Akunji
Posté le 03 mai 2022 à 00:01

bonjour

on peut être sceptique sur ce jeu mais une chose est sûr il a été fait avec beaucoup d'amour, un jrpg fait par des français, cocorico. Graphiquement c'est plutôt bien sauf l'animation des visages qui est à revoir mais soit .

Ce jeu offre de très beaux panoramas, des jeux de lumières fort agréable, des couleurs chatoyantes sauf certains biome plutôt sombre.

Niveau scénario c'est plutôt sympa, à première vu le jeu est un peu long à démarré, et après c'est que du bonheur, beaucoup de quêtes annexes plus ou moins intéressantes.

Niveau musiques c'est très beau.

Jeu simple à prendre en mains dans un premier temps mais plus stratégique qu'il n'y paraît

Les défauts pour moi , jeu très linéaires , enchaînements de couloir ou de donjon plus ou moins réussi. Caméra par moments capricieuse et animation des visages bof.

L'inspi des studios viens des FF , des dragons quest, phantasy star online.

Un bon jeu présent sur le gamepass à essayer vraiment

Bon jeu

hocklass
Posté le 14 févr. 2022 à 18:41

Un bon final fantasy a l'ancienne.

-Graphisme très beau sur série X, appart les visages qui sont pas fou mais largement potable.

-Le gameplay et simple et efficace.

-L'histoire et bien sans pour autant renouvelé le genre.

-Les décors sont inspirés des anciens FF et ça claque.

J'ai u le jeu via le Gamepass donc très grosse surprise pour ma part car je n'en attendais rien.
Oui ça ne sera pas le jeu de l'année mais tin quesque ça fait du bien de joué a un jeu a l'ancienne avec la technologie actuelle.
Il manque cependant quelques ajouts pour moderniser encore plus le jeu (animations) mais bon je pense que c'est mort vue que ça n'est pas un gros titre.
Bref un vrai bonheur pour ma part

Akunji
Posté le 03 mai 2022 à 00:01

bonjour

Niveau musiques c'est très beau.

L'inspi des studios viens des FF , des dragons quest, phantasy star online.

Un bon jeu présent sur le gamepass à essayer vraiment

Bon jeu

hocklass
Posté le 14 févr. 2022 à 18:41

Un bon final fantasy a l'ancienne.

-Le gameplay et simple et efficace.

-L'histoire et bien sans pour autant renouvelé le genre.

-Les décors sont inspirés des anciens FF et ça claque.

Bref un vrai bonheur pour ma part