9.7/20

flopi03
Posté le 07 juil. 2023 à 18:22

Franchement 40 euros pour jouer à un jeu tiré d'un dessin animé nul à chier c'est une grosse arnaque
Je vais énumérer les points négatifs et positifs:
Point négatif:
Durée de vie nul:1 ou 2h voir 3 si vous perdez du temps car vous êtes car vous avez des vertiges en voyant un jeu aussi mauvais.
Les persos ont tous un gros pète au casque et sont insupportable :sérieux dès qu'il rigole il se mette par terre et à chaque phrase qu'ils disent on a envie d'exploser sa console.
Le manque de Game play:sérieusement à part faire de la flûte et du dessin, entendre les même phrases en boucle on a pas grand chose à faire et surtout c'est le fait qu'on ait que de 1 bouton et 1 stick gauche alors qu'on joue avec une manette pro à 50€.
Les temps de chargement:Ils sont horriblement longs on attend bien quelque dizaines de secondes pour réécouter ou revoir la même chose.
Il y'a quand même quelques points positifs😅:
La personnalisation du perso:on peut choisir l'animal qu'on veut et les vêtements et accessoires.
Les graphismes:C'est globalement correct c'est exactement pareil que le dessin animé et bien sûr on connaît la qualité d'image extrême des
épisodes de Peppa pig.
Conclusion:Ne l'acheter pas même pour votre enfant c'est 40€ pour un dessin animé interactif qui va vite le lasser il vaut mieux mettre un épisode en replay sur la télé ou sur YouTube et au pire si l'expérience Peppa pig vous tiens vraiment à cœur il est gratuit sur le Xbox game pass sauf que la vous avez d'autre jeux.

SnoopWorms
Posté le 14 nov. 2022 à 22:44

Chef d'œuvre du 21eme siècle
Graphisme époustouflant
Gameplay de fou
Durée de vie de taré
Scénario de génie
C'est le plus beau jeux vidéo du monde, il est tellement génial est incroyable

BurgerQuiz
Posté le 19 juil. 2022 à 11:00

Période de canicule oblige il faut limiter ses sorties et donc profiter du frais à la maison, oui mais voilà après quelques parties de dominos ou de pâte à modeler on commence vite a s'ennuyer et c'est là que la console intervient. Je me balade alors dans le catalogue du Game Pass en quête d'un jeu pouvant me faire oublier cette chaleur et c'est alors que je tombe sur mon ami Peppa. Alors forcément je ne suis pas trop la cible de ce jeu mais je me dis que ce n'est pas grave, ma fille de 4 ans devrait y trouver son compte en plus il est à 40€ de base donc on a sûrement à faire a un jeu de qualité.

Alors on télécharge rapidement les 3 go du titre et on se plonge enfin dans l'univers de Peppa pig et on est pas déçus. On retrouve le graphismes dégueulasse de la série, les personnages tout aussi débiles les uns que les autres, la musique Minimaliste composée par Jean Michel stage de 3 ème... Bref tout y est et ma fille est contente de retrouver sa série sous forme d'un jeu.

‌Le jeu est plutôt simple dans la forme on va a gauche ou à droite et on appuie sur A quand on nous le demande. Alors on peut remuer la salade de papa pig, éteindre la lumière de maman pig pour l'empêcher de lire ou bien prendre un vélo ou une voiture. Le tout est entrecoupé de dialogue en tout genre on se demande presque si on est pas en train de passer un bon moment devant ce jeu mais ça c'est au début... Car après 30 minutes de jeu on se rend vite compte que l'on tourne en rond dans l'univers de Peppa et qu'on enchaîne les mêmes dialogues encore et encore au point que même ma fille commence à perdre patience. Il est d'ailleurs impossible de passer un dialogue, une fois que la boucle est lancée, on peut poser la manette et attendre tranquillement que ça passe tout en insultant Peppa et sa famille (de manière subtile, enfant oblige) Petit bémol d'ailleurs pour la VF, la vo proposant des dialogues plus courts, la version française du titre n'a pas était très bien adaptée, les dialogues étant coupées avant que ceux si soient complètement terminé d'être énoncé. Ah et parlons aussi des chansons qui restent en VO également, pour 40 balles il ne fallait pas en attendre beaucoup plus visiblement.
‌Pour finir complètement ce jeu, il me fallait débloquer le parc d'attraction j'avais même promis à ma fille de trouver comment y aller pendant sa sieste et une promesse est une promesse ! Alors me voilà à déambuler pendant deux heures, la durée de sa sieste, qui a était écourté par un voisin qui tenait absolument a tondre sa pelouse pourtant déjà cramé sous 40 degrés...
‌Mais enfin bref revenons à nos moutons ou plutôt à nos cochons, il m'a était finalement impossible de finir ce jeu et j'ai pourtant tout essayer, j'ai visiter encore et encore tout les lieux, marteler la touche A sur tout et n'importe quoi, rien n'y fait. Pourtant un habitué des jeux vidéos, le jeu Peppa et ses amis aura réussi à me mettre KO alors dans les mains d'un enfant c'est encore pire, le jeu est clairement mal pensé de ce côté là.

‌40€ pour ce jeu est une arnaque absolue, si encore le titre pouvait proposer des minis jeux digne d'intérêt genre même un memory Peppa aurait pu faire l'affaire mais même pas, ce jeu est tout simplement vide d'intérêt.