13.8/20

RaptorClaw
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Certains jugeront peut-être cette notation excessive mais ce n'est pas mon cas. Ayant joué le jeu en anglais, j'ai savouré chaque instant d'une campagne solo digne des meilleurs thrillers animaliers, mêlant à la fois sauvagerie animale et expérimentations militaires.
La réalisation particulièrement soignée des animaux est d'autant plus agréable que le bestiaire s'avère varié, là où nos jeux actuels se limitent à quelques humains déguisés sous une maigre palette de skins de couleurs différentes.La jouabilité au move s'avère satisfaisante et facile à prendre en main, ce qui rend le tout bien plus immersif, notamment grâce à une bande son de qualité.
J'ai de nombreuses fois lu l'adjectif 'amoral' concernant lla survie face aux animaux dans le jeu et pourtant, grand défenseur de la faune et de la flore, je suis tenté de retourné l'adjectif à ceux qui, sans se poser la moindre question, passent devant leurs écrans leur temps à tirer sur des êtres humains ou à transgresser des lois (je ne cite pas de noms mais allez chercher parmi les licences les plus populaires, vous trouverez bien) ce qui, selon leurs critères, ne s'avère en rien malsain.
Coup de gueule donc, envers ces joueurs incapable de suivre (ou se contentant de dénigrer sans même avoir joué) ne serais-ce que le scénario principal de l'histoire (pas bien compliqué), expliquant pourtant parfaitement l'agressivité des bêtes féroces.
A un scénario agréable à suivre s'ajoutent quelques galeries survitaminées faisant office de bon défouloir. Bref, pour ma part, un jeu plutôt réussi et dont j'attends impatiemment la suite.

mrboobou
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Nul de chez nul.
Avec les jeux videos, on a possibilité de faire ce qu'on ne peut pas faire en vrai, quel est l'interêt de butter des animaux en voix de disparition??? Je préfère Battlefield ou L4D! C'est bien plus marrant et moral.

RaptorClaw
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

mrboobou
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Nul de chez nul.

DARKTOINE-xX
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour moi cabela's dangerous hunt 2011 mérite la note de 17/20 , car tous simplement que dans un premier temps il est meilleur que ses prédécesseur , les graphismes sont très beau , l'histoire est moyenne mais elle tiens debout est pour finir jouer avec l’accessoire que l'on achète avec qui est le top shot elite c'est encore plus FUN ^^ ♥

grizzly999
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

bon jeu,bon paysage.le paysage de l'afrique est plus acccueillant que celui de l'amérique.ce qui utile c'est le mode pour voir les pas des animaux.Je conseille ce jeu aux chasseurs ou ceux qui aiment les dangereux animaux(loups enragés,grizzly destructeurs,lions affamés etc...).
Sinon ma critique c'est que le tir n'est pas trop maniable!!!
Dangerous hunts 2011 mérite la note de 15 sur 20!

boufcool
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai trouver jeux bien,les animaux bien réliser... mais le problème quand on joue avec le top shot élite, on a quelque problème de précision et les animaux sont trops en colère,mais sinon se jeux et bien malgré ses défauts très voyant.

Affranchis28
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Vous réviez d'un Call of version sauvage humm peut etre pas!!! Tant pis Activision l'a fait. Dans ce nouvel opus vous incarnez Cole Rainsford qui part a la recherche de son père perdu suite à de nombreuses attaques d'animaux sauvages aux sein de son village. A la maniere d'un jeu scénarisé vous allez traverser plusieurs niveaux afin de retrouver votre father. Ici vos ennemis ne seront pas des hommes mais bien des animaux enragés prèt a vous croquer à la moindre occasion. Hipopothame,lion ,lionne, crocodile,loup,singe etc. Optimisé pour le move vous ne verrez pas votre arme seulement le réticule de visée car il est vrai qu'à la manette la tache devient plus compliquer. L'ambiance reprend tout a Call of avec des phases scriptés grand spectacle a l'image d'une "balade" en voiture poursuivi par tout une faune lancée a votre poursuite qu'il faudra pulvériser. En clair ce nouveau jeu ne s'apparente plus à un simple jeu de chasse mais a une aventure pleine de rebondissements et d'environnements variés de surcroit techniquement trés réussi concu avec le moteur deModern Warfare 2. Uniquement dispo en import (40 euros sur axelmusic par exemple).