Zumba Fitness

11.7/20

erika_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

rien a dire trop cool :p Le jeu jeu est vrément super bien fait,les musique très motivante!le jeu a une très bonne durée de vie.les graphisme sont vraiment super bien fait.l'ensemble est très harmonieux,on s'éclate comme des outs lol je vous le conseille vivement!!!
!!

[sandrill0n]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

selon moi, ce jeux vaut une note à ras des paquerettes et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il faut utiliser la kinect. je n'y ai "joué" que deux fois et au bout de 5 minutes il m'énervait déjà. en effet, la navigation au sein du jeux est compliquée à comprendre, les explications ne sont qu'en anglais, la connexion pour entrer dans le jeux est incompréhensible (on ne sait pas où cliquer pour démarrer, on tourne en boucle et puis miracle ça marche). de plus, une fois dans le jeu il manque des modalités contrairement à ce qu'annonce la notice, on est censé pouvoir organiser un programme grâce à un calendrier (encore faudrait-il que ça fonctionne), les chorégraphies ne sont pas du tout adaptées à tous les joueurs (les pas simples sont lents et répétés longtemps et d'un coup la vitesse augmente de plus en plus au fur et à mesure que les pas se compliquent; c'est pourtant là qu'on aurait besoin de temps pour assimiler ce que l'on voit!!!!!!!!!!!). enfin, on ne se voit pas à l'écran pour contrôler nos pas et la notation par couleur est totalement faussée (même quand je ne bougeais pas, le coach change de couleur; et oui j'arrive à avoir du vert en restant droite, trop forte). j'ai été très déçue et ne le recommanderais pas à mes amis.

Pange2b
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

force et de constaté que nous avons la 1 jeu tres moyen qui se contente d essayer de surfer sur la vague kinect., graphisme joiabilité, tout est moeyn et merite donc selon moi un 10 12 pour pallier les futur 1 des anti kinect. dans tous les cas ce jeux ne peut convenir qu au plus jeunnes