1 note

Pabilof
Posté le 06 juil. 2020 à 00:13

J'ai testé en premier steamworld dig , que J'ai adoré J'ai alors décidé de prendre steamworld heist et la , ça était une révélation.
Les graphismes sont époustouflant , ce côté déssin colle vraiment avec l'ambiance du jeu et on se surprend souvent à admirer le décors.
Les musique dans les bars ou aprés les boss sont chanté et sont d'une qualité rare , je les ais sur mon mp3 et il m'arrive souvent de les écouter car elles sont très agréable avec un style western franchement trés sympa .

Le gameplay m'a surpris par ça simplicité et son efficacité car il a beau être simple et agréable il ouvre de nombreuses possibilités
C'est du tour par tour stratégique avec un système d' à couvert et de visée .

En ce qui concerne l'histoire sans être exceptionnelle elle est agréable et bien ficelé comme dans tout les jeux steamworld

Les loots sont motivants et bien amené même si l'inventaire est un peu trop petit à mon goût

Il y a beaucoup de rejouabilité car le jeu est vraiment plaisant et à des petits objectifs annexe comme la récolte des chapeaux

Le jeu dure environ 25 heures pour les perfectionnistes qui veulent 3 étoiles à chaque level

La difficulté et mal dosée car la première difficulté ne vous posera pas de problème mais les suivantes sont trop punitive

Points fort
. Les graphismes géniaux
. Les musiques entraînantes
. Le gameplay trés plaisant
. La rejouabilité assez grande

Point négatif
. L'inventaire trop restreint
. Les difficultés mal dosée

Ce jeu m'a touché et restera longtemps pamis mes jeux préféré . Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu chaw 😉

Pabilof
Posté le 06 juil. 2020 à 00:13

C'est du tour par tour stratégique avec un système d' à couvert et de visée .

Points fort
. Les graphismes géniaux
. Les musiques entraînantes
. Le gameplay trés plaisant
. La rejouabilité assez grande

Point négatif
. L'inventaire trop restreint
. Les difficultés mal dosée