15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Muthu21

Endo-san
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien me fait rappeler à l'autre jeux 2010 et 2006 ,mais des nouveaux épreuves arrivent ,des nouveaux musiques ,nouveaux costumes ,et aussi le mode Londres en folie .Plus de 80 jeux sur le jeux Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 .

starwars16
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu: Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19/20.

lucasf62
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu!Le football,l'athlétisme et la natation sont très bien car j'ai fini premier dans les trois sports.Mes records sont 8.92 au 100 m,48 secondes a la natation et 8-2 au football.
Les cartes à gratter sont très bien car si on a pas d'objets, on peux avoir des cartes vides et avec les cartes vides, on peut les échanger contre des musiques, des vêtements et des tenues complètes.

Dc33
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Moi je mets 20 parce que peut etre il est nul pour vous parce que vous avez les versions précédentes mais moi c'est mon 1er Mario et Sonic aux jeux olympiques.
J adore les musiques des sports surtout celle du beach volley.
On peut meme acheter des musiques soit de mario ou de sonic.
J'aime beaucoup londres en folie,on s'amuse bien.
Les épreuves réves géniales!!!
Je vous le conseille de l acheter si c'est votre 1er jeu mario et sonic aux jeux olympiques et regardez les avis de ceux qui ont déja les versions précédentes pour voir si il vaut la peine d etre acheter.

Virkin
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que celui de Pékin ! D'accord on ne peut pas enchainé les épreuve mais on s'amuse autant à faire des épreuve séparé. le football fait son apparition avec un grand succès. Les graphisme sont nettement meilleur aussi. Le mode Londres en folie est aussi très amusant ! Et tout les objectif à atteindre et toutes les tenues des Mii a débloqué allonge la duré de vie du jeu. On ne se lasse jamais de ce jeu. Un jeu réussi dans tout les recoins.

Rob25
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très bien avec les nouveaux sports , Londres en folie est super un peu facile en débutant.
Les options sont biens , les épreuves rèves sont super .
Il n'y a pratiquement aucun défaut .
On peut jouer avec les Mii c'est encore mieux .
C'est la 1ere fois que je joues aux jeux de Mario et Sonic aux jeux olympiques et je suis comblé !!!

shadow54930
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

vraiment très bien fait surtout avec la personnalisation des mii dommage qu'il n'est pas eu plus d'épreuve rêve . Sinon très original surtout avec Londre en Folie qui fait jeu de plateau et qui est très amusant avec des amies .

luffy-champi
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

funky-best3
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Il est vraiment super bien ce jeu,les nouveaux sports et les anciens sont vraiment géniaux,il y a de nouvelles cartes et aussi les mêmes persos que aux autres Mario et Sonic au J.O,je lui mets un 20/20

funky-best8
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Franchement que 13 a ce jeu,ce jeu est géniale,sauf certains sports qui sont un peu difficile,mais sinon graphismes,durée de vie et jouabilité moyenne et bande de son un peu faible,moi je mets 19/20,moi je vous le conseille,vous n'allez rien manquez avec plus de 30 sports et le mini jeu Londres en Folie,un jeu magnifique

_Supermegacon_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je n'ai déjà pas vraiment accroché aux précédents Mario et Sonic aux JO ( bien que je sois un fan aussi bien de Sonic que de Mario ) mais celui je trouve que c'est le pire des trois. Serieusement le jeu en solo n'a aucun intérêt et seules quelques épreuves pourront être sympa a plusieurs comme le volley ball ou le football. Concernant les épreuves de courses pour faire courir notre personnage on devait secouer les deux manettes ( wiimote et nunchuk ) alors que la juste avec la... Ce jeu est plutôt pas mal, Les epreuves diverses sont assez cool, les personnages sont divers et le mode "Londres en Folie" et reussi. Le défaut de ce jeu, c'est qu'il est répétitif et qu'il n'y a pas de Carrière comme sur le "Mario & Sonic au J.O D'hiver 2010". On s'en lasse vite. Mon conseil: Achetez le si vous avez juste envie de Jouer à plusieurs, car tout seul, c'est "galère".

SamyN
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeu énorme !!!! Des épreuves énormissimes, des personnes très bien, le mode londres en folie de fou !!!! Jeu énorme !!! Que du positif dans ce jeu qui est excellentissime ! Je n'hésiterai pas à acheter un nouvel opus !! 20 sur 20 !

Sisax34
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a des super bons graphismes,il n'y a presque aucune nouveautées en comparant avec les autres mario et sonic.Il n'y a même pas les médailles pour chaque personnage.Mais sinon,ce jeu est assez bien.Je vous souhaite un bon jeu!Et le mode football est super génial! !!!!