16.3/20

NiniPubg
Posté le 23 mars 2022 à 14:25

Une tuerie ce jeu fait par un studio de 10 personnes je le rappelle au cas ou
Un jeu avec un grand plaisir de ride axé simulation au top , une bande son qui déboîte , un système moto neige très sympa pour remonté les pistes , des défis très sympa pour gagner du matos
Un plaisir de jeu pas retrouvé depuis Amped et Shaun White personnellement
Pas facile à apprivoisé au début mais une fois le Gameplay assimilé du pure bonheur de glisse

laystap3

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:00

fabrice8282
Posté le 20 mars 2022 à 17:15

Mérite certainement mieux qu'un 14/20. Je tiens à préciser que je ne suis pourtant pas un fan de snowboard, mais forcé de reconnaître que ce jeu est tout bonnement excellent. C'est joli, la bande-son est cool, il y a plein de choses à faire, je m'éclate comme un gosse. OK, le jeu demande un léger effort au joueur durant les premières heures de jeu, mais vous finirez par comprendre assez vite comment ça fonctionne et ensuite c'est un pur régal d'enchaîner des figures de malade dans des environnements variés et tous très réussis. Si vous êtes amateur de la discipline, alors ce jeu est fait pour vous. Pour les autres, donnez-lui sa chance, il le mérite vraiment.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:25

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

LoulouRevolver
Posté le 26 mars 2022 à 15:40

Le digne héritier de skate version snowboard, très bon jeu, à éviter pour ceux qui aiment l'arcade.
Graphiquement Tres beau, j'enlève 3 points pour un monde un peu vide et l absence de ski. Je recommande pour les puristes.

JimiJazz
Posté le 23 mars 2022 à 13:36

Bande son mauvaise, jeu très lourd, peu fluide...
Heureusement les graphismes sont jolis, ce qui rattrape le tout, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu.
Je préfère de loin la série des SSX, plus fun, avec de meilleures bandes sons et plus de vitesse.