16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

lenu
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Moi je met un 20 car le jeu graphiquement il tient la route pour la console qui d'habitude nous offre pas grand chose.Au mode zombie tout simplement géniale la mise est jeu est pas mal.Et ce n'est pas comme certain dise que COD est le plus nul juste pour des graphismes qui son SUPER !!!

24Bowser24

Salut à tous. =)
C'est un jeu exellent jeu. Il surpasse les Halo Crysis, ... . Il est mieux sur la Wii que sur la PS3 et la XBOX 360. Le mode zombie vaut bien 100 fois le jeu LEFT 4 DEAD que ce soit le 1 ou le 2. Le premier est largement abordable, vous pouvez l'achetez, déjà 20h de mode solo minimum en débutant et en allant vite + le mode online .... Vous êtes gatés !
Les 3 meilleurs FPS d la Wii sont Conduit 2, Goldeneye 007 et Call of Duty : Blck Ops !

Simchadi
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon j'ai déjà pitié des mecs qui mettent 01/20 sans avoir de wii et seulement par ce qu'il sort sur wii ....
Ce jeu est déjà bien graphiquement évolué pour une wii en 420 p , même si la durée de vie est courte , le mode multi rattrape bien la petite durée de vie ;
De plus il est bien complet , la bande son est géniale (comme dans tout le CoD)
Juste un petit problème de maniabilité.
Pour finir sur les glandus qui mettent 01/20 , sachez que on a pas déboursé 600€ dans une console avec des jeux à 75 € et que la version Wii est bien plus maniable que n'importe quel FPS sur PS3&360 et que ça fais vraiment pitié .... Franchement GG NO RE QUOI!

Bien_Mon_Kick_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai pu voir quelque commentaire parlant des graphismes de " Exctraction ', etc ...

Black Ops est le jeu le plus complet de la wii, il peut pas etre au top level graph.

Je tiens ensuite à dire que le online n'est pas lagué, que le solo est accrocheur, le mode zombie génial, etc...

à posséder de toute urgence.

fermito
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

ENORME !! Ok pour les graphismes on a déjà vu mieux, mais faut reconnaitre aussi qu'il y a beaucoup d'élèments dans le décors pour la Wii, et dans le feu de l'action, on s'en rend à peine compte (evidemment sauf si on cherche la petite bête).
Sinon le gampelay est à couper le soufle, la bande son et le senarion aussi, le online est pas mal non plus (par contre j'aime pas le mode zombie, mais il est quand même bien fait) ...
Bref, c'est un de mes meilleurs jeu

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

je l'ai mais en anglais il est pas mal pour ceux qui ont du mal a la wiimote y'a la manette classique perso c'est ce que je fait et c'est super mais je suis déçus par le OnLine car on a tout les viseur,silencieux,lance grenade .. de débloquer dés le début on a presque tout de débloquer dés le début . alors ou est l’intérêt des niveaux ? graphiquement c'est pas mal pour de la wii et quand il sera en français je suis sur que le online sera super ! achetez le !Excellent Jeu, rien a redire, graphisme bien, beaucoup plus au dessus de ce que j'attendais sur wii. Je vais y passer beaucoup de temps, surtout n'hesiter pas a le prendre, tout le monde a critiquer ce jeu sur cette plateforme mais serieusement il mérite un 20

malek93300
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excelent pour une console comme la Wii le niveau de graphismes et super et on peut passer la journée dessus sans en avoir marre
et trop biens pour moi c'est un 20 biens mérité et mieux que sur PS3et Xbox 360 riens n'a regretté de ce jeux !

penegalexis

14 =D
Graphismes GENIAUX pour la wii ...

MAIS TROP COURT !!!!

Pour le reste le jeu est bien, pleins d'armes, prise en main facile, mais le tit frère l'a fini en UNE journée (en seulement 4-5heures MAXIMUM)

World-Of-Pigeon
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Même chose que mon VDD du VDD de mon VDD.
Un jeux excellent, tant graphiquement qu'au Gameplay.
Meilleur finission que les petits Crysis, il est 10 fois mieux que les versions PS3 et Xbouze360.
Peut-être pas le meilleur jeu du monde cette année mais du trimestre c'est sur et par rapport a tous les anciens jeux oui !
Quelle dommage qu'il n'y ai pas de test pour un jeu aussi sublime que lui

Nano-love

Salut à tous.
C'est un jeu EXCELLENT. Il surpasse les Half-Life, Crysis, etc ....
Bien mieux que sur PS3 et Xbox360.
Le mode zombie vaut bien 100 fois le jeu LEFT 4 DEAD que ce soit le 1 ou le 2.
Le premier est largement abordable, Vous pouvez l'achetez, déjà 20h de mode solo minimum en débutant et en allant vite + le mode online .... Vous êtes gatés !

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

xK-Kyl3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est vaiment parfait....
Les graphisme exelent, la jouabilité enorme
Je vouc conseille vraiment ce jeu !
Le mode online je n'y es encore pas jouer mais je pensse que il est vraiment exclelent lui aussi !

Jeano22
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Excellent Jeu, rien a redire, graphisme bien, beaucoup plus au dessus de ce que j'attendais sur wii. Je vais y passer beaucoup de temps, surtout n'hesiter pas a le prendre, tout le monde a critiquer ce jeu sur cette plateforme mais serieusement il mérite un 20.

modern-lethal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment énorme ce jeu !!!
Rien a signaler !
Les graphismes sont vraiment bien pour la wii et le gameplay est vraiment super !
Je sens que je vais passer du temps dessus, si vous hésiter, acheter le !

[TOX]Sim[FOX]