16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

RC94-FR
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Super rien a dire.Graphisme vraiment très bien pour de la wii.
Plusieurs difficultés possible et un mode zombie super.Rien de particulier à dire sur la campagne et le zombie.Multijoueur survolter et armes parfaitement reproduite.

valarai
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

J'ai déjà le jeu sur PC, et bien qu'il ne soit pas exceptionnel, il m'a diverti pendant plusieurs heures. J'ai acheté la version WII afin de jouer en split avec mon frère. Las, le mode coop en Zombie, ou le mode split ne sont pas présent dans ce jeu. De plus les graphisme ne font vraiment pas honneur à la console, qui peut largement mieux faire, et la maniabilité est hasardeuse.
J'ai direct revendu le jeu. A ne pas acheter si vous voulez jouer a deux ou si vous avez déjà joué à une autre version de ce titre.

warld
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Call of Duty Black Ops WII est un bon jeux.

Les points possitifs :
_ Une bonne durée de vie
_ Un Mode Multijoueur très complet
_ Un Mode Zombie même si j'aurai aimé une ou deux map de +
_ Une Campagne très bonne !

Passons maintenant au point négatif :
_ Les Graphismes ces pas top top mais ses passable..
_ Les bugs dans le Mode Aventure exemple : Dans la mission 1 je dois suivre un personnage, je le suis il se met à foncer dans un mur.

Bilan : Bon jeux ! Malgrès les graphisme et bug pas top top mais les graphismes ne font pas la qualité d'un jeux !
Donc je met 18/20 à ce jeux.

jul1995
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Jeux pas très adaptés sur Wii. Les graphismes sont assez corrects pour un jeu Wii, le mode zombie est assez interresant, la maniabilité, ca peut aller mais à force c'est lassant.
Acheté 25 euros d'occasion.
Pourquoi pas tester ce jeux ?

[BF]_Nemesis
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

un solo captivant et un multijoueur bien mené dans l'ensemble, les graphismes de cette version wii me refroidissent.Je m'attendais a plus beau mais d'un autre coté, la wii se fait vieille. La communauté est franchement tres moyenne même si cela ne fait pas partit du jeu, elle est quand bien même décevante :(

DrPepper59229
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu est comme les autres consoles de salon et PC mais c'est juste le moteur graphique, bon après les manettes sont difficiles à contrôler mais j'ai une mannete classique qui est plus facile d'utilisation

Suuma-S
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Je met à ce jeu la note de 16 car Je le trouve très bon que ce soit en mode solo ou en mode multijoueur.

Partie graphisme - Je passe car c'est sur Wii et ça ne peut pas être du niveau des consoles next gen cependant il y a une amélioration et ceux-ci restent bons.

Solo - L'histoire tient la route, je déplore en revanche qu'il ne soit pas possible de choisir ses propres armes. Mode très agréable lorsque l'on est seul et que l'on a pas envie de jouer en ligne.

Multijoueur - Pas de critique. Il y a du monde pour jouer et j'attends rarement plus de 3 minutes afin de trouver une partie. Le nombre de maps est suffisant et satisfaisant.
Point négatif : les équipes en mode normal ne sont pas toujours équilibrées.

Très bon jeu dans l'ensemble.

A acheter.

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphiques excellent pour la Wii ! Voilà ce qui vous attends !

Un scénario à couper le souffle avec des missions fun! Que ce soit de piloter un hélico de chasse 9MM ou de tirer n'importe ou en bateau de chasse vous aurez un plaisir monstre!
Le multi-joueurs laisse à désirer comme tous les CoD:Wii en raisons des parties hackées mais le Solo voir zombie même avec les nombreux bugs sont tous à fait géniaux!

Bref, un jeu à achetée pour les joueurs de Wii !

ThomPix45
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur fps sortit sur wii, belle campagne.
J'ai été déçus par le sniper, pas les armes, mais que plus de la moitié de vos tirs ne passent pas; c'est a dire que même en plein torse, le joueur adverse ne meurt pas. par contre, le sniper en partie privé est bien car le plus souvent(en partie privé) il y a une bonne connection.
Mis a par le snip, le reste est correcte.

Collector[JVC]
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu la est pas mal les graphismes son bien (mais j'ai une télé de merde)la maniabilité est juste horrible on dois bouger et ça c'est le gros problème pour moi...Mais on fini par s' habituer est c'est même pas mal à la fin.Le solo je ne l'ai pas encore terminé mais je les commencé...Ça change de la guerre mondial ça c'est sur...La durée de vie est bien si vous compté sur le onligne sinon le jeu n'en vos pas vraiment la peine.La bande son n'ai pas mal en mode zombies des bonnes musique qui vous mette dans l'ambiance bref je le conseil et surtout si vous voulez jouer onligne mais le jeu bide un peu...

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

10?Pourquoi 10?Eh oui, call of duty Black ops ma franchement décu!Les graphismes sont pourrie,la campagne a la limite sa va et le multi bof....J'ai déja joué a la version PS3 mais la version est cent fois pire coté graphismes!Vraiment décu par ce nouveau call of duty

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai aimé qu'il ait un call of duty black ops sur wii mais les graphismes ne sont pas terrible ou sinon j'ai bien aimé la campagne et le mode multijoueur donc je trouve que ce jeu est plutôt bien pour un fps sur wii!!!

King-los
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal dans l'ensemble mais bon c' est un des seuls FPS de la wii.
Les graphismes sont pas mal mais avec parfois quelques problèmes de textures.Le mode online est pas mal mais moins d' options que sur ses homologues HD, Havana qui est plus petites que sur les autres consoles et beaucoup de lags. Un jeu moyen.

FIFILLOU1
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ce jeu est très bien,les graphismes pas trop mauvais,mais si on a pas connexion internet NE SURTOUT PAS L'ACHETER
Mode zombie=super et pareil mode multijoueur,qui a plus de 1000H de durée de vie pour avoir prestige 15

Xxunster84xX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

le premier opus de black ops est déjà mieux que black ops II.
j'ai descider d'acheter ce jeu sur wii pour voir si sa rester correct depuis jpasse mon temps dessus meme ci les graphisme sont pourav' le multi est cool!
apres en zombie ya que la map kino der toten ou alors faut une clef usb avec les map dessus...
voila pourquoi jy met un 17 a ce jeu ^^