17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
GreenSnakeN
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien avec des chansons vraiment différentes,mais le mode "perdre des calories" est bien mais il ne devrait pas nous imposer les chansons car danser sur des musiques que l'on aiment pas... C'est dommage que l'on doit payer pour télécharger Gangman Style enfin voila un bon jeu qui fait passer le temps.

LeJoDu59
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Comme les anciens opus , un excellent Just Dance !
Les chorées sont encore meilleures, les graphismes aussi , un grands nombres de musique est offert et les DLC sont peu chères
En esperent un Just Dance 5 encore meilleur

duma3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Just dance est un bon jeu dans l'ensemble. La playlist nous offre un panel de choix. La detection est bonne par contre les mouvements sont parfois répétitifs et les musiques choisies manquent de rythme.Mais on regrettera surtout que certaines musiques soient payantes comme celle de Psy "Gangnam Style".

pierro_713
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu comme tous les just dance, les chorés sont biens. Mais il n'y a presque aucun changement avec le 3, ils font le jeu juste pour rajouter des musiques pas pour rajouter des nouveautés.
Je le conseille au gens qui n'ont aucun just dance.

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bien comme jeu s'il on veut faire quelque chose entre amis. Il y a beaucoup de musiques de différents styles, dont la plupart sont très actuelles, et même celles que je pensais qu'il était impossible de danser dessus (Ex. Rock n' roll de Skrillex)
Créer des cartes me paraît un peu fastidieux lorsqu'on a une dizaine à faire, mais nous permet de regarder ses statistiques. Bonne dance !

[France]
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Encore une fois, Just Dance est un véritable plaisir !
À jouer en solo ou à plusieurs, le plaisir reste le même.
J'ai les 3 premiers. Je dois avouer quand même une préférence pour le 3, par rapport au choix de musique.

Mais bon, sur Just Dance 4, vous pouvez danser sur Time Of My Life avec une belle chorégraphie en duo (y a même faire le porté final) ! Une bonne rigolade assurée !
Les chorégraphies sont toujours différentes et de plus en plus complexe.

Par contre, pour ma part, il y a beaucoup trop de musiques très commerciales et qui ne plaisent qu'à un public très restreint. Je pense notamment à Justin Bieber et One Direction ...
Heureusement, on retrouve toujours de bonnes vieilles chansons qui font bouger et nous font voyager dans le temps.

Bref, la recette reste toujours la même : de la danse, de la musique pour tous et du plaisir.

good-gamer-14
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

De bonnes musiques dans ce just dance, quatrième du noms. J'ai un doute concernant la notation des performances pour les danseurs en herbes, nottament avec les étoiles. Les clips sont nottament beaucoup plus drole, comme avec les lapins crétins dans l'un d'entre eux. Les chorégraphies sont quand á elle toujours originale et abordable bien que la plupart soit d'un niveaux de difficultés élevés. Un peut d'entrainement s'impose avant de pouvoir pleinement épater vos amis !

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

J'ai déjà Just Dance 1,2,3 qui sont certes, très bien mais ce denier opus est certainement le meilleur de tous. Il y a beaucoup de chansons très récentes et très connues. J'adore vraiment ce jeu , il est génial (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai même pas hésiter avant de l'acheter le lendemain de sa sortie) ! Je le conseille a tous les adeptes de jeu de ce genre !

JustDancer
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Des chorés un peut trop répétitives au niveau des mouvements. Les versions alternatives demandent un niveau un peut supérieur, et c'est ça que j'aime sur just dance 4. Bon, après, comme dans tout les just dance, ils ne savent pas évaluer une musique hein... si non, j'ai fini tout les achievement, la fin est juste bidon, je m'attendais a quelque chose d'exeptionnel comme une musique en extra... des DLC sympa, qui changent des anciens just dance qui reprenait les musiques d'autre jeux. ça ne manque pas d'originalité

Angmar
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour la famille, très convivial.
L'univers est très original et soigné.
Les chansons sont biens choisies, et les chorées sympa, même si les battles et le mode multi est un peu incompréhensible.

-Ninoche-39-
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphisme sont bien mieux que ceux des versions précédente. Les chansons sont vraiment géniales ainsi que les chorégraphie, c'est selon moi assez recherché, malgré les mouvement qui sont quasiment tous avec la wiimote . J'adore ce jeux. Je vous le conseille fortement.

Cannelle-Honni
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de mouvements, motivant pour jouer en famille et même sportif ! Pour les amateurs de danse ce jeu est un plaisir, et surtout, les graphismes sont très bien fait pour ce genre de jeu : Entraînant, super jeu !

markendou
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

16...
16 car c'est un bon jeu
Ce qui m'a plu
-De nouvelles chansons
-Des chansons adaptés à tout le monde que ce soit pour les enfants ou les adultes,les femmes et les hommes

Ce qui ne m'a pas plu
-Trop de vieilles chansons
-Pas assez de nouvelles chansons
-Les autres nouvelles chansons qu'on doit avoir avec des Wii points et les autres qui veulent danser Gangnam Style mais dans leurs pays on vend pas de cartes Wii points...

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Just Dance fait un retour en force des plus remarqués, grâce à e nouvel opus. La saga se porte au mieux de sa forme. Il y a eu un renouvellement graphique fort plaisant, les couleurs sont plus claires et nettes et les détails jouissent d'un amélioration tout à fait visible. La tracklist est très variée, et il ne faudrait pas prendre en considération les chansons récentes ou non, vu que la liste s'étend d'Elvis Presley à Justin.B avec Beauty and A Beat, ce qui laisse évidemment une liste pléthorique et assez éclectique. Les modes sont nombreux et améliorés, presque parfaits en soi car ils regroupent tout comme les chansons des styles très fluctuants. La durée de vie est convenable avec tout ceci. Just Dance 4 s'affirme donc sans problème, tout comme ses prédécesseurs 2 et 3. Nous pourrons le recommander aux gens qui veulent une activité sportive, car ce JD4 fait aussi office d'activité physique, et bien sûr, au fans de "Danse"..

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

En 1 phrase ? De la bombe ! Juste Dance 4 est tout symplement parfait ! pour jouer avec des amies c'est LE jeux qu'il faut avoir si vous jouer a la wii entr amie ou en soirée !
je vous le recommande ! il est indispensable !
la jouabilité est superbe et ont a très bon choix de musique !

1  2  3  4  5  6  7