15.8/20

Bobalatienne
Posté le 10 nov. 2022 à 22:17

Un jeu unique découvert par hasard dans le gamepass. Très belle ambiance dans monde oublié, pas de mort pas de combat, très belle ambiance sonore, et le design du bateau notamment est magnifique. Très relaxant même pour la personne à côté qui regarde.
Un très bon moment !

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 03:58

Désolé d'apprendre que TomRMarks est déçu par celui-ci. J'ai joué le premier d'une traite et j'ai adoré ! J'achète toujours celui-ci aujourd'hui parce que je l'attendais depuis toujours et qu'il a toujours fière allure.

Klr25
Posté le 14 juin 2022 à 00:11

Encore un bon moment en compagnie de ce jeu découvert par le game pass ! Direction artistique et musiques splendides, on se prend à l'histoire sans prise de tête. Pas de réelle difficulté pour les énigmes... Un bonne expérience videoludique. N'ayant pas fait le premier, je pense que le testerai également.

Mika-117
Posté le 06 mars 2022 à 12:21

Un sympathique jeu d'aventure, d'exploration et de plateforme en 2D à bord d'une espèce de bateau dans la lignée de FAR : Lone Sails. Le jeu est joli visuellement avec une belle direction artistique qui est d'ailleurs différente de celle du premier opus, le gameplay est bon et très simple à prendre en main avec comme nouveauté la possibilité de nager sous l'eau, les musiques sont superbes et la durée de vie est bonne avec environ 5 heures de jeu. Dernière chose positive : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.