17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
Link-7077
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Just Dance 4 est un jeu génial pour s'amuser lors d'une soirée entre amis ou tout seul pour essayer de faire le meilleur sciore possible. C'est un des meilleurs jeux de danse qu'on est créé récemment et je le conseille à tous ceux qui aime se dépenser en s'amusant sur des chansons de pleins de différents styles. Malheureusement la mauvaise détection de mouvements de la wiimote enlève le fun lorsque que quelqu'un triche en bougeant juste sa main.

rom1470
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Bénéficiant d'une playlist réjouissante, de mises en scènes décalées et très bien pensées, ainsi que de chorégraphies parfaites, ce just dance est sans conteste le meilleur !
La reconnaissance des mouvements, la navigation dans les menus sont agréables.
Le contenus est plus que correct, et le mode just sweat est très amusant.
Les dlc sont peu nombreuses et pas toujours réussies en revanche.

kekelonga
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

très bon jeux avec un bon graphisme.
ses très amusants, ont peut faire des soirer dance sur just dance 4 sans en avoir marre.
même si il aurait peut être dut rajouter quelque musique pour éviter de devoirs refaire les même a chaque foi

Posté le 31 août 2013 à 00:00

super jeu de dance et bien meilleures que le 3 pour moi,j'y joue presque tout les jour et je ne suis pas décu,l'un des meilleures jeux de dance que j'ai eu.Heuresement que je l'ai acheter pour mon anniv

benjidanet
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Encore une fois, la formule ne déçoit pas !
Des chansons connues et reconnues de tous, ce qui permet de s'amuser vraiment avec n'importe qui, sur n'importe quel type de danse ! Par rapport aux précédents opus, on remarque que les graphismes ont vraiment subit une amélioration drastiques, les mouvements sont fluides, et les avatars toujours aussi agréables à regarder danser. Le mode battle est vraiment divertissant et le fait que l'on puisse créer une "carte de danseur" maintenant est intéressant, car il permet de suivre notre progression et évolution dans la discipline. Bref, prenez le meilleur des anciens opus, rajoutez-y des nouveautés agréables, et vous obtenez un très bon jeu ! J'ai hâte de voir le prochain opus pour continuer à m'éclater avec mes amis et ma famille, ou même tout seul !

yaya4360
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Graphismes : 16/20
Scénario : 15/20
Bande de son : 16/20
Durée de vie : 14/20
Jouabilité : 18/20

Note génerale : 15.8/20 soit 16/20 Jeu très bon dans l'ensemble malgré une fois toute les chorés faites et qu'on n'a tout débloquer y'en n'a plus ca reste bien pour une fois que je mets 18 pour la jouabilite qui d'habitude on n'eux peux jouer qu'a deux la on peux jouel seul donc c'est vraiment un point positif. Donc j'attribue un 16/20 bien mérité

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas le jeu mais j'ai jouer avec mes cousin et il ne m'a pas l'air du toup mal...
Les coregraphie son realiste,les fond son tres colorer lumineux ect...
Bref.
Je pense bien qu'il meriterait un 17 sur 20.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'est le seul et unique Just Dance que j'ai adoré !

Une quantité de musiques juste énorme avec des chanson juste extra ! Les mises en scène sont très bien avec un fond plutôt jolie et des mouvements agréables à faire mais parfois très durs...

C'est la première fois que je m'amuse autant sur un Just Danse depuis le début de la licence !

C'est un jeu pour les gens qui aiment bouger !

Bub_2013
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le jeux et les variété de chanson ! Il y en a pour tout les gout musicaux ! Le jeux contient aussi un application pour l`entrainement ce qui me plais énormément alors pour ceux qui on de l'énergie et la dance dans le sang je vous le conseil ! Puis le jeux de couleur en fond dans les dance juste trop fort.

adamled2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Les nouvelles chansons sont génial. Ils ont même amélorié le jeu et certain mode. Et il y a de nouveau personnage assez drôle et d'autre très bien. Les mouvements sont encore plus nombreux comme les pistes musicales donc il y a plus de fun dans cet opus que dans les autre !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La perfection, je ne m'en lasse pas. Le choix des musiques est EXCEPTIONNEL, (Les One Direction, Psy, Skrillex, Katy Perry, P!nk, Carly Rae Jepsen, Justin Bieber, Nicki Minaj ainsi que le reste ...) et le choix divers des musiques est excellent !
Points Forts : Le choix des musiques, le Mode Sweat est largement amélioré, l'interface est beaucoup plus soft, et donne envie d'y jouer.
Point Faible : Je n'en vois qu'un, le fait que les musiques à télécharger sont à 300 Wii Points. (Je tiens à préciser que je suis déçue du fait que Gangnam Style soit à acheter...), et c'est ce point faible qui fait que je ne mettrais pas de 20. Enfin bon, un jeu largement meilleur que le précédent

Kyshone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Tout de même un peu déçue par le choix de la playlist. Il y a certes des titres pas mal du tout mais certains ( même la plupart ) ne me plaisent pas plus que ça... Après c'est une question de goût ! Mais quand même bravo pour le graphisme que je trouve très bien fait. Les chorégraphies sont très bien elles aussi !

_Hedwige_
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment plaisant. Il défoule,il permet de se dépenser tout en s'amusant,et on ne voit plus les heures passer !
Il y a des musiques de tout genre ( pop,dance,rail...),et de toutes périodes ( 80',90',années 2000 et des chansons assez récentes : 2011-2012 ! ).
Je le recommande ;) !

armiendo
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu avec de nombreux styles de danses , toutes différentes. Je mets un 17/20 car ce jeu est juste génial, je vous le conseil. Dommage que je ne peut pas télécharger plus de chansons a cause de ma mini Wii. :/

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est le seul Just Dance que j'ai adoré !! Une quantité de musique juste énorme avec des chanson juste extra ! Les mise en scène sont très bien avec un fond plutôt jolie et des mouvement agréable à faire mais parfois très dur.
c'est la première fois que je m'amuse autant sur un Just Danse depuis le début de la licence.
Un jeu pour les gens qui aiment bougé !

1  2  3  4  5  6  7