15.8/20

ryo0013
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

bon deja graphiquement ca envoie du lourd comme sur la version pc.
cette version est bien plus belle et fluide que les version ps360 ya pas photo.
on voit que la wiiu en a sous le capot.
si vous aimez les jeux de bagnoles vous aimerez ce jeu et serait bluffé par les graphismes

pexou01000
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Juste un jeu excellent , magnifique . Enfin un jeu de voiture digne de se nom sur la Wii U qui exploite toute les fonctionnalité de la console est de sa manette . Vivement les partie endiablé sur le net . A acheter de toute urgence .

ryo0013
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

bon deja graphiquement ca envoie du lourd comme sur la version pc.
cette version est bien plus belle et fluide que les version ps360 ya pas photo.
on voit que la wiiu en a sous le capot.

pexou01000

keuhator
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

on est sur une vrai bonne nouvelle question graphisme. le jeu est globalement très fun bien que la prises en main ne soit pas des plus évidentes. par contre à vouloir en faire trop on se retrouve avec jeu de lumière épatant, tellement épatant que je ne vois plus rien à l'écran par moment et le crash est inévitable. un détail qui vient vite vous pourrir la partie.
Bref, bon jeu qui donne bon espoir pour l'avenir de la console. vous ne regretterez pas votre achat

news-consoles
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Magnifique. Que dire d'autre.... La version Wii U offre des fonctionnalités exclusive a la version, niveau graphique le jeu donne l’impression qu'il est plus fluide que les autres versions (Ps3,Xbox 360).Personnellement je croit que se jeu sera un succès commerciale sur cette version.Voila la raison de cette note...

Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est quasiment parfait. Je ne trouve pas plus mal que l'on ait accès à la quasi-totalité des voitures dès le début car beaucoup de joueurs n'arrivent pas à arriver à la fin du jeu ce qui provoque une grande frustration surtout vu le prix de départ du jeu. Pour la maniabilité, il faut prendre le coup au bout de 1h ou 2h on arrive à assez bien conduire. Ce jeu exploite bien les fonctionnalités du gamepad. Et il y a parfois quelques bugs graphiques mais rien de méchant.

deusx972x
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Tres bon et tres beau jeux comparé au version des consoles concurrente et oui la version wii u est basé sur la version PC donc avec des graphisme plus fin et plus fluide donc la wii u est une version superieur .
Le mode copilote fait un peu gadget mais quand votre copine ou copain vous assiste pour jouer c'est plutôt fun c'est un bonus sans plus mais ils l'ont inclus se qui prouve leur envie de montré que même les chose inutile peuvent être fun et ce n'est pas un portage fait a l'arrache comme certain jeux celui la a été pensé pour la wii u .
De petit plus qui prouve que cette version est très clairement différente des version ps360 .
On a la une version revue et corrigé et jouer sur le gamepad et excellent

epiclink108
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il était temps qu'il sorte un jeu de voitures sur wii U. Niveau graphismes, c'est très beau, pas grand chose à redire, les voitures sont superbes. La maniabilité des voitures qu'il faut apprivoiser est très bien, car ainsi on ne peu pas éviter toutes les voitures et les accidents d'un seul coup de volant. En plus, le fait qu'on puisse se promener dans la ville et se comparer au niveau de la progression avec nos amis est très amusant. Par contre, petits bémols: il n'y a plus de garage où modifier ses voitures à volonté, durée du jeu assez limitée et les flics sont bizarres( de 1 à 2 de recherche, c'est trop facile de s'échapper, mais rendu de 3 à 6, bonne chance!)

Falcared
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Par où commencer pour décrire ce jeu ?

Je dirais qu'en premier lieux la variétée de voitures accessibles dès le départ offre au joueur la possibilité de conduire un bolide collant parfaitement avec son style de jeu.

Certes le jeu se termine assez rapidement, enfin tout dépend du type de joueur, si vous êtes le style de joueur à avoir une voiture de départ et à ne pas la lâcher, il est clair que le jeu ira très vite. Mais si vous êtes le type de joueur à récolter tous les bolides pour faire leurs courses en terminant premier afin de débloquer tous les accessoires et d'avoir l'insigne dorée sur tous les véhicules et afin de voir laquelle tien le mieux la route, la le jeu sera vraiment bien niveau durée de vie. Pour augmenter cette durée de vie il existe quelques défis à relever, notamment celui de défoncer toutes les barrières de sécurités, ou de traverser tous les panneaux et de trouver tous les radars. Cela rajoute d'ailleurs un peu de défi, car en étant connecté à internet, vous voyer que un tel à défoncer tant de barrière, et que un tel à effectuer un saut de X mètre en traversant se panneaux ou est allé à tel vitesse devant tel radar, à vous alors de battre le score de vos amis notamment dans la ville, mais également sur leurs temps de courses dans les épreuves.

Le système de conduite est également bien pensé, on est pas dans un need for speed ou un coup de joystick suffit à remettre sur la bonne voie, non il faut rester constamment concentré sur la route, ne pas hésiter à user de drift dans les virages (car dans certain NFS même à 250km/h un petit coup de volant avec une légère décélération suffisait.

