11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

nacontact
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est une honte, 25 € pour un jeu qu'on peut payer 8... moi aussi je m'attendais à plus de bonus, franchement déçu. On est bien loin d'un 19 largement mérité par exemple Bayonnetta qui coûte lui 70 €.

the-dahu
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment très décevant, c'est un attrappe nigaudCe n'est vraiment, vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Vraiment très décu, 25 euros pour ça! Je suis tellement dégouté de l'avoir acheté que je ne ferais pas d'autres commentaires.

mario65000
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Nul tout simplement, explication (sans même rentre dans le jeu lui même ont peux dire qu'il ne vaux même pas la peine)

De une les graphismes même pas refais pour l'occase (très décevant)
De deux c'est comme il le disent "25ème anniversaire de Super Mario All-Stars" pour un anniversaire dans le quel ont a absolument rien toucher au jeu ils auraient pu nous refourguer les jeux gratuit sa fais depuis longtemps que ces licences sont exploitées et pour un soit disant 25th anniversaire au lieu de nous le faire payer 8€ sur le Wiiware ils trouvent le moyens de le faire sortir dans le commerce pour 25€ mais c'est fous XD.

En résumer Nintendo c'est dit:

"Bon aller les gars vous allez cherchez dans dans la cave le jeu mario all star, on va le dumper de la cartouche puis on va le recompiler pour pouvoir le lancer par DVD.

quoi? Tu veux faire un remake du jeu? Mais sa va pas on va pas se casser le cul alors qu'il y a pleins de pigeons qui sont prêt à débourser de 25€ pour notre merde...
En plus il couteras 25€ a cause des importation dans différents pays et ect... Et sa sera en même temps une excuse bidon pour le prix."

Un gros manque d'effort, et je trouve qu'ils se sont trop reposer sur la licence, d'accords il vont pas perde beaucoup d'argent mais je leurs souhaitent vraiment de ce rater les ventes.
Pitoyable franchement...

Gyew1367
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je suis tout simplement décu de ce jeu. Un portage tout simple ce qu'il y a de plus bête sans aucun effort niveau graphisme et tout. Pourquoi une note aussi basse tout simplement parce que ce jeu ne vaut pas mieux ! 25 euros pour ça ! C'est une grosse blague tout simplement.

Mariokart3
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super 4 jeux des première aventures de nos plombiers préférer en fait le nostalgique il y a que sa dedans un pur bonheur à jouer ou dans super mario bros 3 le mode mario bros à 2 est super il mérite un 20/20 comment peut on mettre 01/20 sérieux les mecs peuve pas comprendre voilà c'est tout se que j'ai à dire sur se jeu ou plutôt c'est jeux!

jb27
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est dommage de ne pas avoir travaillé sur des filtres graphiques de lissage, même optionnels. On est content d'avoir le produit mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux que cette version émulée du jeu. Je pense que c'est une arnaque pure et simple. Ce n'est pas fluide, c'est pixélisé, il y a des saccades par rapport à la version d'origine que j'ai encore.

Dark-Kong
Posté le 21 juin 2015 à 15:14

Pour les 25 ans de sa mascotte, on ne peut pas dire que Nintendo ait fait les choses en grand. Certes, les 4 jeux présents dans ce Super Mario All-Stars sur Wii sont de très bons jeux et de grands classiques de la NES, mais ce qui pose problème, c'est que cette version est identique à la version SNES; pour le prix a payer, on aurait pu s'attendre a une refonte graphique et sonore, ou au moins à l'inclusion de Super Mario World. Alors oui, il y a le cd audio (assez court d'ailleurs) et le livret (plutôt joli et intéressant), qui sont fournis avec le jeu, mais on aurait légitimement pu s'attendre a mieux. Dommage.

poweryoshi
Posté le 27 avr. 2015 à 09:43

Très décevant je m'attendais a des graphismes retravailler mais c'est exactement le même jeux que sur la snes... ils aurais au moins pu mettre l'édition avec Mario World les graphismes on même pas changé ! ou est l'intérêt ! quand on sort un jeu de la snes sur la Wii en boite on fait des éffort graphiquement ! jeu hyper décevant !

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Cette édition 25ème anniversaire de Super Mario All-Stars n'a finalement rien du collector attendu. Au lieu de proposer le jeu en téléchargement via la console virtuelle au prix de 8 €, Nintendo préfère nous faire débourser 25 € pour un titre que l'on trouve encore dans sa version Super Nintendo pour une bouchée de pain. Les maigres bonus contenus dans le pack ne justifient en aucun cas ce tarif abusif, le CD audio ne dépassant pas les 25 minutes et la cartouche n'incluant même pas l'épisode Super Mario World présent pourtant dans la version spéciale de Super Mario All-Star sortie en 1994 aux US.

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la sévérité de la rédaction, c'est un bon jeu qui reprend 4 autres jeux tout en permettant de sauvegarder, la durée de vie de ces 4 jeux est bien, à part la maniabilité excecrable, on n'a rien à reprocher à ce jeu.

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré joué au mario de mon enfance qui m'on marquer , j'adore y jouer à 2 c'est très sympa , sa mes de l'ambiance et malgré le manque de bonus , on adore y jouer et rigoler un bon coup , je le conseil à tout les fans de mario !

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je suis malheureusement partagé sur cette édition spéciale 25 ans. Bien sûr, l'essentiel est là, et heureusement. On retrouve donc avec grande joie la première trilogie de notre plombier préféré. Tout est là, d'époque, et j'ai eu plaisir à refaire ces trois opus (4 avec lost levels) que je connais pourtant par coeur. En revanche, la déception vient du manque de contenu et du prix de cette édition. A ce prix là, là décence aurait été de nous fournir Super Mario World, ainsi que le deux. Bref, la note s'en ressent.

hiroki98
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu inclus avec des bandes sons m'a fait découvrir des jeux que je n'avais jamais vu.Le gros problème de ce jeux c'est qu'il est dur:
1)peux de points de sauvegardes.
2)si game over on recommence tout depuis le dernier point de sauvegarde.
Sinon,assez bon graphismes.

jiraya-pervers
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Beurk!!!
A part faire une promotion sur un vieux jeu , et un nouveau , franchement , c'est très c*n.
L'histoire est toujours la meme, y a juste la déco de la boite qu'est jolie!!!
Conclusion: ce jeu ne sert a rien.

benjisop
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Déçu, déçu, déçu! Je croyais qu'en laissant les jeux tels qu'ils étaient à l'origine je retrouverai l'ambiance du passé. Mais elle n'existe plus! Ils auraient mieux fait de refaire les jeux, car c'est moche et c'est pas très maniable.
De plus ce pack "collector" est une honte! 10 thèmes, 10 sons, un petit fascicule et c'est terminé?
Non vraiment, Nintendo m'a déçu sur ce coup. Heureusement que les thèmes du cd sont là et viennent un peu remonter la note, mais sinon....