9.2/20

mulder93
Posté le 11 juil. 2022 à 10:03

Alors simulation raté, joueurs sous licence trop faible et des bug en veux tu en voila.
Une interface dégueulasse qui accentue les problèmes de base, les commandes trop simple avec un sentiment de toujours devoir faire la même chose pour gagner.
En clair passer votre chemin.

Matanger1
Posté le 08 juil. 2022 à 17:49

Je n'avais pas aimé les jeu Ao et l'autre.
Celui ci j'aime beaucoup, c'est fluide, pas d'aliasing et franchement le gameplay est sympa, les entraînements en carrière sont cool. Bref j'en demande pas plus. Il vaux peut-être pas plus que 13 mais le 1/20 donné est honteux !

mulder93
Posté le 11 juil. 2022 à 10:03

En clair passer votre chemin.

Matanger1
Posté le 08 juil. 2022 à 17:49

Je n'avais pas aimé les jeu Ao et l'autre.

jojolapinus
Posté le 07 juil. 2022 à 20:53

je met un 13 car le jeu n'est pas dingue niveau graphisme et pour le son pareil mais j'adore le gameplay, il est vraiment génial pour ça. après ce n'est pas le graphisme la priorité mais quand même pas terrible. avec des MAJ intéressantes il faudrait 17 voir 18.

Guigui26000
Posté le 08 juil. 2022 à 12:51

Un bon copier coller de AO tennis 2 avec un gameplay légèrement différent certes.
Le jeu a de grosses latences en ligne.
Le mode carrière 5 set pour un grand chelem j imagine même pas comment on doit être content après avoir passé un tour, les petits tournois pareil 2 set gagnants, bref c est long et pas la possibilité de changer ça.
Le jeu en ligne ? Très difficile à dire mis à part qu il est très facile de cheater pour gagner, le service extérieur donne quasiment le point à chaque fois l autre la renvoie difficilement et bim parpin de l autre côté.. sans grand intérêt.
Je mets cette note car cela fait plus de 10 ans que top spin 4 est sorti et nous aurions dû avoir du progrès d ici là mais au contraire tous les opus qui sont sortis pr la suite n arrive pas à la cheville de la série top spin
Le jeu est sans intérêt beaucoup de latence le curseur qui beugue en cours de points
Sortir un jeu à 50 balles pour ça autant garder vos twt2 et Ao tennis 2 celui ci ne fera pas long feu

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:32

yolocamille
Posté le 07 sept. 2022 à 20:05

Je viens ici me plaindre directement, le jeux est pas mauvais en sois, il est bien pensé et tout, l'ia est pas horrible même si c'est parfois répétitif, mais le problème n'est pas là. Le problème :LES BUGS y'en a partout, tout le temps, le pire c'est quand notre personnage décide de ne pas prendre la balle sans raison et de juste rester planter sur place comme si la balle était pas atteignable. Et ces bugs sur des balles de set ou de match, ou bien quand ça arrive 3 fois de suite et qu'on perd a cause de ces conneries c'est juste pas acceptable, voilà la raison de ma note.