12.2/20

dimipro96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

On a fait mieux... on a fait pire... Star wars le pouvoir de la force premier du nom était déjà assez moyen sur Wii, alors qu'excellent sur les consoles HD. Le pouvoir de la force II, lui se contente de rater son passage sur la ps3 mais réussit mieux son passage vers la Wii. Toutefois, on ne peux que s'ennuyer au bout d'un petit moment et le mode multijoueur n'est plus très amusant au bout de quelques combat. J'aurais pu vous conseiller de l'acheter pour boucler la série... Mais cela risque de vous énerver plus qu'autre chose.

onimaru
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Énorme déception, c'est tout ce que je peux penser de ce jeux, des graphismes approximatifs à la maniabilité du sabre via la wii mote remplacée par un bourinage du bouton A... je suis perplexe. LE gros problème de ce jeu, c'est qu'on nous a matraqué de teasers qui faisaient franchement envie, résultat nos attentes étaient bien trop élevées et quand le jeu est arrivé, il s'est fait fusillé en plein vol. La durée de vie me fait rire, d'un rire jaune, c'est un de ces jeux éphémères on y joue cinq heures (le temps de finir le scénario et de s'essayer au mode multi) et il finit au fond d'une ludothèque, destiné à prendre la poussière dans le meilleur des cas, ou à être revendu dès le lendemain de son achat... pourquoi ai-je mis cinq ? Parce que mon orgueil fait que je ne peut pas mettre zéro à un jeux pour lequel il a fallut que je débourse cinquante euros !

1  2  3  4  5
makau
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ne me demender pas pourquoi j'ai mis un 15.J'adore la série star wars et ce jeu est bien, prise en mais rapide, pas tros dure a finir choix de deux fin différente, les seuls déffaut sont les visages OMG(!) et aussi certain bug.
Mais ce qui aime bien des jeu de plate-forme et action (comme je le défini) prener le et bien sur
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!

karimgameshark
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Pas si mal malgré quelques défauts comme les graphiques, c'est trop facile,. Mais au moins ils ont penser a couper les ennemis quand ont les tues. J'adore aussi la rage de force. Dans l'ensemble c'est très bien, LucasArts a fait du bon boulot.

xaos
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

En tant que fan de star wars, le 2éme pouvoir de la force me déçoit un peu car on attendait un jeu meilleur que le premier, des graphismes très bien mais une jouabilité un peu simple et une fichue caméra qui se met mal, néamoins le jeu est bien.

romreb
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est assez bien. Mis a part la durée de vie et les graphismes un peu cubiques ^^ . Ils ont bien amélioré le combat au sabre (pauvre petit bouton A), ils ont délaissé les pouvoir de force alors ça casse le jeu. Mais ce jeu est a acheter. Et pour ceux qui ne savent pas si Starkiller est vraiment mort ou pas, finissez le jeu en méchant et vous saurez ^^

yanis18
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est cool,de bon graphique,bon gameplay et l'histoire est meilleur pour moi cela merite 20/20 je recommende ce jeu a tous ce qui aime la Wii et surtout Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Rusher-ikc
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Déjà gameplay adapté a la wii plutot sympa, rage de la force sympa aussi.
Graphisme de la wii donc on peut pas demandé plus.
L'histoire est mieux tourné que dans le 1 je trouve car elle se suit vraiment, moins de coupure bizarre. Plus d'ordre de vador donc l'histoire suis mieux sont cours.
Donc a part la durée de vie (qui est plutot bien si on souhaite finir le jeux a 100% dans tous les niveau de difficulté)
et mode multijoueur qui alonge la durée de vie.
Donc un 17 bien mérité.

mthong104
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Grosse deception!Moi qui suit un grand fan de Star Wars je m'attendais a beaucoup mieux.En 2010 faire un jeu avec des graphismes comme ca :honteux.La bande-son bof et ce gros defaut bourrinage du pauvre bouton A deja crado a cause des autres jeu.J'apprecie le passage sur Dagobah avec maitre Yoda en personne!
A acheter d'occasion pour les fans.

