no0ony
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux hier qui ma étais fortement conseiller par un vendeur de l'enseigne Mircoma.... en lui demandant justement qu'elle serais le meilleur jeux entre celui-ci et Nintendo land et il ma clairement repondu "the lapin crétin land". J'ai surement dut me faire prendre pour un idiot ! La note de JVC est trés juste, il doit y avoir une dizaine de jeux, exploitant plus ou moins le gamepad. Mini jeux de 2joueurs maximum (ce qui est honteux pour un jeux soit disant "familliale"), le plateau de société trop répétitif et pas assez varié. Niveau graphisme il est plutot joli, coloré mais bugué. Un jeux que je déconseille surtout pour son prix de 50euros. Prenez plutot nintendo land qui est BEAUCOUP plus sympa !

YunY
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une véritable daube, merci Ubisoft d'avoir autant dégradé cette série plutôt amusante à ses débuts. Vous ne pouvez plus jouer à 4 simultanément ! Vous vous retrouvez sur un plateau de jeu, tout ce qu'il y a de plus ennuyant, à lancer des dès, choper des cadeaux bidons (à la mode Mario Party mais en moins réussi). Parfois vous tombez sur un mini-jeu... Et c'est du 1 vs 1... Les mini-jeux en soit ne sont pas mauvais, mais trop peu nombreux, pas assez fun et tout le monde ne peut y participer... Bref, un jeu à boycotter.

no0ony

YunY
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

ntbo43
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ubisoft aurait du sortir Rayman Legends au lancement de la wii U au lieu de sortir des absurdités pareilles ! En tout cas, je n'achèterais pas ce jeu tout simplement car le tarif est trop élevé (sauf chez amazon à environ 37 d'occasion mais toujours trop élevé), et qu'il n y a aucune démo du jeu sur le Nintendo eShop.
Peut-être que ubisoft va mettre en place un mise à jour (ce qui n'arrivera certainement pas, mais rêvons un peu) pour repêcher la Licence. Je vous conseille plutôt (si vous aimez la guerre et l'aventure) de mettre 10€ maxi de plus et avoir le superbe Assassin's Creed III

Legamer621
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

The Lapins Crétins land est clairement un jeu a éviter, gardez vos 50€ pour un hypothétique party games digne de ce nom...Car les lapins crétins c'est: un seul et UNIQUE plateau, la possibilité de jouer a 4 joueurs dessus avec des jeux jouable que par deux joueurs maximum (foutage de gueule?).Rajouter a ceci de nombreux temps mort et vous comprendrez que le jeu n'ai pas fini! The lapins Crétin Land bâclé pour faire partie du line up de la Wii U? C'est en tout cas le sentiment que l'on ressent aprés quelques parties dessus!

superretrox
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est mou, les graphismes ne sont pas exceptionnels,
une bande son vraiment bof.
Je ne conseille ce jeu que pour les Mamies car il est d'une lenteur...
Je ne recommande pas ce jeu pour les gamer a la recherche d'action.

badfur_returns
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

J'ai attendu un petit moment avant de poster mon avis, histoire de ne pas dire n'importe quoi car la moitié de ce que j'ai lu était abusif...

C'est clairement pas un jeu à payer 50 euros, il ne les vaut pas mais ce n'est pas un jeu à éviter pour autant, loin de là. C'est un bon mario party-like, les mini-jeux sont variés, drôles, fun, colorés, décalés. On retrouve l'esprit Lapins Crétins et ça fait du bien pour moi qui en suis fan. Le plateau disponible est sympa mais... ça s'arrête là malheureusement et c'est bien le problème du jeu. Il n'y a qu'un seul plateau ! Quand on voit un mario party qui en propose au moins 5 à chaque fois, on ressent une grosse frustration. Cela donne vraiment l'impression qu'Ubisoft nous livre qu'une partie de son jeu... Au final, c'est vraiment dommage car les mini-jeux sont cool, dynamiques. Le plateau n'est pas exceptionnel mais juste sympathique comme il faut. L'esprit de la série est préservé mais c'est comme si on avait que le quart du jeu en sa possession... Du coup, même si on y revient avec plaisir, on en fait le tour trop rapidement. Il aurait suffit de quelques plateaux en plus et le jeu aurait mérité facilement un 13 ou un 14. vraiment dommage...

