12.2/20

dimipro96
Posté le 24 août 2012 à 00:00

On a fait mieux... on a fait pire... Star wars le pouvoir de la force premier du nom était déjà assez moyen sur Wii, alors qu'excellent sur les consoles HD. Le pouvoir de la force II, lui se contente de rater son passage sur la ps3 mais réussit mieux son passage vers la Wii. Toutefois, on ne peux que s'ennuyer au bout d'un petit moment et le mode multijoueur n'est plus très amusant au bout de quelques combat. J'aurais pu vous conseiller de l'acheter pour boucler la série... Mais cela risque de vous énerver plus qu'autre chose.

onimaru
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Énorme déception, c'est tout ce que je peux penser de ce jeux, des graphismes approximatifs à la maniabilité du sabre via la wii mote remplacée par un bourinage du bouton A... je suis perplexe. LE gros problème de ce jeu, c'est qu'on nous a matraqué de teasers qui faisaient franchement envie, résultat nos attentes étaient bien trop élevées et quand le jeu est arrivé, il s'est fait fusillé en plein vol. La durée de vie me fait rire, d'un rire jaune, c'est un de ces jeux éphémères on y joue cinq heures (le temps de finir le scénario et de s'essayer au mode multi) et il finit au fond d'une ludothèque, destiné à prendre la poussière dans le meilleur des cas, ou à être revendu dès le lendemain de son achat... pourquoi ai-je mis cinq ? Parce que mon orgueil fait que je ne peut pas mettre zéro à un jeux pour lequel il a fallut que je débourse cinquante euros !

1  2  3  4  5
wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Jeu décevant comparer à Star Wars le pouvoir de la Force 1.
Les éditeurs ont cru faire mieux avec cette version, mais malheureusement ce n'est pas le cas. La jouabilité est vraiment trop rapide quand on magne les deux sabres lasers et pas assez puissant. Quand on affronte les *boss* comme Dark Vador , le magnement des sabres lasers n'a aucun effet sur le seigneur sith. Ce qui m'a plu c'est l'affrontement vs le Gorogue il est bien réalisé et effrayant. J'accorde une note pas très elevée sur ce jeu 12/20

Tromimi04
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un jeu, qui sur ses consœurs HD, a de très très bons graphismes avec un bande son excellente et une durée de vie UN PEU courte. Je le conseil, et je ne pense pas que la note de JV soit raisonnable, ils ont été sévères quand même. Moi j'ai trouvé ce jeu très bon. Achetez-le, il en vaut le cout.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu est terminé en 5 heures, mais bon, on a un bon scénario, et ce jeu est quand même meilleur que le premier en certains points ( comme le mode multijoueurs qui est carrément inutile…) . Les graphismes sont moyen, mais si on a vu la version PS3, on va trouver les graphismes sur Wii géniaux…

naruto38_2009
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le jeu, je le trouve assez sympa. La bande son n'est pas trop mal, la durée de vie ridicule mais bon quand on voit des COD qui se finissent en 6 heures, voila quoi. scenaristiquement parlant, ce jeu est aussi parfait qu'un certain pokemon. au niveau gameplay, tout le monde dit "ouais c'est nul y a pas la detection de mouvement" mais est ce que dans mario galaxy y a la reconnaissance de mouvement? dans donkey kong country returns? à peine, et personne ne dit rien. pourquoi? moi pour ce jeu, je trouve ça pas plus mal.
graphiques sympas; du niveau d'une PS2 comme pour le premier, malgré le peu d'environnements . Moi je comprend pas pourquoi ce jeu s'est fait descendre comme une merde.
moi je le conseille franchement, sauf le multi complètement daubique callé sur smash bros

e2284
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le graphisme est assez bon, il y a quelques nouveautés ajoutées depuis le premier opus, comme le double sabre laser, et des pouvoir de la force inédits.
Le côté négatif de ce jeu est qu'il se finit assez rapidement, avec des ennemis assez faibles.
Bref, ce jeu est à recommander à des fans de la saga, mais pas à des gens qui cherchent un bon jeu star wars.

mickertaker0169
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Après avoir joué au premier, je suis vraiment déçu du deuxième. Les pouvoirs restent les mêmes par rapport au niveau 1. Par exemple dans le 1, l'éclair devenait plus gros lorsqu'on lui faisait augmenter des niveaux, ce qui n'est pas le cas dans le 2. L'histoire et le gameplay restent bons donc un petit 14/20.

