Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui m'a bien fais bouger. J'adore le côté fun de ce jeu. C'est mieux de jouer à plusieurs et il faut beaucoup d'entrainement afin de pouvoir enchainer parfaitement les chorégraphie. Ce jeu fait vraiment bien bouger

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est encore plus riche et plus complet que le premier. Le problème, c'est qu'il est aussi bien plus dur que le premier. C'est une très bonne idée d'avoir mis des chorégraphies a 4, ce qui est encore plus drôle si on joue a plusieurs. Il y a en plus plein de danses par rapport aux autres opus.

Nobbo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Lyune
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Moi franchement j'aime bien :)
Les chansons sont plus "récentes", les pas un peu plus compliqué et réfléchis... Mieux que les précédents, mais ne mérite tout de même pas un 20. D'où ma note de 15. Je vous le conseil tout de même.

Ines_62
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Pourquoi est-il mieux que le 2 ? Il y a plus de modes de jeu, il y a plus de chansons connues mais toujours quelques unes que l'on ne connaît pas. Sinon, les chorégraphies sont colorées et on peut choisir son personnage quand ils sont plusieurs ! La jouabilité m'énerve car desfois je vais le mouvement avec un miroir juste à côté de la télé pour voir mes mouvements et quand je les fait j'ai des croix... Et ça, ça m'agaçe !!

Dc33
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai joué chez ma cousine et j'ai adoré.
Les anciennes et les nouvelles musiques géniales.
On peut acheter des musiques,des autres just dance.
Le mode jacques a dit,je l'adore.
Et les chansons en duo sont géniales.
Les chansons a quatre aussi.
Achetez-le,je vous le conseille.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Avec des chansons et des chanteurs/euses de notre époque cette fois ci ce just Dance est meilleur que les deux premiers. Le mode "Jacques à dit" est simplement génial et les décors sont superbes. Seuls défauts, la wii détecte parfois mal les mouvement et les personnages sont un peu trop flashys à mon gout, mais sinon ce jeu est vraiment bien !!!

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Super jeu ! C'est trop bien j'y joue beaucoup on ne s'en lasse pas ! Par contre pas trop de différence par rapport à Just Dance 2 !! Mais là c'est juste extraordinaire !!! On bouge bien ça fait un peu de sport tous les jours environ 30/45 minutes !!
Bref un 18/20 pour Just Dance 3 !!

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Encore un très bon volet de la série "Just Dance".
Un large choix de musiques, très variées (on passe du Rita Mitsouko à du Madness en passant par Mika) avec des chorégraphies vraiment très amusantes.
Le niveau est peut-être un peu plus élevé que dans Just Dance 2 (dont le niveau était plus élevé que dans Just Dance 1 d'ailleurs).

La petite nouveauté qui fait beaucoup c'est la possibilité de choisir quel personnage on veut incarner lors de chorégraphies à plusieurs. Il y a même des chorégraphies à 4 ! Ca fait un joyeux bazar dans le salon !

Bref, encore un super jeu que je ne manquerai pas d'amener lors de soirées entre amis !

Rayman1234Games
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

En 1er la reconnaissance des mouvements est bonne.
Les graphismes son assez bon,la couleur flashi sur les danseurs est une bonne chose est on très bien voit les mouvements.
La Playlist est exceptionnelle 49 titres.
Just Dance 3 est une bonne pioche sur Wii.
Juste un peut dommage que la Wii ne soit pas HD.

sanji-sanji
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

C'était mon premier de la série "Just dance" Et j'ai vraiment aimé : Il y a des chansons entraînantes (Et ce jeu permet de découvrir de nouvelles chansons pas forcément connues) Mais les chorégraphies sont parfois trop simplistes, on remarquera que le mode Sweat est vraiment pas mal, compter et brûler les calories en dansant est amusant mais vraiment bonnes musiques et je n'ai pas été déçue.

GameKanon
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Why?Mais c'est quoi ce jeu?85% de chansons merdiques(oui,merdiques!),aucun changement au 2.Style des danseurs minable(graphismes); ah oui,aussi comme je l'ai dis; des chansons merdiques: 5/6 chansons de 2012; chansons du moyen-âge qui donnent pas envie de danser,et le pire dans tout ça c'est les chorégraphies!Je craché du lait en voyant ça,pareil que le 2: nul.Pourquoi ils ont pas pas fait les même chorégraphies des vrais clips?J'ai rembourser ce jeu et j'ai fais un scandale de vendre un jeu merdique au prix de 45 €.J'attends beaucoup d’efforts pour le 4.

Je mets un 1 et encore...

Etoile06
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

A ce que je vois tout le monde( environ ) aime, en tout cas je suis du même avis. C'est vraiment génial! :) Les danses sont assez bien et pour moi c'est devenu lassant environ 3mois après que je l'ai acheté j'aime toujours mais j'y joue plus............ La chanson: baby morre time, ils ont changé la voix de britney spiers c'est beaucoup mieux, et d'ailleurs une très bonne idée!:))

chouki27
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu de danse est tout simplement génial pour s'éclater entre amis ou même en famille sur 49 hits. La nouveauté de ce jeu par rapport à just dance 2?! Maintenant dans certaines chorégraphie, on peut choisir notre personnage, et au fur et a mesure du jeu, on peut débloquer des chorégraphies bonus et autres surprise

jojo1996jojo
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Trop bien comme jeu , j'ai les 3 episodes precedent et celui la est l'un des meilleurs auquel j'ai joué ! Le choix des musiques est très variets , cela va des années 80 a cette année , il y a meme un nouveau mode avec des musiques ou des jeux (jacques a dit comme exemple) et aussi des defis ! Je le conseil a tout le monde , petit comme grand !

Wana_Pouic
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter Just Dance 3, si vous avez déjà le 2 ou bien le 1. Je ne comprendrais jamais ces personnes qui les ont tous et qui y jouent seuls. Les jeunes m'inquiètes...

Ce jeu est fait pour les soirées à plusieurs et offre un grand choix de chansons.

Vous voulez un Just Dance ? Achetez le 3. Vous en avez déjà un ou même deux ? Ça va ne faites pas dans l’excessif, gardez votre argent.