11.6/20

Black-Lovely
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On parle bien de jeu vidéo ludique ? Certes, la discipline du Zumba en salle ou même en dvd dans son salon (puisque c'est de ça que ce rapproche le plus le jeu) est une discipline sportive dansante et amusante, dans le cas présent on parle bien du jeu vidéo qui lui est tout simplement épouvantable. D'une laideur sans borne, une ergonomie abjecte voir illisible, une reconnaissance des mouvements approximative et encore c'est un doux euphémisme, une difficulté trop élevé, une absence totale de modes de jeux, l’une des expériences la plus effroyable de mon existence de joueur. Un cauchemar en galette à éviter absolument. Il faut cependant gardé l'espoir que cette discipline tombe entre de meilleur main vidéo-ludique afin d'éprouvé un peu du plaisir que procure réellement le Zumba.

odrey111
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

C'est vrai que la reconnaissance des mouvements est basique mais le jeu est simplement génial surtotu lorsqu'on cherche un corus de zumba et qu'il n'y en n'a nulle part des libre. Biensur il manque l'ambiance d'une salle mais on s'éclate à fond et on transpire beaucoup. Je vous conseille de mettre le sons à fond et de vous défouler comme il se doit c'est d'la bombe j'attends avec impatience la suite.
Pas besoin d'etre un danseur hors pair suffit de s'entrainet c'est la meme chose en salle faut le temps de s'habituer

simonelodie
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra ! :-)
Les danses sont dignes de celles pratiquées en cours de Zumba en salle et la playlist est vraiment sympa.
Toutefois, il est vrai qu'il faut avoir un bon niveau en danse pour prendre plaisir à pratiquer ce jeu !

stefany83
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Reconnaissance des mouvements complètement fausse, ce jeu est très compliqué si on n'a pas un niveau avancé en danse. les pas de danse sont très complexes et peu expliqué (en tout cas pas pétapes par étapes)

Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Jeu pas super top, la reconnaissance des mouvement est nulle et aléatoire,je m'en suis lassé apres 5 minutes, je retrourne sur Just dance 2!
Mieux vaut encore un vrai cours de zumba !!

Amo