Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

loolitaa
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu pour Noël !! Et je suis loin d'être déçue !! ce jeu est trop bien et les dances avec 4 personnages différents m'ont particulièrement plus !! ce jeu est super et très bien pour les personnes en manque d'exercices ! Y jouer a plusieurs est très délirant quoique on peut y jouer seul(e) aussi qui est très divertissant !! Je conseille fortement ce jeu !!

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

De bonne musique avec de bonne danse. Un bon moyen de passé une soirée entre amis. Ca met de l'ambiance et ce jeu permet de passer le temp ^^. On peut également télécharger des chansons. Cependant quelques danses m'on déçu nottament celle de PartyrockAnthem que j'avait hate de danser.

underworld68
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, surtout quand on y joue à plusieurs. Le gameplay à été amélioré par rapport aux versions précédentes. J'aime particulierement le fait qu'il y ai des chansons ou on peut incarner quatre personnages differents. La sélection des musiques est assez variez (il y a de tut les styles). Je n'est vraiment pas été déçu.

Quicky772
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Alors avec ce jeu qu'est ce qu'on passe de bon moments, une très bonne playlist avec du LMFAO, Jessie J, Timbaland, Katy Perry, un renouvellement des couleurs, des bonus à débloquer grâce aux étoiles gagner permet de donner de l’intérêt au jeu mais je n'ai mis que 13 parce que je trouve la détection de mouvement parfois hasardeuse et puis surtout aucune nouveauté marquante, ce just dance 3 manque un peu d'identité on dirait plus un 2.5 ! Mais c'est un très bon jeu tout de même qui permet de faire du sport et surtout s'amuser entre amis ! Aller tous au DanceFloor

[Dridri]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a casiment rien à redire, Just Dance s'impose encore une fois comme un excellent jeu. Facile à comprendre, à jouer, délire à faire à plusieurs, excellent pour les musiques, parfait pour les décors, sur-génial pour la dépense physique... Encore une réussite, et ce n'est pas Dance Central qui va détronner ce superbe jeu qu'est Just Dance (1, 2 ou 3). Seul bémol: vu la super qualité de ce 3e volet, on s'attends forcément à quelque chose d'encore mieux s'il y a un 4e opus, or la barre est déjà très haute! Mais pour l'instant, il faut avoir ce jeu!

DARCYSTAMY
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

just dance 3 est le meilleur jeu de danse que l'on à pu voir jusqu'à présent

points forts:

-playliste dynamique et variée
-le choix du danseur avant de commencer à danser
-très bonne qualitée de sons
-menu très lumineux,coloré et clair
-qualitée des décors et danseur amélioré
-just create pour la Xbox 360
-les nouveaux modes de jeux comme les quatuors et le chenilles
-les articles à déverouiller comme des danses et des modes
-des médailles pour récompenser vos efforts
-just sweat amélioré

points faibles:

-détection de mouvement encore trop hasardeuse
-temps d'attente trop long en boutique pour recevoir des nouveaux DLC pour la wii
-l'habillage fluo des danseurs piquent les yeux par moments
-absence de modes de jeux apparaissant dans le 2 comme:
-le mode cource
-suite royale
-trop de danse hybrides à éverouillées mais pas assez de chorégraphies

mais malgré ses défauts il reste un jeu exellent et je le conseil à tout le monde

Myu-kiki
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Just dance 3 entre en scène merveilleusement bien. Il est doté de chansons aussi sèches que fraîches, et ne démérite pas du tout, au contraire, Ubisoft a bien fait d'y mettre a du nouveau et du moins nouveau pour combler tout le monde, des plus petits aux plus grands. Les points forts du titre sont d'abord ses graphismes, qui maintenant sont animés, sa réalisation graphique que je trouve pour mon cas très bien représentée ; avec chacune des chansons, tout est accordé même le design des personnages à l'écran. Ensuite je dirais bah la bande-son ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, d'autant plus que pas mal des styles musicaux y sont présents. En ce qui s'agit de la durée de vie, elle est relative, mais assez grande, car beaucoup de modes de jeu et plus d'une 50 aines de titres pour régaler nos yeux et nos oreilles. Je dirais que malgré une recherche pour le moins poussée sur design du jeu et de bonnes musiques, une certaine lassitude vient combler le manque de titres qu'il y aurait avoir en plus.Je le trouve meilleur que ces précédents opus. Ça reste néanmoins un très bon jeu à avoir pour ne pas s'ennuyer !

bastiendo
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeu de dance pour s'éclater a 4. Des graphisme simpliste mais colorée qui mette dans l'ambiance. Un profres sur la jouabilité meme si des fois trop gentille sur les gestes (pourquoi ne pas rendre le eju compatible avec le wii motion plus), La liste des chansons est complète.

NIMAI
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jouer à plusieurs à Just Dance 3 est très plaisant mais malheureusement, lorsque l'on joue seul, on peut terminer le jeu assez rapidement et, au fil du temps, les joueurs commenceront à s'ennuyer même si les musiques et les chorégraphies s'allient bien (très bien même pour certaine). Donc, à jouer à au moins 2 joueurs.

Galadrann
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Une très belle suite qui offre des chorégraphies différentes pour 4 joueurs. Une tracklist superbe, et un nouveau système de déblocage de cadeaux. De quoi passer de très bon moment à plusieurs. Pour moi le meilleur des 3 !

chloe-13190
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de dance ,de nouveaux hits comme LMFAO ou
Jessie J. Il capte mieux les mouvements que sur Just Dance 2, on gagne des etoiles alors que sur Just Dance 2 on gagne des points. Pour moi il est mieux que le deux. N'attendez pas pour vous le procurer

Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un jeu parfait pour s'amuser lors de soirées entre amis ou en famille.
On se laisse assez facilement entraîné par l'ambiance qu'installe le jeu.
Cependant, quelques problèmes d'ordre technique pour l’exécution des mouvements qui pourraient en agacer plus d'un.
Mais ce jeu collection plus de points positifs que de tares.
Un jeu que je conseille vivement pour passer des soirées dans une ambiance conviviale !

fananora
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aime bien mais pas autant que le 2 ^^'
Mais je trouve que l'interface a était amélioré.
La possibilité de jouer a plusieurs me plait beaucoup entre potes ou famille.
Je conseil a tous! petit ou grand! En plus sa défoule ;) donc un petit just dance après le travail.
Sinon, faite beaucoup d'espace autour de vous!

lena86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mes sens plus il ressamble beaucoup a just dance 2 saufe les dance et les musique.Les musique:elle on beaucoup evoluer mes quelque une sont des chansons du passé il on garder beaucoup de musique de just dance2.les dance: beurc ...je n'aime pas dutout les dances elle sont nul,il non pas beaucoup evoluer sur les dance s'est se qui me chagrine le plus.J'ai aussi remarquer qu'ils avaient pris la barre de just dance 1 et le rond de just dance 2 voila.
ce jeu je vous le conseille si vous voulez passait du temp a bouger une manette ou alor acheter le sur quinecte.

tutur4U
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu,je trouve que c'est le meilleurs jeu de la série.Plein de chanson.Nouveaux modes de jeu super!Le mode Jacque a dit amélioré.C'est un jeu où on peut y rester toute la soirée pendant des heures!A conseiller!