Samifruit1997
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moi, je ne suis pas d'accord avec la note que JV.com lui a donné.C'est vrai que le jeu est très court, mais il y a quand même tous les holocrons,crystal de couleur,etc.De plus, lorsqu'on termine le jeu, on débloque le mode déchainement.Les graphismes sont très biens pour la wii, la jouabilité est, pour moi, parfaite.J'ai terminé ce jeu à 200% et je continue d'y jouer !

]Silent_Shadow[
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un jeu assez moyen dans l'ensemble mais avec des points forts et des points faibles ! Je le trouve aussi bien que le 1er opus. De bon graphisme sans être super ! Le scénario est désastreux car on le croyait mort etc...(je vais pas dans les détails)Le gameplay n'est pas terrible, il peut être mieux. Enfin une bonne bande-son avec de bons dialogues et de bonnes musiques !

link12345678910
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon se jeu est très bien fait, je dois dire aussi que le gameplay a beaucoup changé depuis que Starkiller a une épée dans chaques mains,c'est beaucoup plus exitant que le premier Star Wars Le Pouvoir De La Force, les graphisme sont meilleur que le premier,je trouve. Ce que se jeu est beaucoup trop court, 5h,5 petites heures de jeu n'est pas assez pour moi! Néanmoins,mis à part ça, ce jeu est très bien fait

]darkmaul[
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est dommage que il y est toujours les mêmes enemi à combatre et le jeu ne dure pas mais pas du tout assez longtemps mais sinon il y a pas mal de recherche mais il y a beaucoup de touches à utiliser en même temps du coup cela devien un peu enervant.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

12, car il n'en vaut pas plus. Donc, les graphismes sont bien sans plus, la jouabilité n'est pas mauvaise, mais le couac, c'est le temps de jeu : pas plus de 5 heures, malheureusement, mais bon, tous les jeux sont pas parfaits non plus...

Miinatoo
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

J'accorde un 10/20 parceque certe ses un exelent jeu, mes la durée de 5H O_O j'ai jamais vu un jeu aussi court. Mes graphisme bravo et pas de beugue ,mais fin un peu decevent surtout que c'est le dernier episode la serie donc je vous consieille se jeu (ou pas...)

simdu55100
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Il n'y a que les possibilités de plusieurs combos et attaques un peu spectaculaires qui augmentent la note. Les graphismes ça va pas de quoi en faire tout un plat ; La durée de vie est très courte (enfin maintenant j'ai l'habitude) environ 3 heures, 4 heures en prenant son temps ; Le gameplay, alors là j'ai été surpris, c'est même pu la wii, on appuie sur un bouton et il suffit d'agiter la manette dans tout les sens ; Conclusion : un star war bien fait mais indigne pour la wii avec une durée de vie trop courte

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce Star Wars est bon, les graphismes sont normaux, les phases de rage rajoute un intérêt aux phases de combats déjà bien complètes. Le seul problème, c'est qu'il manque des modes de jeu. Le mode multi ne rajoute que quelques heures au jeu. Je conseille ce jeu.

Tester-wii
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Pour moi, SWPF2 est un très bon jeu, des graphismes normaux, des phases de rage qui rajoute un intérêt aux phases de duels, un gameplay très simple, un scénario effectivemnt très court,et un multijoueur qui rajoute peut être quelques heures au jeu: ce tout constitue ce jeu.

1  2  3  4  5