13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

10  11  12  13  14  15
RaGe_NeZoX
Posté le 24 août 2015 à 12:51

Se jeux est énorme il est fachement bien sur ps3 et Xbox 360 mes sur Wii u c est de ma bombe graçe au gamepad on n à plus d avantage que sur mes autre console si on veut regarder la télé et jouer en même temps on peut on joue sur le gamepad et si on sur la télé pas besoin de mettre pose pour changer de classe on peut le faire sur le gamepad
se qui est dommage et que il n y a pas bcp de monde dessu c est un super jeux sur Wii u je vous le conseil

Sora-64
Posté le 11 août 2015 à 20:33

Un 20 pour remonter le jeu sur Wii U, le jeu est vraiment excellent on peut passer des heures en online sans se lasser, en plus les graphismes sont vraiment beau, je recommande au fan de FPS sur Wii U (ghost est bof) celui la est mieux et a plus de gens en ligne.

-stivy-
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

je trouve ce jeu extrêmement génial, le mode multijoueur est excellent, qu'on a toujours envie de continuer une dernière parties et ainsi de suite, le seul point négatif, les connections qui beug pour l’hôte du salon, sinon excellent !!

Princesse_Asuna
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus. Après toutes ces années à jouer à COD, aujourdhui, je délaisse ce jeu pour jouer à des d'autres jeux comme le survival-horror, ou des jeux de plateformes. Après la Xbox 360 et la PS, ce jeu devient lassant.

tdpyoshi47
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un très bon call of duty black ops 2 sur wiiu les graphisme sont acceptable le gameplay et génial mais il reste encore quelques défauts et malheureusement pas de dlc sur cette version peut-être dans les prochain call of duty une version wiiu pourrait s'améliorer et devenir vraiment acceptable.

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Testé sur toutes les plateformes, la seule innovation du jeu provient du mode scénario ou différentes fins sont possible grâce aux choix alternatifs proposés, a part cela Black Ops II n'est qu'une copie des autres COD. Bref ce jeu m'as royalement ennuyé ... Dommage bon potentiel...

Haek78
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Soyons honnêtes et clairs ce jeu est( en comparaison avec les autres supports)la meilleure version. J'ai tâté le même jeu sur Ps3 car mon frère le possède et il n'y a pas photo! Parcontre je l'ai vu tourner sur xone et bien la différence n'est pas si flagrante et puis le multi local grâce au gamepad est une très bonne exclu! Et puis ya du monde online (gratuitement).

Redcoyote7
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

enfin un call of sur nintendo au nivaux des autres consoles mis a part la communauté pas énorme en ligne le jeux est très bien et on trouve quand même facilement les parties si vous aimez call of que vous avez une wii u achetez le!L'écran gamepad n as pas vraiment d'utilité particulière mais il est biens en main pour jouer tandis que sur ps3 a force d appuier sur le joystick pour courir on en a mal au pouce.

-xXGSZ3Xx
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Franchement ça fais bientot un an que je joue a ce jeu et je ne m'en suis pas encore lasser . Le jeu qui m'as le plus lasser sur wii U (une TRES TRES bonne console) ça reste Assassin's creed 3 . Black ops 2 est vraiment génial sur cette console . Le seul bemol : trop de campeur mais je m'y suis habituer !! J'ai même fais jouer un prosony au nouvel an et il m'a dis :"La wii U est vraiment géniale je regrette d'avoir acheter la PS4" Sachant que le mieux selon moi est d'avoir les 2 ! Mais bon on as pas tous les moyens de se payer 2 consoles récement sortie .

J-aime-JVC
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Call of, franchement. C'est quoi ce jeu ?
Moteur graphique pas changé depuis 50 ans, des bugs à la con, une communauté de BOUSE hein je l'avoue, de BOUSE !

100% des mecs jouent au SNIP, il y a aussi d'autres armes bordel ! C'est quoi ce jeu & ses développeurs ?!

Vous étiez sur BF avant ? Mais ne changez SURTOUT PAS !
Ce jeu en vaut PAS LE COUP DU MEME ACHAT !

Laissez passer ce jeu.

Zindo
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Graphismes (16/20) : Je trouve le jeu plutôt bien fait.
Jouabilité (18/20) : Vous connaissez les CoD, beaucoup d'armes, de personnalisations et tout ça.
Durée de vie (16/20) : Une campagne d'une dizaine d'heures voir un peu moins.
Scénario (17/20) : J'ai adoré l'histoire, très prenante.

greenangel143
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Voila donc le premier Call of Duty en HD sur une console de Nintendo! Black Ops 2 est dans la lignée de ces prédécesseurs et surtout fait suite au Black Ops premier du nom. Les nouveauté sont nombreuses: scénario travaillé avec des choix qui influencent la fin du jeu, des nouvelles missions appelé "Strike force". Même si le solo est rapidement terminé, il est mené tambours battants avec quelques scènes épiques. L'intérêt majeur des COD réside dans son mode multi joueurs toujours aussi complet. Call Of Duty Black Ops 2 est une bonne pioche dans la ludothèque de la Wii U, même si il n'est pas exempt de défaut, mais c'est le seul FPS digne de ce nom

Karahhi_II
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, malgré quelques petits défauts TRES CHIANTs, mais sinon j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu. Beaux graphismes, multijoueur très complet et zombies à tomber ! Le GROS défaut de ce jeu, c'est bien le système d'hôte...

66valentin66
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

j'ai acheté ce jeu juste pour voir si vos dires étaient vrais, mais c'était que des balivernes pour descendre Call of Duty sur Wii U. Bande d'anti-n a la con, quand je vois votre CDV, j'me disais que c'était compréhensible. Surtout quand je vois que vous mettez 20 sur la version Ps3-60 et 0 sur la version Wii U. Maintenant passons a mon test. Les graphismes sont époustouflants et le son est digne d'un Call Of. La vue FPS me perturbe un peu vu que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu mais ça m'empêche pas d'y déguster avec mon frère. Franchement, j'ai toujours detesté les jeux de Guerre mais là. Le gameplay est franchement sympa avec pas d'écran splité et une mainte possibilité grâce au Gamepad...

Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

je déteste les fps mais voilà il y a peu de jeux sur wii u et je me suis dit pourquoi pas et au début j'étais déçu normal j'aime pas ce type de jeu.

Et puis j'ai vu sur la boite la compatibilité avec la wiimote et là génial mais alors vraiment génial...

et alors je ressort mon vieux wii zapper poussiéreux et alors le choc je me suis éclaté comme jamais avec un fps.

en peu de mot oui le jeu est court mais plus beau que sur les autres consoles et le multi reste génial

mais surtout avec le vieux wii zapper le jeu deviens énorme...

vive la wiiu

10  11  12  13  14  15