16.3/20

greenangel143
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu à licence. Non pas par les graphismes (même si c'est relativement correcte pour la Wii) mais plutôt par le sytème des combats relativement accrocheurs et intenses. Le gamplay à la Wiimote est passable, il faut secouter la wiimote pour donner un coup d'épée et utiliser la petite croix directionnelle pour tirer des flèches, pas pratique car on peut se tomper de cibles parfois. La durée de vie est faible car il n'y a pas d'objets à collectionner, je n'ai pas essayer le mode co-op. Enfin les musiques sont de qualité et le doublage français acceptable.

greenangel143
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bien mais les graphisme auront pu etre mieux les beugs dans ce jeu sont fréquents mais japrécie le jeu malgres tout les beugs et quelque detail qui sont a régler et je jou tres souvent au jeu qui est selon moi genial mais pour l'instant jai du quitter le jeu a cause de mes vacances je reprendrai tres prochainement ! :ok:

Merci.TYY

Danydan123
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pas d'accord avec ce commentaire. Le jeu est très bon. Une fois que vise avec la croix, il devient vraiment moins pénible. Les pouvoirs sont pas mal. Je l'ai fait jouer à un ami qui déteste les jeux pour enfants: après 30 minutes à râler, il en est devenu fan. ne tuez pas les bons jeux. C'est pas Assassin Creed, mais le jeux est bien, Voilaaa!!!

rezzix
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Je suis parfois très surpris des conclusions de tests de JV, alors pour ce jeux les graphismes sont beaux; les niveaux de forêt sont riches et joliment coloriés, les niveaux récifs contiennent des textures de roches très fines et les niveaux de neige continent des arbres et de la neige ! non franchement tout est bon à part les cheveux de la protagonistes qui ne sont pas rebelles (il faut voir toute la technologie qui a été nécessaire pour leur faire le mouvement dans le film donc impossible de le faire en temps réel)
Pour le gameplay, c'est du god of war pour les petit.
Pour la durée de vie, j'en suis aux 2 tiers en 2 après midi, c'est court, mais c'est pas fait pour moi les petit frangin vont y passer une semaine à mon avis (c'est d'ailleur là l’économie toute la famille va y jouer)