16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

trixio
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

"ça lagg!"
Non monsieur, ça ram!
En effet, ce jeu a été conçu sur la wii également, un grand choque pour la communauté!
Rien n'est précis.
La wii n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu tel que call of duty black ops.
Les personnages sont des légos.
Il n'y a aucun skill, tout se joue a la connection du joueur! Vraiment! Le talent n'y est pas!
Une communauté qui triche, il est impossible de jouer normalement, un mode zombie complêtement buggé a la manche 30... bref, du gros n'importe quoi!
La note est bien méritée non pas pour le jeu en lui même, mais pour sa sortie sur la console wii.

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux de guerre est tous simplement génial !
Un mode campagne Super ! De très bon graphisme et il nous offre un bon mode zombie ! Le mode multijoueur lui nous offre une bonne connection ( fluide )
Je vous le conseil !

x-diabloblo78-x
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Moi ki a call of sur psvita celui la et complétemen meilleur,un petit pe dificil a pradre main mai une foi reusi on seclate comme des ouf.Le zombie et bien le multi aussi pour tou vou dire ma note est de 18

BlackPhantom389
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

13, c'est plutôt correct pour une Wii, les graphismes ne sont pas nuls à chier non plus, mais ils ont bridé le jeu. Ils ont oublié plein de killstreaks, d'objets, etc.
Je pense aussi que les graphismes pourrait être tout de même mieux.
Je pense que 13 convient car ils ont fait des efforts pour y'adapter à la Wii.

kidM0rbid187
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeu Wii je dois avoué que ça reste bien , le meilleur COD sur wii.. ça reste COD et la Wii.. mais c'est bien tout de même malgré l'absence d'une missions solo et des Killstreaks les plus amusant a joué , les armes sont relativement variée , la personnalisation du personnage n'es pas la sur cette version Wii mais on peut AU MOINS changé les vetements de son personnages c'est déjà ça m'enfin c'est la wii faut pas trop d'mandé non plus ! Le mode zombie qui contient le nombre incroyable de une seule map d'ailleurs pas mal bugé.
Les graphisme sont assez étrange selon les maps (particulièrement jungle la map complètement fail) , parfois elle sont très belle ces map ! Nuketown par exemple.
En fait c'est pas térrible comme jeu m'enfin si vous avez la wii acheter le ça peut toujours occupé quand on s'ennuie.

philippe1978
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !! Il mérite bien un 18 sans hésiter !! Si vous ne l’avez pas encore acheter le sans problème !! Les 0 pour ce jeu ont pas lieu d’être. Comparer la wii a une autres console HD me fait bien rire !! Tu aime pas la wii ne joue pas avec !!

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le mois de Novembre annonce comme tous les ans la sortie d'un épisode de la license Call of Duty.
J'attendais impatiemment ce Black Ops pour retourner sur ma Wii pour fragger. Et je n'ai pas été déçu.
Le scénar du jeu est interessant et immersif, la bande son est pas mal, les graphismes sont jolis sans être magnifiques, faute à un moteur graphique un peu trop vieux ?
Le multi est le coeur des Call of, et il est très réussi. / Jeu que je conseille pour tous les amateurs de FPS.

Clement1240
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je trouve black Ops sur wii très bien il juste super mais c'est les kill ma qu'il manque sur wii et aussi dans les zombies il aurai plus nous mettre plus de map que kino si il faut hacker pour pouvoir avoir plus de map je ne vois pas trop l'intérêt voilà sinon il est très bien donc 18/20 !!!

ralquira33
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Même si le jeu est le même que sur PC, PS3 et XBOX 360 et bien pour moi la version WII et un peu bien car il y a le mode campagne qui et bien comme sur les autres versions, le mode multijoueur est bien mais le mode formation avancée serais mieux mais pas en ligne comme Counter-Strike avec les bots et ensuite le mode zombie avec qu'une seul map Kino Der Toten qui ressemble aux autres versions mais avec des modifications de plus pour les version PC, PS3 et XBOX 360 il y a des contenues à télécharger avec des points alors que sur WII il n'y a pas de contenue à télécharger surtout pour les maps zombie (Five ou encore Dead Ops Arcade) sait pour cela que je mets une note 16/20

