15.9/20

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Franchement, il s'agit surement d'un genre réchauffé mais pour ma part c'est la première fois que j'ai un titre de cette lignée. Et que je m'éclate !Sincèrement, que demander de plus à un party game ? On rentre de soirée, on se pose entre potes et on se fend la tronche avec ce mario & sonic !
C'est sur qu'il ne s'agit pas du jeu du siècle mais il reste le meilleur party game de la console (je le préfère à nintendo land).
Prochain opus un poil plus rapide pour les épreuves en surf et ça sera un indispensable. Je le recommande en tant que party game de la WiiU

Clarkkent59
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi ce jeu,est il sous noté et bien oui tout simplement car c'est ce cher Logan qui ne connaît décidément que l'univers de Sony et Microsoft car il a toujours dénigré l'univers Nintendo!
Enfin bref,on s'éloigne du sujet,donc je irais tout simplement d'un point de vue technique que la patte graphique en jette un max!!!
On n'est pas sur Playsation 4 non plus,c'est soigné,coloré à souhait et très fin.
Pour ce qui est du gameplay,bon soyons franc un petit tuto pour les plus noob d'entre nous aurait était le bienvenue!
Et je terminerai sur un point,c'est que ce jeux est fait pour le multi avant tout,car il n'y a jamais eu de scénario approfondie dans un jeu de ce genre mais des parties à plusieurs et là c'et le fun assuré les amis

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...

Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

C'est un nouveau Mario & Sonic aux JO qui débarque sur la console de Nintendo, le jeu est bon en solo mais le principal est de jouer en famille pour ressentir un vrai plaisir de fun, c'est la ou le jeu donne plus de son interet. Belle animation, les graphismes sont très beau, un gameplay casual pas toujours le mieux exploiter. Ce jeu n'est peut etre pas le meilleur de la série mais il sort tout de même avec une moyenne, si vous le trouver en promotion (comme moi) prenez le sinon attendez une baisse de prix.

Teeti
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est bien cependant, il est beaucoup trop répétitif par rapport aux anciens opus.

Lowcoste
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

C'est simple comme bonjour.

Si vous avez une wii et un des épisodes précédents, utilisez votre argent à bon escient.

Bonjour.

Cette phrase est la pour aider à remplir les 200 mots, car ce jeu n'en mérite clairement pas.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu 17

Souik
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je préfère acheter un autre jeu qui change vraiment qu'acheter ce jeu et avoir l'impression de rejouer sur les anciens opus.

patateator
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Le dernier jeux olympiques de mario & sonic avait une sacrée impression de vide même si le mode londres en folie était excellement bien ficellé mais celui-là rajoute en plus une impression de travail baclé! Même si il a du contenu,des modes sympatiques et un online (malheuresement trop pauvre);le jeu a pas mal de défaut malheuresement... Le mode solo (tournoi des légendes) est très bancal, les règles des épreuves ne sont éxpliquées que dans le mode jeu libre et les épreuves rêves sont moins funs que dans les autres opus (aucun objets,manque d'originalité et la possibilité de faire une attaque spéciale est rare) La série commence à être à bout de souffle et même si les graphismes HD,le mode reflexes et reflexion et le online le sauve de la noyade,ce n'est vraiment pas un inmanquable (même si j'adore les mario & sonic) et on se demande si SEGA va réussi à se ratrapper pour les prochains JO

damsitest
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Testeur de jeux vidéo et matériel au krazy-users
Facebook :Damsiamo
Twitter:@krazyusers
Page Facebook:krazy-users
Tres basique ce nouvelle opus ne change guère des ancien, un jeu particulièrement fait pour toute la famille

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:31

JE DIS OUI !!!
une réussite, puisque c’est un jeu Mario.

La qualité des mini jeux sont géniaux et on retrouve bien l’univers de Mario, que ce soit l’aventure sur ds ou dans les Bross.

Pharrelldu28
Posté le 18 mars 2017 à 10:56

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Scalnow
Posté le 20 févr. 2016 à 11:04

Bonjour, j'attribue la note de 13/20 pour ce jeu. Je sais que la note est assez sévère, mais quand j'ai eu ce jeu pour noël, je l'ai commencé, j'y ai joué toute la journée, j'adorai ce jeu mais c'est barbant. Il n'y a pas de mode aventure, pas assez de trucs, quoi ! Par contre les graphismes sont excellents ! (Nintendo est fort pour ça) et les épreuves sont vraiment bien faites, mais il aurait fallut passer beaucoup plus de temps à travailler sur ce jeu. Enfin bref, j'ai bien aimé ce jeu mais il faudrait rajouter beaucoup plus de trucs. Un mode aventure aurait été IDÉAL.

Balesuisse20
Posté le 14 févr. 2016 à 12:43

Un excellent jeu de jo d hiver !j'aime beaucoup ce jeu surtout le saut à ski grand tremplin !
Bravo aux créateurs d'avoir créer ce jeu intéressant ! BRAVO :merci:

Lel[06]
Posté le 21 déc. 2015 à 20:15

Cet opus est bien grâce à ses graphismes, sons et modes de jeux, il regroupe, je trouve, beaucoup de catégories intéressantes.
Dommage qu'il y est toujours les mêmes personnages et qu'il soit très dur voir même quasiment impossible actuellement de trouver des adversaires pour le mode online (je pense que je ne suis pas la seul confronté à ce problème).
Je trouve le gameplay tout à fait intéressant.

Un bon jeu qui mérite d'exister et de faire un bon party-game.

honoka-kasumi
Posté le 21 janv. 2015 à 16:14

Le jeu est vraiment super, il y a plein de choix, mais pas énormément comme des truc déjà débloquer, pas de boutique ou autre comme secrète, sinon le mode online est bien et J'ai déjà jouer un bon nombre de fois à ce jeu. Les graphismes son bien pour un jeux en HD.

Sinon peux de changement par rapport à la version Vancouver 2010 sur Wii.

MarioSuper3D
Posté le 17 janv. 2015 à 15:30

wtf !!!???!!! Seulement 13 pour ce jeu !!!!!!!!!! Bah franchement abuser ce jeu est énorme ! Des graphismes magnifiques , des jeux excellents et je ne m'en lasse pas !!! Et en plus après les épreuves excellentes , les musiques cool aussi comme si les épreuves ça suffisait pas ils ont rajouté des épreuves rêves !!! Bon c'est un peu près pareil mais c'est quand même exceptionnel le seul défaut est le mode en ligne ou il n'y a pas assez de sport mais avec 4 sports on peut déjà s'éclater !!! Bref un énorme jeu qui est mon 2 ème jeu wii u préférer (pour le moment) après le fameux Super Smash Bros sur wii u !