15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:31

Super jeu, à jouer seul ou en famille ou des amis. Multitudes de personnages de l'univers Sonic et de Mario confrontés dans plusieurs épreuves ! Qui aura la médaille d'or ?

gtamissions81
Posté le 01 janv. 2016 à 18:56

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:36

Ce jeu est moyen les graphismes sont très beau,la bande son est bien mais la durée de vie est mauvaise,dés qu'on commence le jeu il y'a déjà toute les epreuve il y'en aucune a gagner,et des modes de jeu il y'en a que deux,les epreuves sont assez bien mais c'est presque tout le temps la meme chose: agiter la tellecomande comme un ouf, je m'en rappelle qu'une fois j'avais tellement joué a ce jeu que j'ai finit par avoir un peu plus de muscle :noel:

Posté le 28 juin 2015 à 23:20

Je trouve que c'est un jeu marrant, les graphismes sont beaux, les personnages sont super, les épreuves sont cool, j'avais vraiment passez un bon moment dans ce jeu avec tous c'est personnages qui ont marquer mon enfance.

Posté le 26 févr. 2015 à 00:35

Je le trouve vraiment pas mal ce jeu ! un bon party game :-) j'y ai joué chez ma copine il est vraiment génial ! je met un 17 parce qu'il y a des mini-jeux qui sont compliqué et énervant :noel: pour moi c'est un peu le meilleur jeu de la WII ! :o)) je lui mettrais un bon 17/20 ! :gni:

Posté le 23 janv. 2015 à 13:06

je l'a fait cour ce jeu est nul et complètement vide .
des trucs comme londre en folie rajouter qui ne sert a rien .
des nouvelles épreuve de merde comme le foot et le cheval et voley .

en breff le jeu qui sert a rien , qui n'apporte rien , et qui va prendre vite la poussière .
:bye: tout le monde .

Veneck_is_back
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Graphismes:16/20 Un tout petit changement par rapport à l'ancien
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 15/20 Londres en folie est drôle mais une vraie compétition serait mieux comme dans M&S aux JO d'hiver
Bande son: 17/20 Les musiques collent toujours aussi bien.
Scenario: ...
Note Générale: 16/20

electricgamer
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Les JO de Londres version Mario et Sonic sont vraiment amusants ! Beaux graphismes, gameplay à la hauteur, ce Mario et Sonic est tellement une réussite que Nintendo a colorier la boîte en jaune ! Très franchement, ce jeu est excellent !! il plaira au petits comme aux grands.

HelmutPriwin
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Mouais c'est pas trop ça. C'était une idée originale de jouer aux Jeux Olympiques avec Mario et Sonic, mais on a vite fait le tour. Certaines épreuves se ressemblent et tuent les bras, maudite télécommande Wii, ça ne divertit que quelques heures, hélas. Ce jeu ne me réconcilie pas avec cette console, ni avec le pauvre Sonic...

Tigreblanc07
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Depuis le temps que ma famille l'attendait, on y a joué longtemps et notre but était de pulvérisés nos propres records et on y a joué longtemps et jamais on s’ennuyait. Maintenant on a un peu laissé tombé ce jeu car il est trop répétitif mais sur ce jeu les mini-jeux étaient excellents. Vivement le prochain !

Bon jeu !

Lel[06]
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Dans ce jeu, il y a de la convivialité, mais aussi de la compétition car il y a un classement online pour certaine épreuve ce qui donne une bonne durée de vie du jeu en plus des épreuves et des défis !

Commençons par la convivialité, le mode "Londre en folie" est le probablement le grand succès du multijoueur !

Puis vient le classement online. Il est très bien mais dommage qu'il faille le voir pour le mettre à jour à chaque fois et qu'il ne comprend pas toutes les épreuves.

Finissons par la durée de vie; assez longue ce qui fait au mois 35% de ma note !

PS : je ne comprend pas pourquoi il a été noter 13. Il mérite beaucoup mieux que ça !

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

S'inscrivant dans la lignée des précédents volets, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 ne surprend pas. Toujours aussi généreux en épreuves, le soft de Sega pèche malheureusement par des modes de jeu maladroits dont un petit nouveau totalement inintéressant et une seule épreuve véritablement inédite par rapport à l'opus 2007. Reste un bon moyen de s'amuser avec trois amis même si on hésitera à le ressortir automatiquement lorsque tata Mireille, tonton Gonzague et tous leurs marmots viendront manger la bouche à Noël.

LOULOU57_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Mario & Sonic au Jeux Olympique de Londres 2012 à plus de 20 sports pour qu'on puisse s'amuser tout seul ou à plusieurs. Il est a peu prés égale au dernier Mario & Sonic au Jeux Olympique D'hiver. Voilà pourquoi je mes 16/20 à se jeu.

Twibook03
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très fun surtout à plusieurs.

Les multiples épreuves,les nombreux personnages et les cartes à gratter pour gagner des lots sont autant de points forts.
On peut même cumuler les cartes perdantes pour acheter des lots malgré tout.

Quel dommage qu'il est mis autant d'épreuves rêves totalement hors-sujet,qu'il est retiré les mini-championnats ainsi que certaines épreuves réussies pour les remplacer par d'autres moins convaincantes !

GangnamStyleuhs
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu : Mario et Sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 17/20.