[Dridri]
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

J'avais déjà joué aux versions PS3 et XBOX360 chez des amis, et je dois dire que, niveau graphismes, la version Wii est vraiment en dessous. Le mode campagne est marrant, parfois un peu dur (perso j'ai du lag sur ma console, donc je dois tirer à l'avance parfois pour arriver à tuer), mais un peu gavant à force si on veut vraiment mettre la main sur tous les renseignements. Le mode zombie est super, manque seulement un mode zombie écran partagé pour pouvoir être à deux minimum et arriver à s'en sortir plus longtemps, et aussi à s'amuser. Pour le mode multijoueur, j'ai plus à dire. Les maps sont biens, grandes, mais trop inégalement soignées en graphismes: la Jungle et WMD sont vraiment pas top, alors que Nuketown, Hanoi, ou Havana sont bien plus jolies. Aussi, pour les armes et améliorations, je regrette amérement les défis de MW1 pour obtenir telle ou telle amélioration sur une arme. Le fait qu'on puisse acheter tout dès le début me dérange un peu, mais après je suis sûrement trop axé sur le Old School. Les différentes tenues sont cools, l'augmentation du nombre d'améliorations est vraiment super (les atouts, les atouts pros, de nouvelles grenades, de nouveaux accessoires, viseurs...). Dommage encore que y'ai pas d'écran partagé, et que les matchs se jouent à 10 maxi... Juste: j'ai beaucoup plus de mal à obtenir de kills que sur MW1, avec les mêmes armes et mêmes atouts, même en me retrouvant sur une map que j'adore et contre des gens qui sont moins forts que moi... Lag? Map un peu trop grande? Moi qui suis pas habitué au jeu? J'en sais rien, toujours est-il que c'est bizarre... Mais sinon vraiment bon jeu dans l'ensemble.

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C'est pas terrible... Bien que ce soit la Wii, il peut y avoir des FPS de qualité comme Modern Warfare Reflex par exemple... Ce titre était bon. Mais ce n'est pas le cas de BO. L'histoire est fade, ou mieux "moyenne". Le online est affreux, que des rageux, et des beugs. Le mode zombie est quand même assez fun, même si on ne peut pas jouer en écran splitter... Bon allez juste en dessous de la moyenne, parce que ça ne vaut pas 10.

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu multi pour la Wii. Bon les graphismes ne valent pas ceux des ps360 mais bon ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Le gameplay ( devenu maintenant " classique " de la wii ) wiimote/nunchuck est comme à son habitude très précis et permet de jouer avec toute fluidité.

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, je le préfere sur WII que sur PS3/XBOX. Beaucoup de gens se plaignent que ce jeu fait griller leur console. Cela vient du CD "double-couche" qui abîme la lentille. Ce problème n'existe plus si on met le jeu sur usb. Le solo est superbe, le multi encore plus. Ls maps belles et colorées.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

La campagne, certes courte est un "must" du genre. Exit les réalités alternatives ou les thèmes récurrents et à la mode... Simplement l'impression d'être dans un film noir prenant, violent et pas seulement du point de vue des scènes jouables.

De longues nuits s'annoncent en multijoueurs. :)

Thermidoo
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre une bonne note à ce jeu ?

Le prix est identique à la PS3 ou XBox ( généralement, contraire probable )et pourtant il dispose de graphismes plutôts moches, même si la Wii n'a pas de moteur graphique très performé, d'autres jeux disposent de graphismes plus complets.
Une seule map zombie, des crashs fréquents; qui ont d'ailleurs fait griller ma console, et jouer à deux sur la même console est impossible. Bon, le jeu reste quand même assez fun mais pour le même prix, il ne peut recevoir que cette note. De plus, avec les manettes de Wii, il est très difficile de bien tirer, particulièrement au sniper; même si la sensibilitée peut être réglée en fonction. Croyez-moi,a près avoir passé plusieurs heures de jeu, achetez une console telle que la PS3 ou une XBox et faites-vous procurer ce jeu qui sera plus détaillé et plus complet dans tous les sens du terme.