18.3/20

Akunji
Posté le 16 juil. 2022 à 16:10

Bonjour

Je ne suis que spectateur car je laisse mes filles de 5 et 7ans y joué et connaissant le dessin animé par cœur hein lol. Je dois dire que je prend un plaisir à les voir s'éclater, on est vraiment intégrer dans l'univers on a l'impression d'être dans un épisode de Pepa, c'est simpliste je suis d'accord, mais il faut se mettre à la place de nos enfants qui joue avec leur héros préféré, nous ne sommes clairement pas la cible, ça me rappel l'intégration de notre personnage dans South Park. Il y a beaucoup d'interaction, les enfants peuvent créer leur personnage de façon minimale mais suffisante. point faible beaucoup trop de répétition des dialogues, pas toutes les voix officiel de la VF à part ça c'est un plaisir pour les enfants.

Akunji
Posté le 16 juil. 2022 à 16:10

Bonjour

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 20:37

Un excellent jeu pour les petits enfants. Ludique, et le jeu reprend très bien l'univers, les personnages du dessin animé. Mention spéciale à la Version Française qui est de qualité

Michael16b
Posté le 27 juil. 2022 à 21:03

Ayant joué une quarantaine d'heure de jeu, je trouve que celui-ci est très bien adapté pour les enfants de bas âge, les explications sont très très bien fait et une très bonne adaptation du dessin animé en jeux-vidéo, on se sent très bien intégré dans le monde qu'on peut découvrir les enfants. La seule chose qui est un peu problématique mais pas forcément trop dérangeant c'est la répétition des dialogues sur une même action donné par le joueur.
Je ne donne pas la note maximale car le prix est vraiment élevé par rapport à l'investissement moyen que peut faire un développeur de jeux-vidéo à la sortie d'un jeu. Cependant on sent que ce sont des gens passionnés, imaginé par des personnes bourrées de talent et de créativité, tout ce qui ressort de ce jeu est un level-design intelligent, une histoire profonde et au climax impressionnant.
Je ne souhaite qu'une chose désormais ! Une suite avec une histoire d'une centaine d'heure !!!