10.6/20

Mika-117
Posté le 16 oct. 2023 à 10:29

Nouvel opus après une longue absence de 9 ans pour la licence de RPG et d'action Lords Of The Fallen qui est un jeu très similaire à Dark Souls. Le jeu est très beau graphiquement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon et exigeant, la bande-son est de qualité, l'ambiance est bonne, la difficulté est présente et la durée de vie est très longue avec environ 35 heures de jeu.

origotim38
Posté le 15 oct. 2023 à 11:08

Voilà un soul original et fortement difficile. Elden ring était assez simple en comparaison. Le lore est sympa et l'ambiance avec ""l'autre monde"" excellente. Quelques problèmes de latence sur xbox series s (2 ralentissements de quelques secondes en 6 heures de jeu) qui seront vite corrigés.
Les combats sont dynamiques et enfin on peut jouer au bouclier !!!! ce qui était impossible dans elden ring... les mises en scènes des ennemis et le level design sont remarquables. Un bémol sur les ennemis qui tirent à distance... ce sont littéralement des snipers. Je suis également heureux d'avoir une vrai fonctionnalité multijoueur permettant de parcourir l'aventure à deux.

Mika-117
Posté le 16 oct. 2023 à 10:29

origotim38
Posté le 15 oct. 2023 à 11:08

KazuyaYakuza
Posté le 14 oct. 2023 à 21:12

Demande de remboursement le jeu est pas fini clairement....chute de framerate peut être mm en dessous de 5 fps, l'image freezer carrément et forcément quand elle revient vous êtes mort.(soit tombé soit tué par un ennemi)
Mais j'ai quand mm un peu avancé et passé deux boss.
Je vais pas m'étaler le person plane sur le décors, on ne sent pas le poid ce qui rend les coup imprécis et sans impact contrairement à soul ou lie of p pour prendre un exemple récent, ce manque de poid et de précision donne un effet dark soul de wish...
Les 2 boss que j'ai battu on des patterns bidon qu'il faut esquiver ou contrer mais les contres manque de précisions ... donc on joue en esquive et les boss ne sont pas dur juste une barre de vie ridiculement longue comme dans les souls mais en pire.
Les graphismes sont beau mais flou (série x et ps5 dépassé par l'unreal engine 5)
Mais il l'a que clairement 6 mois de dev.

dreadska66
Posté le 13 oct. 2023 à 16:38

Je ne peut que être déçu je l'attendais vraiment et il ne tourne pas sur xbox series
Il n'y a que a regarder les critiques sur le store
Les patch non pas tous corrigé
Alors oui le tutoriel fonctionne bien d'où le "8" car le potentiel est la
Mais après et bien préparer un bon doliprane et anti vomitif car les chutes de frame sont plus courante que les morts dans un souls like
Les crash sont de temps en temps donc autant dire que une fois passé le niveaux ou vous en aviez chez vous êtes en stress non pas par le BOSS MAIS JUSTE POUR QUE LE JEUX NE PLANTE PAS bref ... j'espère un gros correctif j'enlèverai la note sinon faite comme moi et prend le sur pc et steam deck la aucun soucis ><

LUCENZO8495
Posté le 14 oct. 2023 à 15:36

impossible de jouer. honteux jamais vu un jeu aussi bugué bien plus que cyberpunk et tout les jeu bethesda. 80e pour ça je suis scandalisé je vais demandé le remboursement. si vous aimez les soûls like foncez sur lie of p qui est bien meilleur !

captain-w0lkin
Posté le 17 mars à 20:30

je l'avais acheté day one et franchement j'ai été vraiment déçu. j'avais joué 2-3h et je l'ai désinstaller direct.
Après 5 mois sans avoir joué , j'ai décidé de lui redonner une chance et sérieusement se n'est pas le même jeux. plus aucun problème de framerate, le système de lock des ennemis est beaucoup mieux, la caméra ne déconne plus non plus, les boss sont plus dur. je doit avoir refait 13-15 heures .

Pour les sceptiques qui avait jouer et n'avais pas aimé, vous devriez lui laissé une seconde chance.

Posté le 20 oct. 2023 à 22:32

Un excellent jeu reprenant les mêmes base qu’un dark souls ou elden ring, artistiquement, il est incroyable graphiquement ce n’ai pas encore de la next gen autrement le jeu a quand même des défauts notamment les serveurs en multijoueurs qui sont désastreux et l’optimisation du jeu en général qui a sa sortie était désastreuse également et toujours pas au point. Il aurait fallu encore quelques mois de développement peaufiner tout ça.

Quant à lui, le mode multijoueur c’est le meilleur multijoueur que j’ai vu dans un souls il a tous les défauts qui aurait du être corriger dans les souls, c’est pour moi le meilleur multijoueur actuellement pour ce type de jeux.

Malgré ça j’ai terminé le jeu et l’expérience est vraiment incroyable tellement incroyable que je n’arrive plus à lâcher le jeu.

Pour les fans de souls ce jeu reprend toutes les bases à l’identique et je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçus.

Sherky
Posté le 16 oct. 2023 à 12:48

Moi qui attendait avec envie ce Lords of the Fallen ben je suis tombé de très très haut malgré le 1er patch de sorti...
Gros problème d'affichage de texture pendant le jeu, des fois ça fait des gros pâté dégueulasse, et je parle pas des ralentissements qui empêche de jouer correctement...
Je suis sur le 1er boss pas insurmontable du tt mais les grosses baisses de frame rate empêche de pouvoir jouer sereinement et avec plaisir, donc pour moi c'est au placard pour le moment, j'attends que les dev se réveillent et nous offre un patch salvateur sinon il sera renvoyé chez Amazon...
Bref on nous a vendu du rêve mais du rêve sur pc et un cauchemar sur série X.