11.7/20

Captain_igloo_
Posté le 13 juil. 2022 à 07:15

Rarement vu un jeu de tennis aussi raté...
Y a rien à garder, graphismes, ambiance, gameplay... Tout est loupé et en dessous de AO tennis qui est sortie y deux ans...
Pas de double...
4 cours avec aucune ambiance ni aucun détail autour du terrain (même l'animation de la balle dans le filet est raté lol).
Gameplay soporifique et sur assisté.
IA totalement nulle même au niveau max (bien l'IA qui fait 20 à 30 fautes direct par match sur 2 sets ?).
Mode carrière où on fini premier mondial en 4 tournois et où on bats le premier mondial avec un joueur à 30 de gen...

Bref une belle arnaque à 50 balles sur le PSN :ok:

mulder93
Posté le 11 juil. 2022 à 10:03

Alors simulation raté, joueurs sous licence trop faible et des bug en veux tu en voila.
Une interface dégueulasse qui accentue les problèmes de base, les commandes trop simple avec un sentiment de toujours devoir faire la même chose pour gagner.
En clair passer votre chemin.

Captain_igloo_
Posté le 13 juil. 2022 à 07:15

Rarement vu un jeu de tennis aussi raté...
Pas de double...
Gameplay soporifique et sur assisté.

Bref une belle arnaque à 50 balles sur le PSN :ok:

mulder93
Posté le 11 juil. 2022 à 10:03

En clair passer votre chemin.

Chop_Suey_
Posté le 10 juil. 2022 à 02:01

Mon dieu comment c'est possible de vendre un jeu pareil 50 balles... Alors ok le gameplay est pas complétement inintéressant, bien que particulier, mais alors le reste c'est la catastrophe... Graphiquement c'est juste dégueulasse, y a pas d'autres mots, les replays sont ridicules tellement la modélisation et les expressions du visage sont mauvais. Mais le pire c'est que le jeu est assez bugé, uniquement 3 cours, ambiance à se flinguer, pas de double, aucun détails autour du terrain... Le jeu vaut 15 balles en l'état et encore...

snacke444
Posté le 13 juil. 2022 à 10:59

jeu completement ridicule meme pas digne d'un jeu de tennis sur ps2... qui furent eux, bien meilleur a leur epoque... le gameplay est a pleuré de rire il faut pas plus de 5 mn pour trouver la faille et rouler sur l'ia
sans parler d'un contenu pauvre et d'une physique de balle completement aux fraises
desesperant !
gardez votre agent !

Bonnaud30
Posté le 11 juil. 2022 à 11:54

14/20 des encouragements ! Alors oui niveau graphisme on y est pas … mais la physique du jeu est loin devant les 2 autres jeux de tennis qu’on avait jusqu’à présent ! Je suis sûr qu’il y a quelques choses à faire avec ce jeux ! J’en suis content et je recommande .

Zebreuh1711
Posté le 12 juil. 2022 à 08:15

Ce jeu vaut nettement plus que les mauvaises côtes de certains joueurs ((qui ne le maîtrise probablement pas). Au moins un jeu réaliste où l'on met la balle où on le souhaite. Pour équilibrer les notes je lui donnerai 20 mais ma vrai note serait de 16/20. Il y aura très certainement des patchs qui amélioreront encore sa jouabilité ( on line EXTRA)

Hobeop
Posté le 20 avr. à 19:24

Une belle surprise niveau gameplay(très arcade mais addictif et plaisant) , ça reste très simpliste, minimaliste dans l'ensemble, par contre carton rouge, niveau contenu, c'est le vide !!! Jeu qd même vendu 50 balles à la sortie et encore cher aujourd'hui, et aucune maj contenu additionnel, suivi... Rien nada trou noir vide interstellaire 😡😡😡😡🤬🤬🤬

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:32

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:12

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

rad2042
Posté le 07 sept. 2022 à 23:35

Les plus :
Le gameplay est top. Et je trouve qu'il est meilleur que AO2 et Tennis World Tour 1 et 2.
Les moins:
Mode carrière pas au top
Manque de licence pour les joueurs

Gulaaan
Posté le 13 juil. 2022 à 09:00

Alors, que dire de ce jeux :

Honnêtement, j'ai connu pire comme par exemple Tennis World Tour, cependant ici nous avons un "renouveau" au niveau gameplay. Le jeu est très sympa à joué, l'IA n'est pas débile et ne courras donc pas de partout en espérant rattraper la balle, elle observera vos faiblesses et les mettra à contribution pour essayer de vous battre, rien qu'en semi-pro l'IA peut déjà attraper quelques points en espérant gagné un set. On vois bien qu'ici les créateurs de ce jeux n'ont pas souhaités mettre tout leurs efforts dans le graphisme, effectivement c'est un point faible : Les graphismes sont affirmativement moins "élaborés" que ce qu'on pourrais attendre d'un jeu de 2022, cependant ses graphismes moindres sont acceptés grâce au gameplay comme dis précédemment.

Le prix, il est exorbitant, pour le dire de façon convenable, je ne paierais pas un jeu comme celui-ci entre 35.99 et 49.99€ franchement ce jeu veux 15€ pas +.

Autre petit point faible les joueurs, très peu de licence sont présente ce qui signifie que le jeu possède peu de joueur.

Concernant le mode carrière, je n'y ai pas encore trop trop joué pour donné un énorme avis constructif, mais au premier abord je trouve assez redondant d'effectuer formation - match - formation - match - formation - match etc... cependant ce mode reste tout de même sympa, à mon goût.

Les + :

- Une IA qui donne envie de joué
- La découverte des "faiblesses" qui peut être intéressant pour le gameplay

Les - :

- Le prix, beaucoup trop chère pour ce c'est
- Peu de licence donc peu de joueur
- Un mode carrière qui peut paraître redondant sur certains point

Note final : 12/20

Pourquoi cette note ? : Honnêtement j'aurais mis plus si le jeu aurais eu + de licence et donc + de joueurs, si le prix aurais était dans les environs de 15€ et si le mode carrière aurais donné + de "sensation"

J'espère tout de même que malgré ses défauts, les créateurs et développeurs sortiront des nouveautés tout au long de l'année car le jeu reste, tout de même, tout nouveau.

Gulaan

camelN9
Posté le 08 juil. 2022 à 18:11

le gameplay plaisant Lola est sérieux avec des bons joueurs ce qui est négatif dans le mode carrière le joueur arrive vite à l'objectif ou sinon très plaisant