no0ony
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux hier qui ma étais fortement conseiller par un vendeur de l'enseigne Mircoma.... en lui demandant justement qu'elle serais le meilleur jeux entre celui-ci et Nintendo land et il ma clairement repondu "the lapin crétin land". J'ai surement dut me faire prendre pour un idiot ! La note de JVC est trés juste, il doit y avoir une dizaine de jeux, exploitant plus ou moins le gamepad. Mini jeux de 2joueurs maximum (ce qui est honteux pour un jeux soit disant "familliale"), le plateau de société trop répétitif et pas assez varié. Niveau graphisme il est plutot joli, coloré mais bugué. Un jeux que je déconseille surtout pour son prix de 50euros. Prenez plutot nintendo land qui est BEAUCOUP plus sympa !

YunY
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une véritable daube, merci Ubisoft d'avoir autant dégradé cette série plutôt amusante à ses débuts. Vous ne pouvez plus jouer à 4 simultanément ! Vous vous retrouvez sur un plateau de jeu, tout ce qu'il y a de plus ennuyant, à lancer des dès, choper des cadeaux bidons (à la mode Mario Party mais en moins réussi). Parfois vous tombez sur un mini-jeu... Et c'est du 1 vs 1... Les mini-jeux en soit ne sont pas mauvais, mais trop peu nombreux, pas assez fun et tout le monde ne peut y participer... Bref, un jeu à boycotter.

[dragonrouge44]
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un jeu amusant mais qui tourne très vite en rond. Il est aussi rempli de bugs qui font disfonctionner la console au final (Wii U coincée sur l'image d'un lapin pendant deux heure et qui ne veux pas s'éteindre même quand on sort le jeu!!!). Des minis-jeux monotones à deux joueurs, un seul plateau de jeu de société et rien d'autre. Décue.

Toad1999
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Moi je le trouve pas super mais bon je mais quand même 9 car c'est pas une catastrophe non plus.Et puis je l'ai tester mais j'ai pas la wii-u mais je pense que je vais pas me l'acheter si je l'ai. Donc je vous conseille de le prendre si vous aimer a fond les lapins crétin car sinon vous le trouverez pas super :) : bye :

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi le Test lui donne juste 8/20.Moi et mes amis avont eu vraiment beaucoup de fun à jouer à ce jeu.Les graphismes me fesait rapeller toute la série des lapins crétins.La bande de son après 2h commence à devenir énervante mais à pars cela,sa reste un bon jeu pour tous !

Ice56
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu ne prendra sa mesure qu'à plusieurs, et encore... Vraiment dommage de ne plus pouvoir s'affronter à 4 en même temps sur une même épreuve, cela manque clairement par rapport à l'opus sorti il y a quelques années sur Wii.

xpacDoOdle
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

La série des Lapins Crétins n'est manifestement pas sur une pente ascendante et sombre peu à peu dans la médiocrité. Cet épisode Wii U pèche ainsi par un manque de contenu, de mini-jeux, mais également d'intérêt. Le résultat s'avère donc moins fun et convivial que par le passé, si bien que nous ne pouvons que vous renvoyer vers Nintendo Land, ou vous conseiller d'attendre un hypothétique Mario Party

sid233742
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je viens d’acheter ce jeu il y a quelques heures et je confirme qu'il ne vaut pas en dessous de 10 mais bien au dessus ! Certes il est pas parfais mais ce n'est pas de la daube. Je vais pas ré-énoncer les défauts du jeu car je crois qu'on est tous + ou - d'accord mais en tant que fan des Lapins Cretins je le conseil !

radv33
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

ses un party game tres marrant sur wii u sur la crétiner un parc d'atraction qui ressemble à disneyland paris. se jeux est super est amusent. ses un jeux bien rigolo mais surtous rien a dire just super jeux.

snake2136
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Pas du tout d'accord avec ce test. Effectivement le contenu est léger, mais les différents minijeux sont super fun, et il y en en quand même 19 c'est probablement le meilleur exemple de Gameplay asymétrique de la Wii U qui fait qu'il y a une 30 aines de gameplay différents, et je sais pas où vous avez vu des bugs, mais il n'y en a pas chez moi.

C'est fun pour jouer à deux et enchainer les minijeux, et à 4, bien que le rythme soit un peu mou, on s'amuse bien aussi.

boiing
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est plutôt "bon".
C'est vrai qu'il manque ici des mini-jeux et surtout d'un mode 4 joueurs dans les mini-jeux, mais en dehors de ça, on se marre bien y jouant. Certes, ce n'est pas le jeu de l'année, mais ça permettra à certains de passé de bonne heures aux cumuls lors de soirées jeux vidéos entre "geek" , de là à lui mettre 8 et moins c'est un peu exagéré, sachant qu'il y a des petits défis sympa à réaliser pour passer le temps ;)

Un 12 lui aurait été comme un gant. Pour rehausser un peu (sans trop abuser) le niveau des trolls qui lui mettent 0, je claque ce 15 ;)

thebestRB
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Lapin crétin land est un jeu pas mal du tout,il est même plutôt marrant à 2 mais pas top à 3,4
J'aime beaucoup la série lapin crétin mais je suis un peux déçu de cet épisode surtout au niveau graphics.

Cocotain
Posté le 19 avr. à 20:59

franchement ça va, le jeu n'est pas si mauvais, j'aime bien les minijeux et l'histoire des couleurs pour les lapins
crétin c'est cool. Même si un manque de gameplay présent

Bernard_Bonnard
Posté le 15 déc. 2022 à 11:13

Jeu très sympathique. certes on ne peut pas jouer à 4 simultanément mais les mini-jeux à 2 joueurs en asymétrique sont pour la plupart très drôles.
Vous pourrez aussi rejouer aux mini-jeu pour ramasser les pièces cachées qui débloqueront des vidéos de lapins crétins qui sont très drôles (mais chacune un peu courte).
Il n'y a pas énormément de contenu mais aujourd'hui on trouve le jeu à 15€ donc ça les vaut.

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 05:07

Ce jeu es;t super cool ! Le gameplay. est simple et. très abordable, un jeu accessible, et qui file un; énorme coup de boost ! Drôle, fun, on retrouve avec plaisirs les lapins encore plus fous qu'à leur habitude avec, en plus de cela, des musiques de fanfares vraiment sympathique et qui do;nnent au jeu une a.mbiance déjantée que trop appréciable. Je donne un 16.

Posté le 11 mars 2020 à 21:04
Defergo
Posté le 16 juil. 2015 à 20:02

Un jeu pas mal du tout dans l'ensemble, MAIS qui deviens lassant au bout d'un certain temps! :ouch2: sinon vous pouvez toujours l'offrir a un ami ou a un cousin ou même le vendre! Bref, achetez le, mais d'occasion!