15.8/20

ryo0013
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

bon deja graphiquement ca envoie du lourd comme sur la version pc.
cette version est bien plus belle et fluide que les version ps360 ya pas photo.
on voit que la wiiu en a sous le capot.
si vous aimez les jeux de bagnoles vous aimerez ce jeu et serait bluffé par les graphismes

pexou01000
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Juste un jeu excellent , magnifique . Enfin un jeu de voiture digne de se nom sur la Wii U qui exploite toute les fonctionnalité de la console est de sa manette . Vivement les partie endiablé sur le net . A acheter de toute urgence .

greenangel143
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Nous autres, les possesseurs de Wii U, on peut s'estimer malheureux et heureux! Malheureux car Need for Speed Most Wanted sera le seul jeu de la série sur notre console, mais heureux car pour une fois la conversion est très bonne! Tout le monde se l'accorde, les graphismes font honneur à la console et même meilleur que sur xbox360 par exemple. C'est vraiment beau à voir, surtout quand on passe de la Wii à la W Wii U. En ce qui concerne le gameplay, chaque voiture est différente, il faudra du temps pour dompter les bolides. On retrouve la patte Criterion avec ses crashs, ses ralentis et respawns! Au chapitre bon éléments ou bonne idées on peut y mettre le menu rapide, le online, les voitures presque toute débloquée dès le début, et les musiques (électro et rock). Au rayon déception, j'y mettrais pour ma part l’absence de scénario. Au prix du jeu maintenant je ne vous conseille que d'acheter ce jeu de courses typé arcade, un des rares sur Wii U

chabsx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Etant fan des productions Criterion, je peux dire que ce NFS Most Wanted U remplis tout à fait son contrat de course arcade endiablée ! Mansion spéciale encore une fois pour le gamepad, bien que sans révolutionner le gameplay du jeu y apporte un réel confort et plue value au titre. Soulignions aussi l’effort des développeurs d’avoir tiré le jeu aux capacités de la machine avec des effets et une gestion de la lumière des plus magnifiques. On regrettera toute fois que la plupart des véhicules sont dispos dès le départ, perso j’aime la progression et débloquer les choses au fur et a mesure. Bref un excellent jeu de course pour une Wii U qui en a besoin

sonico-pico
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Moi j'aurai mis ça dans la colonne moins :
"Tout un tas de voitures accessibles d'entrée de jeu"

Quel est le but du jeu si on a déjà des grosses voitures dès le début ?

Les gens deviennent trop impatient et ça tue le jeu vidéo tel que je l'aime...

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Pour la Wii U, je trouve que les graphismes de ce jeu sont juste incroyable ! On dirait qu'on joue sur PS3/360 ! Le gameplay est différent et j'aime bien le changement ! Le mode multijoueur est très bien mais pas de poursuite infernal ? dommage mais pas grave.
Ce jeu n'est pas celui que j'attend le plus pour acheter la Wii U mais pas grave !

zon-kill-one
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

il y'en a qui sont jamais comptant,sérieux faite autre chose que de jouer au jeu vidéo.vous êtes blaser,il y'a autre chose dans la vie.va faire un tour a la pêche prendre du gardons ou va faire les courses de ta femme.sinon trés bon jeu,nerveu,beau.bonne durée vie plein qualité qui nous permet de passer un bon moment.

misterpascal62
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce NFS pour son prix attractif (10€) merci les jeux qui bident... Tout sa pour dire que je ne suis pas le 1er fan de la license.
Cependant le jeu m'a relativement plu, d'abord grâce a ses graphismes très soignés (une bénédiction sur le gamepad), mais surtout pour son très gros contenu, pour la taille de la ville et la difficulté de certains défis. Cependant la maniabilité du jeu n'est pas au top a cause de l'absence du retour de force sur les ZL et ZR de la wii u...
Autre problème, chez moi NFS fait souvent planter la console en tout début de partie.
En conclusion, un bon jeu de caisses, surtout pour 10€ et ce malgré les inquiétants soucis de stabilité.

Zindo
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Graphismes (18/20) : Très beau visuellement, vous ne serez pas déçu.
Jouabilité (16/20) : Difficile à appréhender, une conduite assez lourde, mais une fois le jeu en main, c'est très jouissif.
Durée de vie (17/20) : Le jeu en ligne droite vous tiendra en haleine une dizaine d'heures.
Scénario, il n'y en a pas lol.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est bizarre car je vais pas forcément noter par rapport à la WII U car les + et moins le font très bien...

Enfin, à part l'IA que je trouve correcte enfin (peut-être que ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué à un mario kart ?), c'est le jeu qui me déplaît.
Oh et, le jeu est plus cher certes mais avec quelques bonus. Et c'est pas comme si qu'il était à 70 hein.

Si je le note, c'est pour avoir repris le nom du meilleur NFS (non, c'est pas Underground 2)... J'ai été déçu par la réalisation de celui-ci par rapport à son ancêtre.

buckmanny
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai pas le jeu. Mais ca m'a l'air d'un bon jeu. C'est vraiment un jeu beau graphiquement. Et les missions m'ont l'air variés et amusant. Pas mal comme jeu. Vrm BRAVO. mais je ne me l'achèterai pas.

