17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
chlox24
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu et je le conseille il vaut mieux acheter le 4 que le 1 ou le 2 ou alors le 3 ...
Le seul défaut que j'ai trouver c'est qu'il n'y a pas assez de chansons de ce moment ou alors de chansons tout cours ..

cacamiel
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Vraiment sympa en soirée, entre potes, on peux pas s'ennuyer ! Lancer des défis du genre "danse sur la musique des one direction" et filmer la scène, ca n'a pas de prix !

Un bon petit Just Dance remplit de Musique, rien de mieux. J'adore ce jeu.

chocapicovore
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour la famille, très convivial.
Les chansons sont plutôt connues, et les chorés sympa, même si les battles et le mode multi est un peu incompréhensible.
J'aime bien parce qu'on peut perdre des calories aussi. (mode trop bien :oui:)
Jeu sympa, à acheter.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle en multijoueur et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille si vous voulez animer une soirée

Mashiru
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! je l'ai acheté et je suis fière de cette achat . Pas mal de nouveauté et bien évidemment de nouvelle musique et de nouvelle danse! Quand ont y joue en famille c'est très amusant surtout qu'on cherche souvent à faire le meilleure score. Des bonus quand ont monte de niveau, choix de personnage, nouveaux décors ... Plein de détail qui font que c'est un très bon jeu .

floodeeeeee
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'ets le meilleur jeu qui a été réalisé jusqu'icsadsadsasaiEMEUTE mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beau

matella
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent, encore mieu que tout les autres "Just Dance". Le mode Just sweat est bien mieux puisqu'il a de nombrex répertoire et des durées définies. Ce qui est bien c'est que les missions a remplir sont nettement plus précise. Enfin bon jeu!!! :)

geofr
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Exellent jeux !!! La qualité est améliorer, la maniabilité est toujours exllent tout et super quoi, dommage qu'il ont enlever le mode jake a dit... je mécllatter bien avec des amis...

momo140
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu n'a aps de default.
Les graphisme sont reussits.
et je ne peut rien de de plus donc j'hesite entre 19/20 oubien 20/20 donc je lui donne 20/20.
Grace a toutes ces qualites j'espere qu'il restera aussi bien et que si il en ai un autre le 5 sera aussi bien.

laraxcroft
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Que dire, il est génial comme tous les Just Dance, mais bâcler malheureusement,, il n'y pas de Medley, aucune nouvelle chanson débloquer seulement des danses, le graphismes des coachs est mieux par rapport au 3 il est bacler mais génial

jackichan14
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai désormais, pas facile à configurer, mais au bout de quelques jours, on s'y fait.
Chansons meilleurs que les précédents volets.
Les niveaux de danses ne sont malheureusement pas équilibrés...

Loup123
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je n'en reviens pas le chemin parcouru entre Just Dance 1 et Just Dance 4.
Je n'ai jamais été déçu de la série, que se soit sur les musiques ou les chorégraphies. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce quatrième opus soit plus "dur" que les autres. Et, enfin des musiques de notre "temps" !
Je n'ai pas mis 20/20 car je regrettes qu'il n'y ai pas plus de VS et peut-être plus de musiques différentes.
Mais malgré tout, je sens bien qu'une "Just Dance Party" se prépare chez moi d'ici peu !
En espérant que la série continue encore !

GameLH
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Je viens de recevoir Just Dance 4 et j'adore ! Les tracklist sont très bien, mieux que les précédents Just Dance. Mais, je trouve qu'au niveau des vêtements des danseurs, ils sont trop réel, se qui gâche tout le charme qu'il y avait avant, les danses sont super les jambes bougent plus qu'avant. Le menu est simple,le mode battle est bien, la jouabilité est parfaite, quelques pictogrammes incompréhensif se qui est dommage (sur certaines chansons)le fond des clips sont géniaux très originaux on se met vite dans l'ambiance. Sinon, il est juste parfait, même si quelques danse reste trop rapide donc on se perd... Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Myu-kiki
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Just Dance fait un retour en force des plus remarqués, grâce à e nouvel opus. La saga se porte au mieux de sa forme. Il y a eu un renouvellement graphique fort plaisant, les couleurs sont plus claires et nettes et les détails jouissent d'un amélioration tout à fait visible. La tracklist est très variée, et il ne faudrait pas prendre en considération les chansons récentes ou non, vu que la liste s'étend d'Elvis Presley à Justin.B avec Beauty and A Beat, ce qui laisse évidemment une liste pléthorique et assez éclectique. Les modes sont nombreux et améliorés, presque parfaits en soi car ils regroupent tout comme les chansons des styles très fluctuants. La durée de vie est convenable avec tout ceci. Just Dance 4 s'affirme donc sans problème, tout comme ses prédécesseurs 2 et 3. Nous pourrons le recommander aux gens qui veulent une activité sportive, car ce JD4 fait aussi office d'activité physique, et bien sûr, au fans de " Danse ".

1  2  3  4  5  6  7