11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

Posté le 10 mars 2016 à 16:14

Pourquoi mettre tant de haine et de mauvaise note sur ce jeu ??? :nonnon:
Certe c'est qu'un remake de tous les Mario classiques... et alors que demander de plus ?? :fier:
Qu'il soit sur SNES, WII, Emulateur, une merveille pour la SNES et pour les acros de Mario.
:oui:

plamondonl7000
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je dois dire que le fait que le jeu soit sous forme de CD au lieu du Virtual Console ne me dérange pas. C'est un bon jeu en général, j'ai toujours aimé mieux la version SNES de Super Mario 2 et 3 et Lost Levels (j'aime mieux la version NES de Mario 1), mais j'avoue que le prix est franchement abusé. On l'a payé presque 100 dollars.
Il faut tenir compte du fait que c'est une édition limitée et c'est un jeu rare, ce qui fait en sorte que le prix est élevé.
Finalement, je conseille de l'acheter.

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un mauvais jeux qui se contente juste d'émuler les originaux qui sont excellents, on pourra considérer cela comme une tentative de Nintendo de se faire de l'argent sans travailler.
Honteux !
A ne pas acheter

DoomIsDoomy
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

C'est un objet collector plus qu'un jeu, et réserver aux vrai Fan De Mario Saga qui ont certainement déjà l'original sur Super NES. J'aurai aimé avoir tous les épisodes en 8bits, et tous les épisodes en 16 bits, voir même sur game boy... L'occasion était pourtant là, difficile de comprendre pourquoi ça ne s'est pas fait.
Un objet a avoir si on a pas les jeux sur Nenes.

aurelien127
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

je donne cette note ( les autres sont bétes , car juste pour sa ...) je trouve qu c'est bien d'avoir mis le jeux sur wii , au moin , on n'est pas obligé d'acheter la super nes
inconvenient : ils aurait pus mettre mario worls !!!

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

matsu3
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le testeur, qui dit que cette compilation n'a aucun intérêt, ce qui est faut. Cette compilation est exellente, il est cependant vrai que SMW aurait du en faire partie: d'ailleurs, il y a une erreur: Super Mario AllStars + Super mario world est aussi sorti en Europe!

chris6423
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Mais pourquoi tant de haine de la part de jv.com ???
Ce jeu est tout bonnement excellent.En effet si vous possédez encore la version super nes il est inutile car identique, mais pour la plupart des gens qui n'ont pas gardé leur ancienne console, ce jeu permet de rejouer à ces titres mythiques qui ont marqués toute une génération de joueurs.
Par ailleurs le pack est plutôt sympa et bien fichu avec un cd bonus et un livret avec l'histoire de Mario.
En bref excellente idée de la part de Nintendo qui il est vrai aurait pu inclure super mario world dans la compil, mais un jeu a posséder quand même à un prix très raisonnable (25€).

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

les 4 premiers marios dans ce jeu j'ai adoré des grpahismes améloirés assez bien les jeux dedans sont superbien à juer et on galère dessus mais dommage qu'il ait mis ce serait mieux avec un mario world ou un autre mario 2D.

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

4 jeux en un seul disque !? 30 € !? Celà donne l'eau à la bouche, mais quand on essaie le jeu il n'est pas si fabuleux que çà. Les graphismes sont injugables en voyant l'ancienneté de ce jeu et la durée de vie est moyenne.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Cette édition 25ème anniversaire de Super Mario All-Stars n'a finalement rien du collector attendu. Au lieu de proposer le jeu en téléchargement via la console virtuelle au prix de 8 €, Nintendo préfère nous faire débourser 25 € pour un titre que l'on trouve encore dans sa version Super Nintendo pour une bouchée de pain. Les maigres bonus contenus dans le pack ne justifient en aucun cas ce tarif abusif, le CD audio ne dépassant pas les 25 minutes et la cartouche n'incluant même pas l'épisode Super Mario World présent pourtant dans la version spéciale de Super Mario All-Stars sortie en 1994 aux US.

scorpion-milo
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

forcement on est un peu déssus de ne pas avoir plus dans ce coffret collector, surtout qu'il aurrai pu mettre super mario worlds.
mais bon ca reste du tres bon mario qu'on connait bien donc a vous de voir, pour pas chere il vaut le cout quand meme.

NOno4323
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu reprend 4 vieux jeux de Mario.
Ca fais vraiment console d'epoque, c'est sure que ca reste simple mais c'est fais exprés !
Pour ceux qui adorent les viellient console ca devrais leur plaires !
Bon c'est vrai que j'y jou pas souvent ^^ mais ca veu rien dire.

Gogeto-Kunkun
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas un 10. 20, c'est les anciens jeux dont on parle. Si on met une bonne note aux jeux individuellement, on doit en faire de même ici. Ceux qui aiment les jeux nostalgiques, il faut le prendre. Un Must Have.