Si vous aimez les lapins crétins ou les jeux de plateaux, attendez une promo, ça reste un jeu sympa pour jouer à plusieurs en soirée. De plus, certains mini-jeux utilisent très bien le Gamepad de la Wii U. Ça change des autres consoles.

edit : je précise aussi que je ne suis pas d'accord avec le test et ceux qui disent qu'on ne peut y jouer qu'à deux. Certes, les mini-jeux permettent uniquement à deux joueurs de s'affronter, ça aurait été cool jusqu'à quatre mais ce n'est pas pour autant un gros point négatif. Ça met la pression à ceux qui n'ont pas été sélectionné pour jouer (ils risquent de se faire distancer en terme de points), et ça permet des duels différents à chaque mini-jeu. Ceux qui regardent se marrent bien en attendant le retour au plateau. Bref, pour moi ce n'est pas le défaut majeur du jeu.

broski-ruserios
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est bien mais que un seul jour les autres non il faut mieu pas l'acheter il est nul j'ai essayer de le echanger contre un autres jeux le vendeur ma repondu : je le reprend 23 euros alor que je les acheter ya 3 jour il vaux mieu pas l'acheter c'est un gros conseil.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Encore un jeu de merde Lapins crétins? C'est incroyable comment cette série est tombé dans la bouse depuis celui sur Kinect. Gameplay mort, graphismes dégueulasse pour la WIIU qui est plus puissante qu'une PS3, une durée de vie suicidaire qui nous donne vraiment envie de nous suicider et la pire Bande Son pour un jeu du line-up de cette console. On peut même cité les activités du jeu chiante au possible, une I.A. préhistorique et le seul point fort du jeu, le cul des lapins (hahahahaha). Bref, la bousaille du line-up!

alexkungfou
Posté le 11 avr. 2015 à 19:32

Ce jeu est une catastrophe. La durée de vie est tout bonnement ridicule, puisqu'il n'y a qu'un seul plateau de jeu. Le nombre de mini-jeu est faible. Le niveau de fun frôle le zéro, excepté un ou deux mini jeu. Le jeu n'est pas vilain graphiquement, mais on s'en lasse vite. Il est monotone, ennuyeux même et surtout bugée. Un désastre de A à Z

Posté le 29 août 2018 à 20:03

Une énième escroquerie estampillée lapins crétins ! Vous en avez pas marre de produire des étrons inutiles qui font honte au jeu vidéo !? Bien sur que non tout ce que vous voulez c'est prendre l'argent de pauvres enfants qui vont innocemment acheter le jeu de leur mascotte drôle préférée ! Vous pourriez donner à ces enfants des jeux magnifiques et riches comme Rayman mais non continuons le recyclage de party game pourri ! Et merci aussi de nuire à une console aussi bonne que la Wii U en produisant cette immondicité et en annulant l'exclusivité de Rayman Legends dessus ! Vous n'êtes définitivement pas mieux qu'Electronic fArts et Actipognon, Ubisoft !

Posté le 19 déc. 2017 à 00:12

Vous pensiez qu'Ubisoft ne pouvait pas faire pire après des épisodes déjà lamentables ? Eh bien si ! Ne doutez pas de leur talents ! Ils peuvent toujours faire pire !

MattSlime
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu de lapins crétins comme la Grosse Aventure ?

Même pas la peine d'y compter : Ubisoft est décidé à les remettre dans leurs party-games lassants et de moins en moins divertissants .

Les mini-jeux sont très bons mais sans plus .

Le multijoueur est bon mais on s'y perd .

Les lapins crétins ont perdus en charisme seul leur cri peut encore s'avérer drôle et source de bonne humeur avec le fait de jouer à plusieurs .

Dommage , ils étaient si prometteurs sur WII U et je me souvenait tellement de quand j'étais gamin que je l'ai acheté tout de suite ...

Jeu que j'ai bien aimé mais malheureusement mon avis critique reprend le dessus .

Bokalieee
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

9/20.
Très moyen. Des graphismes qui n'ont rien de transcendant, une jouabilité et une durée de vie qui ne sont pas au rendez-vous, et une bande-son qui finit vite par nous enquiquiner.

Graphismes : 13/20. Rien de super nouveau, mais quand même une certaine efficacité.

Jouabilité : 6/20. Un mode "jeu de société" fade.

Durée de vie : 6/20. 20 mini-jeux on est loin d'égaler le "Lapins Crétins Show".

Bande son : 11/20. Trop répétitive, elle, finit par nous déranger.

raviere58
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Jeu décevant par rapport au titre précèdent déjà sur le fait que les mini jeux ne sont jouable que a deux et que le mode principal du jeu ne dure pas plus longtemps. Mais ce jeu peut être pas mal pour une soirée entre amis.

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

De la daube, franchement une très très grosse déception, je l'ai acheté pour jouer avec ma fille de 8 ans et au final on n'y a joué une seule fois, c'est une sombre nullité insipide, pas d'humour, pas de fun, on s'ennuie, on comprends rien, bref à ch...