16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu assez correct, surtout que j'adore les jeux de guerre et de combat. Différentes armes à utilisées, c'est bien. Le graphisme est également correct mais reste encore quelques points à améliorer.

Bon jeu

Pourquoi2013
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

moi je trouve que le jeu est amusant mais on ne peut pas jouer a deux,en fais si oui moi je n'y arrive pas mais le jeu est tres bien. les grafiques son beau et le son aussi ,mais quelque fois il y a des bug.

Gamee17
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Mon premier call of duty a 25 euros ne ma pas du tout decus!
Meme si les graphismes ne sont pas aussi bien que sur porte-avion(gros pc), ps3 ou 360, le gameplay est beaucoup plus interressant. La campagne possede un scenario bien fait, on s'eclate en multijoueur et on se "détend" en mode zombie. Bref, Activision na pas fait les chose en petit, meme sur wii: 19/20

[France]
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment bien ! C'est mon premier Call of Duty sur wii, et je ne suis pas du tout déçu !

Malgrès quelques lags pendant la campagne, rien à redire !
Le multijoueur est simplement génial !
Le mode zombie est aussi présent !
Ce jeu possède quasiment tout des versions HD !

Donc, un jeu à acheter !

aribo3000
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Se jeux et vraiment un bon jeux. Même si il y a quelque beug et les grafisme son pas très bien réusi. Le mode multi est moins bien que ce que je m'attendais. A part ça, je le conseille vraiment pour le mode zombie.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Malgrès quelques lags pendant la campagne, rien à redire !
Le multijoueur est simplement génial !
Le mode zombie est aussi présent !
Ce jeu possède quasiment tout des versions HD !

Jujucls
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

bonjour j'ai acheter ce jeu il y a un bon bout de temps maintenant.D'abord j'aime beaucoup le mode campagne meme si je trouve qu'il est un peu trop difficile (3 mois pour le finir).
J'aime bien le mode zombie mais il n'y a qu'une seule map et sa devient énervant a force de toujours jouer avec une seule map mais ce que j'ai kiffer par dessus tout c'est le mode ONLINE il est trop bien avec ses nombreuses maps enfin bref je recommande vivement ce jeu a tous les joueurs FPS wii meme si on ne peut pas jouer a deux en mode online
donc voila je recommande ce jeu a tous les joueurs FPS wii car ce jeu est tout simplement fantastique!!!!
merci et au revoir.

istoman3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Des missions plus longues que d'habitudes à travers le monde, donc au final un solo assez sympa avec un scénario au
Côté multijoueur toute la nouveauté est surtout dans les armes, atouts, etc... Bref ça reste du pur réchauffé mais on y prend goût tout de m ême et on ne s'en lasse pas.
Donc pour conclure un 17 s'impose car ,bien que peu de nouveauté, ce COD apporte toujours autant de plaisir que les autres.
Et c'est probablement un des derniers COD réussi avant longtemps si ça continue comme ça.

yournightmare
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

dans l'ensemble c est plutot un bon jeu avec des graphismes satisfaisants(meme si ils n ont rien avoir avec ceux de la ps3 et xbox).Il existe neanmoins des détails assez énervants:
Pour commencer le mode campagne est assez court de plus le jeu prend énormément de place(surtout si vous mettez le mode en ligne) ds la mémoire de la console wii(une mémoire d ailleurs assez petite) ET SURTOUT il existe qu une seule map en mode zombie:kino der tottten.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le principe du jeu est exelent je trouve mais les grafismes sont bof et la campagne est courte . Le mode multijoueur est genial !! :D . Le mode zombie aussi mais il y a qu'une seule map :/ . Achetez une manette classique avec se jeu car avec le capteur , c'est tres "beauf" ... Bon jeu !!!

4euroslabiffle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce call of duty reste loin d'être le meilleur, mais sur la wii c'est LE meilleur call of duty, niveau graphismes, ils sont moyen, largement mieux sur la xbox et la PS3, la jouabilité avec la wii mote ou la manette classique est parfaite, et l histoire solo est superbe ! le mode zombie est pareil !

je vous conseil ce jeux !

the-malin_5
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui a de très bon graphismes et une bonne jouabilité , la bande est sympas , l'histoire n'est pas mal même si je n'ai pas trop accroché ...

maisle mode zombie !!! : il est géniale , très bien fait bien optimisé pour la wii
et une addiction total ! 5 de mes points reviennent au mode zombie ...

le mode online est aussi très bien avec plein de map et d'armes ( un choix assez large pour faire ces classes ...)

ce n'est pas le jeu que j'ai préféré mais il reste quand même très sympathique et très agréables de jouer avec ces amis en online ou en zombie .

balboni
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Mon avis repose seulement sur le Multi.
J'y ai joué pas beaucoup de temps.Sur wii,les graphismes sont horrible,les sons ou d'autre détails également.Je reste chez le MW3 car BO me déçoit ( sur wii en tout cas ).De l'argent pour acheter si ou ça,révoltant !
Franchement,je mettrai 0/5 en graphisme tellement c'est affreux,et honteux.
En clair,je regrette d'avoir acheté ce jeu pourrie qui me laisse sur ma faim.Jeu minable,joueur minable.
Ah oui...sans comptez la connexion aussi pourrie qu'MW3...Ce jeu craint,il craint très fort...
Je met donc " 4 ",et encore,juste pour le jeu...Car je mettrai un 1...

MisterMarvel
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un peu une mauvaise idée de convertir sur Wii un jeu qui devait être fait uniquement sur PS3,360 et PC. Encore sur DS ça va, car c'est pour les tous petits joueurs qui possèdent une DS dont leur parents ne veulent pas acheter de PS3 pour eux...
Mais sur Wii c'est juste pas possible... Même si le moteur de Black Ops viellissait, c'était quand même très beau, alors que sur Wii, voilà quoi. Mais je mets quand même la moyenne car je sais que ce jeu a un petit code de sympathie pour ceux qui n'ont pas de PS3,360 ou que leur PC n'est pas assez puissant. Si vous voulez vous faire ce jeu, ne le prenez pas sur Wii, mais essayez de trouver un moyen de vous le faire sur votre PC.

xDarky51
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Quand on y réfléchi, Black Ops est un bon jeux sur wii. Un peu léger graphiquement mais on peut pardonner, les moins sont quands même tout ce qui a été retiré. Voila, le mitrailleur hélico et rétirer ainsi que le Heinz. Les emblèmes et pack d'extension et le mode studio ne sont pas présent non plus mais cela ne change pas mon avis. Black Ops est le fps sur Wii avec Golden eye et derrière Mw3