CONSEILLÉ!!

popol128
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Need for Speed ? Non ce jeu est un Burnout ! On voit bien qui se cache derrière...mais pourquoi absolument vendre du NFS ? Ce jeu est un très bon Burnout mais un mauvais Need for Speed. Non pas que cette dernière série soit supérieur à celle de Criterion mais bien parce que je ne m'attendais pas à ça en achetant ce Most Wanted. L'édition originale, avec son histoire et son Gameplay, avait une vrai identité. Cependant, il s'agit du seul jeu de course sur la Wii U alors il ne faut pas trop faire le difficile...

scoob78wiiu
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Étant un fan de nfs Underground un et deux je trouve ce jeu vraiment mauvais en tout point, les voitures peu maniables, les courses peux attrayantes, si vous lisez ce commentaire je vous déconseille ce jeu, j'ai perdu 61 €, ce qui n'est pas rien pour une boite poussièreuse, je vous conseille plutôt un assassin creed 3 ou 4, et un mass effect 3 qui vous en donnerons pour votre argent.un gamer avec des bons goûts. Issa

x_Strokleur_x
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Et ils osent appeler ca un Nfs ??

Pour moi, c'est une grosse déception ..

Criterion a maquiller un burnout paradise ...

On a toutes les voitures des le début a part les voitures most wanted, la maniabilité ecoeurante me rebute comme la plupart des internautes mécontent de ce MW. Il n'y a pas vraiment de chose a faire sur ce jeu. tout ce qu'on a a faire c'est a la limite jouer avec les flics. Non vraiment jme sens laisé et pour moi qui est un grand fan des nfs depuis le premier sorti en 94. Video de crash Takedown a la burnout ... Non mais franchement, ok la wii u a la chance d'avoir les graphismes pc grace a sa mémoire, mais a part ca ...

je suis décu et pense vraiment a le revendre ... 3jours après l'achat .

Electronic Arts ... S'il vous plait, arretez de vous perdre et d'essayer de nous refourguer ce genre de jeux.. Et ressortez nous un bon Most Wanted aux couleurs automnales que nous avons connu il y a quelques années...

toobigpingas
Posté le 05 juil. 2023 à 22:34

La génération Wii n'avait clairement pas été tendre vis-à-vis de la licence Need for speed : portages de versions PS2, un seul titre réellement exclusif à la console Nintendo (Nitro), maniabilité à la Wiimote discutable, recyclage constant des maps de Most Wanted, annulation de projets... À quelques exceptions près, le spectacle faisait bien peine à voir. Electronic Arts et Nintendo se devaient de redresser la barre !

Need for speed : most wanted U, paru en mars 2013, n'est pas un simple portage du jeu du même nom paru quelques mois plus tôt sur Xbox 360 et PS3. En effet, cette édition Wii U n'est ni plus ni moins que la version définitive de Most Wanted (2012), corrigeant bugs, physiques, IA et proposant d'emblée plus de véhicules. Certaines cinématiques discutables furent remplacées et le niveau de difficulté a été quelque peu rehaussé. En revanche, certaines parties du jeu furent coupées lors du passage sur la console de Nintendo, tels certains véhicules ou quelques parties de la map.

Malgré son sous-titre "Most Wanted", le jeu n'a pas grand chose à voir avec l'épisode du même nom de 2005, que beaucoup considèrent encore comme le meilleur opus de la licence. Most Wanted U est un jeu original, en monde ouvert et en mesure de proposer un bon niveau de challenge à ses joueurs. Cette fois, pas de scénario ou de cinématiques avec acteurs. Votre objectif se résume en une phrase : devenir le meilleur pilote et arriver en tête du classement des chauffards les plus recherchés de Fairhaven !

Le monde ouvert proposé est relativement vivant et suffisamment large pour qu'on ne s'y ennuie jamais, l'IA des concurrents et de la police est assez correcte, l'effet de vitesse est bluffant, la durée de vie est solide, la bande-son est vraiment bonne et les graphismes sont identiques à ceux des versions PS3 et 360. On pourrait regretter, cela dit, la disparition quasi totale de la customisation de nos véhicules et le fait que les voitures soient toutes débloquées dès le début, mettant ainsi un terme au système d'achat de voitures chaque fois plus puissantes, à la manière de Most Wanted premier du nom. La maniabilité dépend des véhicules et cela se remarque très vite. Certains bolides répondent au doigts et à l’œil tandis que d'autres sont de véritables savonnettes.

En résumé, Need for speed : most wanted U est un excellent jeu de course arcade qui aurait mérité de meilleurs chiffres de ventes ! N'hésitez pas à lui donner sa chance si jamais vous avez l'occasion de le trouver en magasin ! D'ailleurs, à titre personnel, je vous recommande chaudement d'y jouer à la manette pro.

Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Unique jeu de la série disponible sur Wii U et même si ce n'est pas le meilleur il reste très sympathique. Bon il n'a de Most Wanted que le nom car aucun scénario ne vient justifier cette liste de Wanted. En revanche il est vraiment axé sur le online et je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien. On a toujours envie de dépasser ses amis et ça incite vraiment à jouer. Le jeu est vraiment magnifique et la ville très grande. L'exploration est intéressante avec de nombreuses choses à trouver. En revanche comme je le disais il ne plaira pas à tous, le fait que ls voitures ne s'achètent plus mais se trouve est assez déstabilisant. Le manque de background également. Il reste néanmoins un bon jeu de voitures et possède un gameplay arcade fidèle à la série.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Need for Speed : Most Wanted est un jeu de course sur Wii U qui vous offre la possibilité de défier les forces de l'ordre à travers diverses courses-poursuites. Le but est ici de collectionner les infractions tout en évitant la police afin d'arriver en tête de la liste des conducteurs les plus recherchés. Plusieurs sortes de voitures sont disponibles (sport, supercars, muscle cars) et un environnement ouvert vous sert de terrain de jeu.