• Find Your Next Game

13.6/20

Venom14180
Posté le 20 août 2023 à 14:20

Étant un grand fan de la saga Massacre à la tronçonneuse, j'étais forcément très impatient de découvrir ce jeu. J'avais également fait le jeu Vendredi 13 que j'avais beaucoup aimé. Alors j'avoue que au début j'avais des crainte car je m'étais dit que 3 tueurs et 4 victimes, ça risque d'être brouillon. Et ben pas du tout, c'est parfaitement bien équilibré, les graphismes sont très propre, l'ambiance est vraiment dingue et le jeu respect vraiment bien le film. Après pour le moment il y a pas énormément de contenus, j'espère que ça va arriver. Mais je peux vous dire que ce jeu est vraiment sympa et fun à faire, surtout entre pote.

exevie
Posté le 18 août 2023 à 19:54

Le jeu est magnifique graphiquement, je n'ai croisé aucun bug, le matchmaking prends beaucoup de temps malheureusement et le grand-père est je trouve trop puissant au niveau 5. Un jeu je pense être un futur concurrent de Dead By Daylight

Venom14180
Posté le 20 août 2023 à 14:20

exevie
Posté le 18 août 2023 à 19:54

Clemhrt91
Posté le 10 oct. 2023 à 05:02

Un bon 15/20 pour ce Texas Chainsaw Massacre, qui est la relève de Friday the 13th.

Le jeu est très sympa, du côté tueur comme du côté victime. Le gameplay est très agréable et réaliste, par exemple, selon le tueur que vous choisissez, vous pouvez suivre vos victime avec les traces de sang qu’ils laissent derrière eux, les autres tueurs présentes d’autre avantage mais je laisse place à la découverte.

Idem du côté victime, les 5 personnages jouables présentent des capacités différentes dont vous devrez vous même juger utile ou non.

Petit défaut, le jeu est très vite lassant, j’y ai jouer un mois puis après je n’ai pas remis la main dessus, car au bout de dizaines de parties, je connaissais les map par cœur et arrivait très vite à m’enfuir, même si la difficulté à s’enfuir est toujours présente selon le niveau des joueurs incarnants les tueurs.

En résumé, Texas Chainsaw Massacre est un jeu sympa à faire en coopération surtout si vous voulez rire entre potes. Mais bon il manque de renouveau, peut être qu’une mise à jour viendra réglé tout cela.

Mika-117
Posté le 27 août 2023 à 21:39

Un sympathique jeu d'action multijoueur à la troisième personne qui est violent et gore qui fait penser à Dead By Daylight et Friday The 13th et dans lequel il faut survivre face au célèbre tueur Leatherface et à sa famille, c'est donc du 4 contre 3 et chaque tueur à ses propres compétences. Le jeu est joli visuellement, le gameplay est bon et simple à prendre en main, l'ambiance est sympathique, la bande-son est de qualité et la durée de vie dépend si le joueur accroche. Dernier très bon point : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

[damned]
Posté le 20 août 2023 à 17:33

Le pire jeu asymétrique du moment, certe la licence est bien respecté mais bordel que c'est mauvais ... Les survivants peuvent juste sortir en même pas 5 min de partie et en tant que tueur, bah tu as quasiment pas d'infos. Le grand père ne sert à rien, à part au niveau 5 mais ça prends du temps et les survivants peuvent le neutraliser.
Vraiment bof... à voir avec le temps