Rominousse
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que mettre des notes aussi basse que 1, ou même 8, n'est pas mérité par ce Star Wars, Il Mérité beaucoup mieux !
C'est clair, il est vrément court, mais je prend plaisir a le recommencer pour avoir TOUT les holocrons, ect ... Bref, J'aime le Finire, et aussi A différets niveaux ( Facile ... ) Et Le mode Multijoueur, ralonge le tout ! Pour moi, qui est un Accro a Star Wars, je lui met le note nettement mérité de 17, malgrés de durée de vie courte, les graphisme sons ect ... Sont Génial, et entre nous l'histoire de StarKiller et passionnante, on s'immerge tout de suite dans le bain, et puis, j'ai adoré le choix de la fin ^^ Personnellement, quand je l'ai commencer j'ai fais " WAHOU ". Si vous n'aimé pas, vous ne devez pas aimé Grand Chose !

gamer5967
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est une très mauvaise surprise le gameplay en la principale cause que du bouton A les éclaires c'étais très bien avec le bouton C ; le + et le - c'est du n'importe quoi on peux même plus regarder en haut ; pourquoi le saut de force a changer c'étais très bien avant.maintenant l'histoire , l'histoire peut aller mes les niveau sont tout le temps les même des clones des mecs avec des batons éléctriques et des mecs qui deviennent invisible et pour les boss tout le temps les même le point positif : les nouveaux pouvoirs mais aussi le jeux a 4 mais la disparition des combos et le mode duel est du 2D!!aucune grande nouveauté sur wii pas de mode furie les niveau n'ont pas de rapport avec se de xbox pas de cute libre et d'autre chose manquante et le niveau dagobah a mourir d'ennui et yoda qui ne dit que trois mot. a part sa si ont s'y habitut c'est un jeu comme les autres mais nul par rapport au 1 je le répette mauvaise surprise surtout par rapport au vidéo que l'on nous montrais avant sa sortie

GuiguiMichard57
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je suis plutôt d'accoerd avec bourricoconut qui a fait un très bon test. J'ajouterai juste que le mode multijoueur exclusif à la wii est vraiment nul! surtout comparé à celui du 1. Ca ressemble vaguement à du super smash bros à la star wars avec des décors ou on ne peut aller que à droite ou à gauche, mais avec les objets en moins et surtout il n'y a que 3 coups (sabre laser avec le A, un seul pouvoir de la force!!! avec C et ajiter le nunchuk pour un autre coup spécial)! De plus le nombre de perso est ridicule (je ne me souviens plus du nombre mais ça tient sur les doigts de la main!) alors que dans le 1 ils y en avaient beaucoup et pas forcément dès qui apparaissaient dans le mode solo (Obi wan, luke skylwalker, darth maul, anakyn...)

jeannot700
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un jeu pas non plus catastrophique comme ose le dire le testeur ! un jeu même très intéressant et qui conduit à des heures de jeu en solo et en multijoueur (jouable jusqu'à 4 tout de même !)
Des graphismes attirants pour du Nintendo ! Une durée de vie jugée trop courte suffirait à défaire de tels arguments positifs : L'aspect graphique de cette version Wii du Pouvoir de la Force 2 relève finalement vraiment le niveau, les décors proposés étant de bonne qualité, et supérieurs en tout point à son prédécesseur ; les animations de notre héros virevoltant rattrapent le tout, avec grâce et fluidité. Les musiques collent quant à elles encore une fois parfaitement à l'univers Star Wars je met 17/20 car moi je ne fait pas partie de tous ces gens qui suivent bêtement l'avis des autres et que je donne le mien.

Maitre_Vincent
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bonne histoire, prise en main rapide et on rentre en immersion rapidement. Cependant jeu trop court et trop répétitif. C'est vraiment dommage, car il avait du potentiel pourtant.

Je donne 20 car je suis un inconditionnel de Star Wars

jumpman11
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est une bonne suite. Avec des combats plus dynamiques que le premier, graphiquement pas moche, bande son superbe. L'apprenti a la classe avec les doubles sabres et on prend son pied à déchainer les pouvoirs de la force .Cependant, le bourrinage, la durée de vie et le scénario un peu léger du titre pourront déplaire à certains.

yoye35
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

je suis vraiment deçus de ce jeu. les graphisme sont assez moche, la durée de vie est ridicule (il m'a fallut 4 heure pour le finir) , et c'est trop repetitif, tout ce que l'on doit faire c'est bourriner en appuyant sur A. je vous deconseille fortement ce jeu.

mathieu1989
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Que dire d'un jeu qui est physiquement assez moche, en comparaison du premier volet, et un gameplay totalement nul, on ne peut plus utiliser la wiimote comme étant un sabre laser alors que c'est ce qu'on attend le plus dans un jeu star wars sur wii, j'ajouterais des défauts de caméra assez problématiques, perso je suis déçus, je trouve honteux d'avoir laissé un jeu pareil sortir et être vendu à un tel prix.

1  2  3  4  5