17.8/20

FlingueEnArgent
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, comparé aux anciens jeux du Tisseur sur la Wii. Les graphismes sont excellents, le cell shading pour le Amazing et le Ultimate est très réussi et les autres dimensions sont biens fait aussi. Une bonne jouabilité, plutôt facile à contrôler même si il faut un peu de temps, il y a beaucoup d'attaques et de combos, c'est super !!! Le doublage est satisfaisant et la bande-son est nickel, avec de bonnes musiques et d'effets sonores. La durée de vie est dans la moyenne, le scénario est un peu court mais on peut refaire les missions pour débloquer les défis et les petits trucs "secrets". Bref, très bon jeu d'action/aventure, cette fois si, Spidey ne nous déçois pas !

elies10
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Super Jeux beaucoup mieu que les autres Spider Man sur Wii. Tres beau graphisme avec des missions tres amusante a jouer c'est tres bien foutu les 4 spider man et les bonnes vieille vannes je le recomende

FlingueEnArgent
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

elies10
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Flo141098
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un assé bon j'ai pris du plaisir à y joué un jeu qui reconsili l'univer de la BD au jeu vidéos de bon graphisme pour la WII mais des décors assé répétitif et les niveau sont umpeu long et le jeu umpeu trop cour mais on voyage entre les dimension sans trop se lassé il y a des dialogue assé simpa et un gamplay vivant et jouissif.

tomdu88470
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Jeux époustouflant, graphisme trés bien sauf dans la dimentions 2099 si vous regarder en dessous de vous. La durée de vie est court mais si vous prennez la peine de faire tout les défi, le jeu est asser long. Au début je ne voulait pas l'achetter car je penssais que se serait un jeu simple car c'est un spider man mais c'est tout le contraire avec tout les combo possible. Présque pas de bug. Mais le mieux c'est qu'il y a 4 spider man, 4 paysage, 4 façon de joué mais 1 histoire. On retrouve des nom qui existe déjà mais aussi des nouveaux. Si on n'aime pas spider man on peu quand même l'acheter pour les combatet le reste.

loicdarkness2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Spider-Man Dimensions est un jeu original qui mélange 4 spider-man (Amazing,Ultimate,Noir et 2099) avec des graphismes plutôt bon et un scénario bon et bien pensé, un gameplay simple et une bande son plutôt bonne. 17/20.

tumminello
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

tout le monde qui aime spider man va aimer se spider man avec quatre spider man différents les graphiques parfait moi je le recommande au autre qui aime spider man pour moi c'est le meilleur pour la wii meme pour le xbox.

mangaka06
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Gameplay magnifique,combos extraordinaire, décor entrainant et extravagant, histoire rythmée, ce jeu est tout simplement spectaculaire. Si vous hésitez entre tous les autres jeux de spider, je vous conseille celui-ci. Spiderman dimension est un jeu plein d'action avec plusieurs modes de jeu (dont un de mes quatre préférés, le mode "noir")où chaque Spiderman aura des aptitudes différentes. Les costumes sont très bien faits. Accomplissez des défis pour acheter des améliorations ou ces fameux costumes. Cependant les combos sont plus faciles à réaliser pour certains. Ce jeu restera dans les mémoires.

[France]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Etant un fan de comics, et grand fan de notre "friendly neighbourhood Spider-man", j'ai vraiment apprécié l'idée des univers différents et des ambiances de jeu qui y sont associées.
C'est un jeu qui a une durée de vie très correcte puisqu'il propose trois niveaux de jeu et que chaque niveau débloque des bonus différents. Gros avantage, on ne choisit pas un niveau pour l'ensemble du jeu, mais mission par mission. Chaque niveau étant rejouable, ce qui est pratique quand vous voulez seulement refaire une mission afin de compléter votre liste de défis à relever.
Côté maniabilité, on s'y fait très facilement, mais pour les enchaînements, il faut parfois s'y retrouver car au fur et à mesure de l'évolution de vos personnages, la panoplie des mouvements s'étend et ne diffère parfois que d'un geste. Mais c'est globalement très accessible.
Quand on a joué au "spider-man : le règne des ombres", on regrette juste le style de jeu libre que cet épisode proposait. Ici, on peut se balader, mais dans un espace prédéfini et en avançant vers un but.
Mais quand on peut être spidey 4 fois, et avec des styles de jeu assez différents, que demander de plus !

darknicos15973
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu.Bien que des fois un peu difficile mais super.Une bonne histoire.De beau graphisme pour la wii et qui sont un peu près comme ce des version PS3 et Xbox 360.De beaux costumes secondaires et plusieurs gameplays qui plairons à tous le monde.Je le conseille à tout les plus grands fans de l'araignée et pour finir excelsior!

remousse
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

salut a tous, je comptais acheter ce jeu mais le magasin qui le vendait a fermer. Est-ce que vous pourriez me conseiller sur un jeu similaire pas forcément spidey, mais similaires.

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeux de Spider-Man: Shattered Dimensions réunit quatre univers distint avec quatre différent gamplay. Si les dimension Amazing, Ultimate et 2099 se ressemble a quelques exception prês, la dimension Noir se démarque avec le fait qu'il faut éliminer ces ennemis un par un tout en restant dans l'ombre. À chaque niveaus, il y aura un post dont vous aleer devoir poursuivre jusqua la fin. Parlent de boss il sont tous pour la majoriter inspirer des quatre dimension et sont trés bien chois pour chaque univers Les graphisme sont bien, avec plusieurs décor variée et intérresent. La bande-son colle pafaitement au jeu et a l'environnement de chaque dimension. L'histoire est basique mais les personnage reste pour la majoriter trés intéressent. Le jeux a beaucoup de bonus a débloquer dont des atrwork, des figurine, des costumes, etc. Différente technique de combat sont acheter et le jeu dispose de 180 mission pour augmenter la durée vie qui est bonne. Les côter négatives que je peux dire sont : certains effet asser médiocre, une caméra pas toujous bien placer et pour certains, une certaine répétition. Je note ce jeux 16/20 et je vous le conseille.

_lighter_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

spider-man shattered dimension sur wii est un éxélent jeu , le scenario est super , idem pour les graphismes , une bonne durée de vie , les boss bien choisis , les doublages sont parfait . bref , le jeu est super .

Le_Sniper_2001
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Vraiment pas mal moi qui est fan de comics je le trouve vraiment bien fait .décor répétitif mais bon c'est malgré ce défaut un bon jeux.On connait bien l'homme araignée a mon avis il vas pas s'arrêter d'enquiquiner ses ennemis dans ses nouveaux jeux. je le conseil vivement

aurelien180897
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

13/20 ce jeu est bien mais, ne nous voilons pas la face....Il n'y a pas beaucoup de choses positives à dire sur lui.Le dernier jeu spiderman auquel j'ai joue etait le 2 sur PS2 et honnetement je prefere le 2 car on pouvais faire un tour dans la ville.Mais sinon le jeu est bien.

FeuilleDeBrick
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Spider-Man Dimensions fait partie de ces titres qui nous redonnent l'espoir de voir arriver un jour où l'on n'aura plus à craindre les adaptations en jeux vidéo. Certes le titre est perfectible, mais il regorge de bonnes idées et, surtout, garde l'esprit de la bande dessinée avec son humour qui fait mouche depuis presque quarante ans. Le plaisir de retrouver quatre Spider-Man, chacun avec ses propres caractéristiques, n'est entaché que de quelques répétitions et d'un gameplay qu'on aurait aimé un peu plus exigeant sur certaines parties comme l'infiltration. Spider-Man Dimensions est un très bon divertissement, digne de la BD, et c'est tout ce qu'on lui demande. L'araignée n'a décidément pas fini de tisser sa toile sur nos loisirs.