17.8/20

Mika-117
Posté le 22 avr. 2022 à 19:41

Un sympathique jeu de snowboard, ça faisait un long moment que ce n'était pas arrivé. Le jeu est joli visuellement, le gameplay est bon et la durée de vie du mode histoire est correcte avec environ 5 heures de jeu. Autre chose positive : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

fabrice8282
Posté le 20 mars 2022 à 17:23

Gratuit si vous êtes abonné au Game Pass, ce jeu vaut vraiment le détour. Cela faisait une éternité que j'attendais un jeu de snowboard de cette qualité. Un grand merci aux développeurs et vive le Game Pass !

Mika-117
Posté le 22 avr. 2022 à 19:41

fabrice8282
Posté le 20 mars 2022 à 17:23

chefdoc
Posté le 18 mars 2022 à 07:22

Gameplay vraiment technique et accrocheur une fois maîtrisée. On ressent vraiment les sensations du snow et descendre chaque piste est vraiment un plaisir.

Même si il n'égale pas Amped 1 et 2 Shredders est un excellent jeu de snow qui est axé simu comparé à Steep.

Le jeu est propre, la musique très sympa et la caméra a une vue très spécial au début mais finalement elle est bien et le snowboarder a des mimiques assez marrantes.

CupraR
Posté le 21 mars 2022 à 05:08

Un bon gros 18/20 rien que pour la retranscription du feeling avec le snowboard c'est une tuerie !!!
Dommage que la Map soit un peu vide , les missions rapidement fini et quelques bugs chute de FPS... C'est une simulation donc dur à prendre en main comparé à rider République mais au final c'est beaucoup plus plaisant !!