15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

pikachu1998
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu ! Dans tout les jeux de sports de Mario c'est celui que je préfére j'adore le Dodge Ball , le Volley Ball , le Basket Ball et ainsi que le Hocket . Les coups spécials sont extraordinaire , les terrains supers jouables , les personnages de Dragon Quest et Final Fantaisy inédits , les mini-jeu marrants et ainsi que le graphisme super jolie ! Je ne mets que 19/20 car ça pouvait être encore mieux avec d'autres sport et d'autres personnages !

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de sport de la célèbre série Mario ,les 4 sports offres une durée de vie phénoménale, les graphismes sont très réussi et pète le feu et sont aciduler comme on les aiment chez nintendo ,une ribambelle de personnages , une assez bonne bande son.

wwe007
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Se jeu et assez bien fait le wifi est génial . Les tournois sont géniaux et en plus si on recommence on peut débloquer un passage secret . Le basket viens de la ds et les autre sports qu'il on rajouté sont super .

benben152000
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'aime ce jeu car il y a plusieurs sports différents et qu'il y a une grande variété de choix entre les joueurs et les terrains .Il est vraiment amusant car les matchs sont déroulés sous forme de tournois. Très bien.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Mario Sports Mix arrive en ce début 2011 avec 4 sports à proposer. Le volley ball, le hockey, le dodgeball et le basket. Autant dire qu'il y a de quoi faire. Chaque sport a été approfondi et propose un gameplay au poil. Aucun sport n'est lesé et le jeu est intéressant. Possibilité de jouer entre amis et même de jouer à deux en ligne. Un mode tourni est présent pour chaque sport ce qui offre un contenu étoffé et une bonne durée de vie. Seul bémol les musiques et la façon de déverrouiller des terrains et personnages assez redondante. Il n'empêche que le mode online permet de se mesurer à des joueurs du monde entier et c'est dans ces matchs que le jeu devient technique. Les mini-jeux restent très moyens en revanche et on y passera peu de temps! C'est un jeu parfait pour jouer entre amis ou avec des connaissances en ligne!

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Vegeto973
Posté le 09 août 2011 à 00:00

On peut qualifier ce jeu de fun à jouer entre potes. Ce n'est pas non plus , le meilleur des Mario , mais c'est quand même marrant de voir que Mario peut s'amuser à diverses sports au lieu de risquer sa vie pour allez sauver la princesse peach.
Surtout que le Online est marrant , pour affronter d'autres joueurs.

paper_zelda
Posté le 05 août 2011 à 00:00

On peut qualifier ce jeu de petit jeu amusant pour se divertire de temps en temps.
Ce n'est certe pas mon jeux préféré mais je l'ai bien apprecié tout de même.
Surtout que le Wi-fi ( online ) est assez cool pour jouer n'importe quand contre n'importe qui.

tieuma94
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

La maniabilité est très bonne, les graphismes aussi.Les sports sont basique basket, balle au prisonnier, hockey sur glace, volley ball...Les terrains sont tous délirent et différent.Les pero sont toujours ce qu'on connait mario, luigi peach...

krematoa
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Si le jeu est riche en bonnes idées et les jeux fun et original, la lenteur du gameplay rend le tout très lassant.Peut importe la vitesse ou la force du personnage,le ballon/rondelle vole lentement vers la cible, lent a un tel point que les chances que l'ennemi l'attrape sont de 95%. Les parties sont d'une durée raisonnable et quelques minutes suffisent pour se familiariser avec les contrôles. Les niveaux sont bien fait et graphiquement le tout se débrouille très bien. Le jeu en ligne est plus ou moins victime de lag, mais l'impression de lenteur est encore plus présent si la connexion n'est pas parfaite. Les 4 jeux ne donnent pas l'impression de jouer a un jeu bien différent des autres. Faire tout les tournois prendront une semaine, mais le mode multijoueur est probablement celui que vous passerez le plus de temps, local comme en ligne, plusieurs heures supplémentaire de jeu peuvent être ajoutées au tout. Pour conclure, je dirais que le jeu est agréable a jouer, mais ne vous attendez pas a un jeu nerveux et rapide, où vos réflexes seront mis a l'épreuve.

Silverbat
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sympatique et trèsagréable à jouer en solo et surtout en multi où il devient vite très fun.
La prise en main est exellente et très instinctive: quelques minutes suffisent pour assimiler les bases.
Les graphismes sont pas mauvais et les bruitages agréables.
Pour finir, la durée de vie est bonne malgré les sports que l'on peux trouver répétitifs à la longue et on apprécira de pouvoir jouer avec nos Miis (spécial dédicace à mes sosis d'enstein et de dark vador, équipe de choc au basket:) )

bbluigi54
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Mario Sports Mix est un excellent jeu. Ce jeu est pour tout le monde. Les sports sont bien, ( volley-ball, basket-ball, Hockey Sur Glace et Balle au Prisonnier ). J'aimerais qu'il y ait un deuxième Mario Sports Mix avec d'autres sports : Football, Curling, Atlethisme, ...

darkos-JVC
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Jeux pas mal du tous ! Les graphisme sont bien fait , les personnages aussi ! J'ai adoré jouer a ce jeu ! J'adore particulierement le basketball ! Facile a jouer et sympa pour les fans de mario et de sport !

MoonLight_2011
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais c'est est un peu trop répétitif,mais avec ce jeu en main on peut toujours s'occuper.Il y a aussi le mode fête qui se compose de 4 mini-jeu assez amusant mais un peu tRop court... Dommage qu'il n'y ai que 4 sports... J'espere qu'il y aura un 2eme Mario sports mix.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !