12.2/20

dimipro96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

On a fait mieux... on a fait pire... Star wars le pouvoir de la force premier du nom était déjà assez moyen sur Wii, alors qu'excellent sur les consoles HD. Le pouvoir de la force II, lui se contente de rater son passage sur la ps3 mais réussit mieux son passage vers la Wii. Toutefois, on ne peux que s'ennuyer au bout d'un petit moment et le mode multijoueur n'est plus très amusant au bout de quelques combat. J'aurais pu vous conseiller de l'acheter pour boucler la série... Mais cela risque de vous énerver plus qu'autre chose.

onimaru
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Énorme déception, c'est tout ce que je peux penser de ce jeux, des graphismes approximatifs à la maniabilité du sabre via la wii mote remplacée par un bourinage du bouton A... je suis perplexe. LE gros problème de ce jeu, c'est qu'on nous a matraqué de teasers qui faisaient franchement envie, résultat nos attentes étaient bien trop élevées et quand le jeu est arrivé, il s'est fait fusillé en plein vol. La durée de vie me fait rire, d'un rire jaune, c'est un de ces jeux éphémères on y joue cinq heures (le temps de finir le scénario et de s'essayer au mode multi) et il finit au fond d'une ludothèque, destiné à prendre la poussière dans le meilleur des cas, ou à être revendu dès le lendemain de son achat... pourquoi ai-je mis cinq ? Parce que mon orgueil fait que je ne peut pas mettre zéro à un jeux pour lequel il a fallut que je débourse cinquante euros !

1  2  3  4  5
Pi92i
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est une très bonne suite. Avec des combats plus dynamiques que le premier, graphiquement beau (même si je préfère le 1ère en EDTV/HDTV), bande son génial. L'apprenti a beaucoup plus la classe avec les doubles sabres
Cependant le titre est assez répétitif, bourrinage du bouton "A", principal défaut de ce jeu. Un peu de rame à certain moment sinon le jeu reste excellent.

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai reçu se matin et c'est une bonne surprise. Je ne parlerais pas du fait que la durée de vie en mode solo est un peu courte comme le 1. Pour les graphismes il y a de net amélioration a mes yeux par rapport au 1. La bande son est correcte, on entend des personnnages parlé etc...Il faut quand meme bourriner le bouton A ... Ce jeux vaut sans doute 15 mais il est vraiment mieux que son prédecesseur. Je vous le conseille mais quand il aura baissé car la plusieurs bon jeux vont sortir...

samsounance
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Graphiquement catastrophique, a des années lumières des versions ps3, xbox360 et pc.
Mais comment peut on encore sortir en 2010 des jeux aussi laids ?
Cette mouture 2 se veut nettement moins bien que le premier du nom.
Je l'ai fini en a peine 4h. A 50€ le jeu c'est une honte.
Direct à la beine

greenangel143
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Une nouvelle fois, la version Wii de ce StarWars : le pouvoir de la force 2 est confié à un autre studio: RedFly Studios. Même si cette version reprend le même scénario, elle diffère quand même des moutures dites "HD". Mais RedFly n'a pas refais les mêmes erreur du précédent opus. Commençons par les graphismes, même si la Wii ne bénéfice pas du même rendu que ses concurrentes, les environnements sont plus jolis que sur le premier Pouvoir de la Force. C'est au niveau du gameplay que RedFly Studios surpasse son prédécesseur. La jouabilité est efficace, les coups s’enchaîne avec fluidité et justesse. Malheureusement le défaut (qui est commun au 3 consoles de la Gen) c'est que le jeu se termine très rapidement et que le scénario est moins captivant que dans le premier opus. Dommage.

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu décevant comparer à Star Wars le pouvoir de la Force 1.
Les éditeurs ont cru faire mieux avec cette version, mais malheureusement ce n'est pas le cas. La jouabilité est vraiment trop rapide quand on magne les deux sabres lasers et pas assez puissant. Quand on affronte les *boss* comme Dark Vador , le magnement des sabres lasers n'a aucun effet sur le seigneur sith. Ce qui m'a plu c'est l'affrontement vs le Gorogue il est bien réalisé et effrayant. J'accorde une note pas très elevée sur ce jeu 13/20 :-/

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Jeu décevant comparer à Star Wars le pouvoir de la Force 1.

Narenthyl
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Bon, je vais pas m'éterniser, pour ça. En gros, ce jeu est trop linéaire, on passe tout notre temps a détruire tout ce qui passe avec nos deux sabres, La seule utilité de la wiimote est de la secouer comme un crétin pour faire des coups spéciaux qui one-shot tout le monde dans une zone. Les graphismes sont pourris, les gros plans sur le héros sont tellement moches que c'en est pathétique. Je veux bien que la wii n'ait pas de grandes capacités graphiques, mais quand m^me, faut pas deconner

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce deuxième épisode est décevant et inutile. Malgré d'aussi bons graphismes, le reste est bâclé, on met cinq heures à terminer le jeu soit la moitié du premier volet. Le contenu ? Ah oui il y en a un ? Moins de 10 persos et aucun bonus, un mode coop et pas de mode online. La narration raconte un nouvel épisode alors que c'est censé être la suite. Bref, des incohérences et un contenu qui se limite à un mode histoire. Un jeu qui n'aurait jamais du faire son apparition.

Martasse
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Mouai... Jeu assez décevant.

J'ai adoré le premier on passait de planètes en planètes, on se défoulait sur des rebelles, des impériaux, des jedis, etc. Dans le deux, on visite trois planètes et un vaisseau...
Le gameplay... Une horreur... C'est un jeu sur Wii ! Pas sur playstation ! Je parle même pas des pouvoirs qui étaient une vingtaine et qui sont passés à dix. Quant au multijoueur, autant jouer à Smash Bross.
Le scénario... *soupir* Quand j'ai vu les premières images du un, je me suis demandé si c'était réellement un jeu. Dans l'ensemble du scénario du deux, je n'ai pas trouvé le scénario.
Franchement je suis déçu. quant au graphisme, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait d'effort pour la version Wii. Je met neuf sur dix, et je conseille de joueur au un plutôt qu'au deux.

AeonTyphon
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

On apprécie avoir une suite. Le scénario nous apporte un nouveau chapitre dans l'histoire de Star wars : "Comment les clones disparaisse". On découvre un nouveau pouvoir, la rage de force, qui est jouissif.

Hormis tout cela, certains seront déçus de jouer à un jeu de plateforme au lieu de s'abonner à la maîtrise de la force. La jouabilité est d’ailleurs mal adaptée à cette nouvelle orientation. On perd aussi le plaisir de donner des coups de wiimote (tend mieux pour les vases ^^) ou de faire des combinaison pour déclencher toutes la puissance de la force.

En conclusion, cette suite est décevante et porte bien mal son nom.

arpido
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

très bien le seul problème: le jeu est vraiment court je l'ai fini en en quatre ou cinq heure ce qui est vraiment décevant mais malgré tout il est très bien ils aurait du mettre un peu plus de niveau.Selon moi mieux vaut le louer que de l'acheter

[TheLegend]
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Pas très sympa et assez difficile pour moi de cracher sur le cadeau de quelqu'un auquel je tiens énormément, mais là, c'est vraiment un désastre ! J'ai eu "l'occasion" de me procurer un jeu que je n'attendais pas vraiment, car Star Wars n'est pas un univers qui m'intéresse, qui plus est je n'ai pas eu l'occasion de jouer au premier opus qui semble bien mieux que celui-la. (ET EN PLUS je l'ai reçu sur Wii ^^') - Alors, maniabilité à ch***, scénario sans aucune ambitions (bon après faut voir le premier PDLF), c'est moche, et SURTOUT c'est trop court (5 heures de jeu en mode normale). Rien à redire, sauf peut-être que je ne subirais pas à la tentation de m'acheter le premier opus pour me faire une idée de la "série" ^^'...

miroux
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a plu. Les graphismes sont acceptables sauf au niveau des visages. La musique est bien présente mais les voix pas toujors très claire et j'ai eû du mal à capter l'histoire. En même temps, le vrai point décevant du jeu, c'est le scénario qui est complétement nul. Le nombre de combos est important et on ne se lasse pas des combats. Le mode multijoueur ne consiste qu'a des duels qui peut aller jusqu'à 4joueurs, c'est bien mais le mode scénario n'a pas de multijoueur. La durée de vie reste acceptable bien qu'elle est un peu courte.

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'ai été déçu! Comment ont-ils pu faire une suite aussi nulle! La jouabilité est inacceptable, mauvaise! On n'a même plus la joie de secouer sa télécommande WII pour se battre au sabre. Sinon, les graphismes sont bien faits...

Lord_Oli
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Scénario confus. il n'y a pas vraiment d'histoire, si ce n'est que c'est un apprenti se rebéllant contre Dark Vador et l'affronte à la fin. Les graphismes sont satisfaisants, ça passe pour une console comme celle-ci. Les effets spéciaux et les multiples attaques sont néanmoins très bien faits, c'est ce que j'ai le mieux apprécié dans ce jeu. La durée de vie est assez courte. Un bon joueur peut le finir en une journée. Les seules choses qui rallongent la durée de vie du jeu sont les secrets éparpillés par-ci par-là, et le mode multijoueur qui est sympa.

1  2  3  4  5