18.3/20

blackmist
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui vous fait bien réfléchir !
La difficulté est vraiment bien dosé je trouve, a partir du niveau moyen on sent qu'il faut bien ce pencher sur le puzzle pour en trouver la solution.

Un trés bon jeu a petit prix que demande le peuple !

toy57
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

J'ai testé chez un ami pendant un peu plus d'une heure ( suffisant pour donner un avis je penses quand il s'agit d'un petit jeu ) et franchement c'est pas mal pour un si petit jeu ma note réelle est 15/16 mais je mets 20 pour remonter la note que ce superbe petit jeu ( oui je sais je me répète ) ne mérite pas .

blackmist
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui vous fait bien réfléchir !

Un trés bon jeu a petit prix que demande le peuple !

toy57

Playiku
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Bon bon. Faut remonter la note a ce jeu que les gens descendent juste pour déconner. Ya des gens qui n'ont que ça a faire de leur vie ?
Bref.
Sinon, jeu bien sympas, au moins on a de la difficulté, simple a comprendre et intuitif, c'est du bon pour s'creuser l'esprit =).

Bulot_dulac
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai découvert par hasard en rallumant la console après plusieurs mois et en plus qui était solde! Ca fait assez bien réfléchir et je trouve le système de voir avec la verticale etc... bien sympathique!

MiiUCube64nes
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Jeux parfait et petit prix!rien redire,pas besoins de 200 caractères pour donner son avi sur le jeux,en plus je fai plein de faute et sa me gave...je ne suis pas un kévin....Bon je suis pas encore à 200 et sa me soule....

md64_Wii
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

un bon jeu de réflexion qui ne paie pas de mine mais qui vu son prix, vaut vraiment le coup.
Graphiquement, c'est en Revanche très moyen.
L'utilisation du Gamepad Avec le stylet offre un plus indéniable et rend le gameplay plus agréable, en comparaison Avec une manette classique.