Je ne lui met pas 20 à cause du mode online qui certes se présente très bien, est très divertissant, mais au début il n'en reste pas moins très déstabilisant. Il faudra une bonne poignet de minutes pour s'y faire, tous les joueurs sont lâché librement dans la ville, à vous même d'aller au point de rendez-vous (ce qui donne un effet bien plus réel il faut dire), mais la difficulté reste à identifier les actions à effectuer dans des épreuves qu s’enchaîne, heureusement que des descriptions sont disponible en bas de l'écran.

J'ai également oublié de parler de l'amélioration des voitures, en terminant premier dans les courses proposées ou en réalisant certaines actions, du matériel sera débloqué, le joueur aura alors le choix entre une voiture équilibré entre vitesse, contrôle, hors piste et résistante, ou à favoriser tel ou tel capacité de sa voiture.

Dans les courses solo les IA ne vous lâche pas, certes il est possible de rattraper le premier (et heureusement non ??) et une fois celui-ci doublé (ou même ceux d'avant) ils vous collent, ce qui rajoute de la difficulté, car doublé le premier en lui faisant avoir un accident et être tranquille avec 20s d'avance, franchement est-ce que cela aurait été vraiment amusant ?

Pour conclure, ce jeu présente enfin un jeu de voiture avec de la difficulté, une grosse pointe de réalité ainsi qu'un système basé sur les préférences du joueur. Il faudra donc s'adapter et apprendre à maîtriser son / ses véhicules préférés afin de vous imposer dans le mode solo mais également dans le mode online !

[Chocoz]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Si vous aimez les jeux de voiture ce jeu est pour vous, les graphisme sont vraiment bien, et la fonctionnalité avec les manettes et vraiment bien, je vous le conseille vraiment à tous, je met un 17 bien mérité.

darkvertuose
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de course , comme on les aiment ! Assez dur , mais additif !
Il est très bien fait , il y a , je trouve , des belles textures , j'aime le fait de progresser au fil des courses et ainsi gagner du matos pour sa voiture !
Très bon jeu , je le recommande !

Haek78
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Bon il n'y a rien à dire c'est un bon jeu avec de très bon graphisme réellement son point fort avec la fluidité ! Le bonus est de pouvoir jouer en tv off directement sur le gamepad. Par contre les flics sont coriaces lors des poursuites.

Posté le 20 nov. 2020 à 17:48

Très bon jeu vidéo de course. arerarzearezraezrerezrzearearzearerearearzererearzerzerzearezreazraererazerezarzerzererzerzarzerzrraeraerezarerazer arerazereezrezraerearezrererezrerzearzerzaerzearzerazerzerzeezazerzezezrezrezar

Melvil_FG
Posté le 03 mai 2020 à 19:30

Jeu très réaliste, graphismes à couper le souffle et son super réaliste. Seuls bémoles le jeu est un peu cher par rapport au nombre de voiture et à l'intelligence artificiel dans les courses qui te rentrent dedans et te laisse souvent gagner. Bref un très bon jeu malgré ces petits soucis.

Posté le 03 févr. 2018 à 08:36

pour l'avoir eu sur ps3 je peux dire que la version Wii u et supérieur,beaucoup plus beau niveaux graphisme,plus fluide et je trouve que l'idée du copilote avec le gamepad et super,j'adore ce need for speed l'un des meilleur pour moi,même si il n'égalera jamais underground 2 évidemment.:)

EquerreEtCompas
Posté le 27 sept. 2015 à 01:17

Jeu relativement difficile mais génial.

Ayant toujours connu Most Wanted (version 2005) jusqu'à présent, lequel pour moi était un jeu fantastique sur lequel des centaines d'heures ont été jouées et ayant été largement déçu par Rivals ainsi que Pro-street, je n'avais pas hâte de jouer à la nouvelle version de Most Wanted.
Ce soir, je me le suis acheté sur un coup de tête sans trop me l'expliquer et je dois dire que j'en reste sur le cul.
Des graphismes au top même si depuis, d'autres NFS sont sortis.

Un gameplay très bien foutu et enfin un peu de difficulté.
Parfois ardente et presque inégale, la notion de justice dans ce jeu nous pousse de nombreuses fois à bouts et l'on se doit de devenir irréprochables lors de certaines courses, là ou dans d'anciens NFS, l'habitude et quelques erreurs suffisaient malgré tout à être premier.

Les voitures ont de très beaux modèles et le menu est aussi agréable que rapide.
Tout dans ce jeu est fait pour être rapidement pris en main, pour le plaisir du gameplay, de la bande son, des fanas de voitures et de Need For Speed.
Mieux que ça, ce Need For Speed me refait penser au premier Most Wanted ainsi qu'à NFS: Underground dans lesquels nous avions réellement l'impression de ne pas seulement faire de courses mais de conduire, de découvrir une ville entière de jour comme de nuit; c'est jouissif et ça calme.
Plusieurs heures peuvent être passées à la recherche d'endroits insolites, d'un canyon ou d'une montagne, d'un parking ou d'un parc, près de la mer ou au pied d'une oeuvre artistique géante.

Je n'étais pas entièrement convaincu par la ré-édition de ce titre mais je dois me rendre à l'évidence, je me trompais largement.