16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Galaxus1
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal du tout car c'est de la Wii et qu'il ne faut pas s'attendre non plus à un jeu énorme. Je croit que je vais y rester un moment sur ce jeu.J'ai mis un bon p'tit 15 et pour moi c'est bonne note.

3DSGunZ
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, le multi superbe aucun campeur très dynamique,pas encore fait le solo.Les graphismes sont Manifiques Pour de lA Wii.La bande son est très bien,c'est encore mieux que les précédents et de loin, on peut dire qu'il est réussi En MultiJoueur Online.

maxenceE
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Niquel ce jeu. Sur la wii en plus les graphismes sont plutot pas mal. Je n'ai pas encore fini mais je pense qu'il s'avère avoir une bonne campagne solo

PCAE !!!!
IL est de retour
Il a changé vous savez!!!