greenangel143
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je suis relativement d'accord avec le verdicte de la rédaction. Cabela's Dangerous Hunts 11 est mon premier jeu de chasse que je teste, je n'ai pas été déçu. A ma grande surprise les graphismes sont soignés, colorés, le scénario est plutôt bien pensé. La jouabilité pose aucun problèmes. Rien a redire sur la bande son. Le plus gros soucis de ce jeu est sa difficulté! j'ai abandoné au deuxième niveau, le jeu n'a rien de réaliste on se fait attaqué de toute part! Bref un jeu sympa qui se place sans mal (vu la concurrence) au top des jeux de chasses!

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est assez joli graphiquement pour un jeu de Wii. Je trouve le scénario assez accrocheur. Par contre pour la durée de vie est très bien. Ce jeu me plais vraiment et je prend plaisir a y jouer !!!

je le conseil vivement !

greenangel143