15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

tornade69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu je m'en fiche s'il y a 4 sports mais moi j'aime bien à 100% et les graphismes je mets 20/20. Il est vraiment trop cool! Je vous le conseille car il vraiment de vraiment cool!! Amusez-vous bien!!!On s'éclate a mort avec ce jeu,on se défoule

yoshi-magenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est carrément génial. J'aime bien chaque sport. Les graphismes sont plutôt bien. Et le mode connexion wi-fi est génial. Cela fait 1 an que je l'ai et je ne m'en lasse pas. Je peux dire à ceux qui ne l'ont pas de l'acheter avant qu'il ne disparaissent car c'est un jeu très cool

Diddywserjr_re
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très coloré graphiquement .Le basket est trop répétitif sur mario slam basket ,le hockey et le volley sur mario et sonic au JO .Mais sinon ,il est génial .La durée de vie est moyenne et le dodgeball est un très bon sport sans doute le plus amusant .

Dark_Bowser_11
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mario Sports Mix est un très bon jeu réunissant non seulement les personnages de la série Mario, mais également de la série Final Fantasy. Les 4 sports sont très amusants et les terrains sont variés. Le mode tournoi est sympa, et le boss, ainsi que le boss final, sont amusants à combattre. Les graphismes sont très beaux et la bande-son excellente.

hapodidinel
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Assez bon jeu pour s'amuser en famille ou avec des amis. Les 4 sports réunis en un seul jeu forment un lieu de convivialité. Plein de personnages a débloquer, plein de petits secrets a découvrir. Des personnages de final fantasy entrent en jeu, exactement comme dans mario slam basketball, et le dernier boss, le roi béhémoth; est vraiment très dur a combattre et l'on doit appliquer les 4 sports pour le tuer. Très bon jeu que je conseille pour s'amuser.

Ronan305
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu de Sport a la sauce Mario, On s'attends a une cascade de sports ! Et bien içi, seulemment quatre sport, certain déja utilisé par Nintendo une première fois. Exemple Mario Slam Basket-Ball était un jeu de basket a la Mario, et içi le gameplay est presque similaire, et c'est bien dommage. Par contre le dodgeball était une grosse surprise et on ne s'attendais pas a ça de la part de la société...

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Que dire,ce jeu est parfait,les sports sont géniaux,on peut créer ses équipes,les terrains sont biens,les mini jeux sont vraiment bien faits,de nouveaux personnages apparaissent,moi je vous le dis,je vous le conseille,il est super.J'aime trop les tournois,ça fait bizarre de jouer sur des terrains inconnu.Franchement il est génial

bomb4r
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Diddywserjr
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Darknew
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu nous offre juste 4 sport, mais c'est trop cool.
Surtout le volley-ball, vraiment je vous le dit, commandais le pour noel, et pleins de monde en wifi *-*
C'est super en amusant à plusieur, mais aussi tout seul !

Dc33
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Il est vraiment trop cool!
Je vous le conseille car il vraiment de vraiment cool!!
Amusez-vous bien!!!

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont beaux pour la wii.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 Il y aurait pus y avoir d'avantages de jeu.

Bande son: 15/20 Les musiques sont entraînantes.

Scenario: ////

Note Générale: 14/20

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Moi, j'aime bien ce jeu. Je m'en fiche s'il y a 4 sports. Moi, j'aime bien à 100%, et les graphismes je mets 20 / 20. Il est vraiment trop cool ! Je vous le conseille car il vraiment de vraiment cool ! Amusez-vous bien ! On s'éclate a mort avec ce jeu, on se défoule !