13.5/20

Powereigns
Posté le 17 mars 2023 à 09:33

Je mets un très solide 18/20.

Ce jeu met la barre très haut, WWE2K22 était déjà très bon (16/20) et a servi de base solide à 2K pour pondre une édition tout en maîtrise.

Le mode Showcase (dont je ne pas du tout friand d'habitude) de John Cena est un chef-d'œuvre. Auto-derision, charisme, avis intéressants, il vient rythmé chaque transition de fort belle manière avec une touche d'humour dont il a le secret.
Les matchs sont pour la plupart géniaux, et nous avons même le droit à quelques bonus.
Si vous êtes de la Ruthless Agression Era, foncez sans hésiter.

Le mode MyRise (que j'ai détesté l'an dernier) est largement plus lisible, beaucoup mieux structuré, et ce gain de clarté le rend vraiment excellent, avec une histoire bien écrite et un dernier chapitre qui m a beaucoup plu.

Randy Orton version 2009 est le plus beau modèle de l'histoire des jeux de catch, je n'ai pas peur de le dire, c'est assez hallucinant. Allez regarder son entrée à HIAC 2009 puis visionnez celle du jeu, bluffant.

Les Wargames sont un ajout très intéressant, beaucoup de fun, notamment grâce au fait de pouvoir introduire des armes.

L'ajout des renders depuis 2K22 rend le jeu beaucoup plus propre et crédible.

Le mode MyGM a été amélioré mais selon moi n a pas le charme de ceux de 2007/2008.

Le retour du mode Create an Entrance est un pas en avant mais reste extrêmement limité et peu agréable.

Les ajouts de cinématiques au choix en mode Univers (mon mode de prédilection) sont un ajout vraiment rafraîchissant qui vont permettre de créer des moments et d'approfondir nos possibilités.

Comme toujours nous pouvons absolument tout personnaliser, il n y a pas une chose que l'on ne peut pas faire dans ce jeu c'est assez hallucinant et tellement jouissif et ça c'est juste l'essence même du catch selon moi. La communauté est vraiment sur le qui-vive en permanence (chaque jour ce sont plusieurs centaines parfois milliers d'ajouts) et ce partage est un vrai bonheur.

Les menus sont FANTASTIQUES (ceux de 2K22 sont laides, vraiment), ils égalent presque ceux de SmackdownVsRaw2008 et 2009, la bande son est excellente.

Un jeu de catch qui est vraiment dans la court des grands et qui selon mois est un aboutissement pour 2K.

18/20 !

Posté le 21 mars 2023 à 12:42

Très mauvais jeu, pourrait être bien mais est autant buggé que le précédent, qui était lui même un nid à bug comme le précédent, qui était lui même ... etc etc

2K sport est passé professionnel dans le domaine de l'arnaque, ne soyez pas la prochaine victime à acheter un enième jeu vendu 74 euros ( et bien + pour les crédules qui payent l'accès anticipé de 3 jours ! ), surtout n'écoutez pas les menteurs qui veulent se rassurer de leur achat en disant que le jeu est génial et que " les bugs vont être corrigés " , le précédent opus sorti il y'a plus d'un an n'est pas encore totalement corrigé, et ne le sera jamais.

Prix d'achat conseillé : 30 euros ( patience, il sera vite en promo ), car ça ne vaut pas plus.

Quand on achète une voiture neuve, on veut une voiture qui roule.
Quand on achète un jeu neuf, on veut un jeu qui fonctionne.

A vous de voir de quel côté de la pelle vous êtes !

Cordialement

Powereigns
Posté le 17 mars 2023 à 09:33

Je mets un très solide 18/20.

Si vous êtes de la Ruthless Agression Era, foncez sans hésiter.

L'ajout des renders depuis 2K22 rend le jeu beaucoup plus propre et crédible.

18/20 !

Posté le 21 mars 2023 à 12:42

Quand on achète une voiture neuve, on veut une voiture qui roule.
Quand on achète un jeu neuf, on veut un jeu qui fonctionne.

A vous de voir de quel côté de la pelle vous êtes !

Cordialement

Mika-117
Posté le 16 avr. 2023 à 12:06

Un bon jeu de catch qui redore le blason de la licence après un dernier opus mitigé. Le jeu est beau graphiquement, le gameplay est bon, complet et nécessite un temps d'adaptation, la durée de vie est très bonne avec le mode MyRise ou encore le mode MyGM, il y a beaucoup de combattants, il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu.

Vegeta04---
Posté le 12 avr. 2023 à 15:15

Je trouve ce jeux wwe 2k23 mieux que le 2k22. Mode my rise très intéressant avec l'histoire legacy et the lock qui est 2 histoire differente même si un peu répétitif dans les missions secondaires.

Mode showcase avec Cena très intéressant ou tout es bien expliquer pour débloquer des perso en suivant les objectifs

Mode univers très varier ou déjà fais jusqu'à 37 titre de champion, 6 show par semaine, 1 peyperview par semaine et 312 perso dans les perso des dlc.

En ligne pas essayer mais sa râle sur les bug a foison comme si les gens n'avais jamais vu de bug en ligne alors que d'autre jeux font pareil.

Ayant toute les versions depuis le 2006 je trouve qu'il s'améliore à chaque version donc pour moi il vaut 20 même si il es côté 15 sur 20 dans le magazine jeux vidéo