16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

[baboulinet06]
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est impressionnant je l'adore, la référence du fps sur wii. La jouabilité est excellente quand on sait bien la régler, n'est ce pas miniblob ? les graphismes aussi sont très beaux, on voit les balles partir de l'arme, et plein de petits détails font qu'il est plus beaux que mwr. après niveau contenu c'est un des plus complet, multi, zombie, wager match, moyen d'envoyer des requêtes d'ami et j'en passe. Je conseille ce jeu a tous, et surtout ne lisez pas le test de la presse !! mais les avis des lecteurs.

belzegort
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce nouvel opus de Call of Duty est particulièrement réussi !
Un mode solo entrainant, on plonge directement dans l'action, 6h environ de plaisir en jouant avec la difficulté standard.
Le mode multijoueur est aussi très bien réussi. Une multitude d'armes a acheter ainsi que leurs équipements et leur camouflage, 14 maps différentes, et un nouveaux style de jeu où l'on parie ses points CoD.
Jeux a posséder absolument pour les amateurs de FPS, d'adrénaline. =D

Carabaffe25
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu merveilleux, du moins pour moi.
J'ai l'impression que les testeurs surnotent les jeux PS3 faisant le contraire pour les jeux Wii.
Le mode online est très accrocheur, les graphismes n'égalent pas Metroid Prime 3 mais sont déjà très bons.
J'ai beaucoup aimé le mode zombie, qui m'a fait un peur parfois.*chochotte on*
Bref comme les autres jeux testés, je le recommande à ceux à qui ça chante de l'acheter, ça en vaut le détour.

codelyoko95120

TROP BIEN
Le multi déchire a MORT
Maintenant, y a les séries d'élimination !
En plus du super mode ZOMBIE !
Et un solo : que je n'ai pas encore testé ;-)
Sinon, le multi est exceptionnel !!!
Vraiment, merci Treyarch pour cette exceptionelle adaptation sur Wii !

SilverBlade77
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi tout ces kikoos qui mettent 20?
Faut arrêter,c'est un bon jeu,mais il ne mérite pas autant,même si pour moi c'est sans doute le meilleur FPS de la Wii.Les graphismes sont corrects,la bande son est pas mal,un très bon scénario,le gameplay est bon mais l'histoire très courte.Un jeu qui mise tout sur le online et c'est une réussite.Mais de là a lui mettre 20...

Utilisables
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai un peu hésiter sur la note que je voulais mettre mais celle là me convient . Perso j'adore ce jeu . C'est le premier call of auquel je joue et je le trouve très bien . Le solo est bien il est dynamique et on s'ennuie jamais . Le mode zombie est marrant c'est un peu comme un survival horreur et le le multi du mode zombie est addictif ( m'enfin c'est mon point du vu ) Ensuite il y a le multijoueur online qui est ... :bave: Rien a redire il est parfait . Enfin pour finir je ne trouve pas les graphismes trop mal fait :)

[K1LL3R]
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Excellent Jeu, Sur wii il est absolument genial (multijoueur) il est super ! Graphisme , son ... ! C'est pourquoi je met 20 !Ci vous l'avez passer vos codes alliés !Black Op$ WII = GENIAL !!! Solo Tres bon aussi ! Doublage francais marrant !

stael
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pour un jeu de wii il est JUSTE magique, certe ce n'est pas comparable au console HD mais les devellopeur on poussé les graphisme au maximum, j'ai eté surpris des graphisme, ne vs fiez pas au photo du test elle sont nul.
Le mode Online est aussi une grosse surprise avec les match a paris le nouveau systeme d'atout et des arme.

Ce jeu est JUSTE magique comme je l'ai dit precedement, je ne suis pas déçu !

TheTinaros
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Alors là franchement un 18/20 bien mérité car malgré quelques défauts que l'on peut apercevoir il est totalement génial.
Bon bien sur les version 360 et PS3 sont largement au-dessus mais on ne peut pas comparé ces deux consoles totalement différentes.
Le maniement est facile et ne demande pas trop d'effort, la bande son est pas mal du tout, les graphismes sont, sans exagération, magnifiques pour un jeu Wii et on en arrive à un jeu fantastique.
Alors bien sûr je lui mettrais pas un 20/20 car même la version PS3, qui est de loin la meilleure, n'a pas eu une note comme celle-là.
Je veux bien croire ceux qui dise qu'elle très bien mais de là à lui mettre un 20...
Et la durée de vie est pas super mais tout est quand même basé sur le online.

freddagenais
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Moi je crois que c'est super bien ca merite une bonne note. c'est sur que si vous comparer contre les version hd parce que la cest une autre chose mais je crois que black ops s'en sort tres bien sur wii:)!

DarkXander
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je lui met la note qu'il mérite, tout simplement.

Pour un portage sur wii, il est plus que réussit, et le test du testeur est remplit de non-sens.

Les graphismes sont dans les meilleurs sur wii!(Niveau FPS) La maniabilité est aussi bonne que dans MWr(Même meilleur). Le mode online est tout simplement jouissif! Le meilleur proposer sur la console. Et que dire du magnifique mode zombie qui nous garantit des heures supplémentaite de plaisir.

Je tiens aussi à dire au ancien de W@W et MWr sur wii...que le problème de hitbox/lag-shoot n'est plus de la partie! Ce qui est pour moi, une chose vraiment génial!(enfin!)

Meilleur CoD sur wii et de loin! Il ne faut juste pas être assez cr*tin pour le comparer aux version HD...

kona123
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Personellement,les graphiques sont assez ordinaire,mais le mode multiplayer est amusant,il y a une grande variété d'arme et les maps sont fabuleuses.Le mode zombi est fantastique.
C'est le meilleur jeux de tir présentement sur la wii.

bl4h
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Je vais commencer par l'impression donnée de l'ordre d'importance par celui qui a fait le test en question, mais je tiens à dire que ça n'est pas vraiment mon ordre de priorité.
Les graphismes, pour un jeu wii, sont tout simplement géniaux. Ce n'est pas une console HD, et je trouve que les graphismes sont au plus poussés pour cette console. Je ne comprends pas ceux qui le comparent au jeu porté sur les consoles HD, ça n'a aucun sens.
Le scenario, que du bon.
La bande son, j'aime bien. Juste que quelques bruitages, comme quand on utilise le couteau pour tuer quelqu'un, ne sont pas vraiment adaptés. Mais on s'y fait.
La jouabilité, elle est tout simplement magnifique. J'utilise le combo wiimote-nunchuck comme à mon habitude, et la jouabilité est la même que le précédent volet porté sur wii : MW:R. Quelques petits trucs en plus qui font qu'elle est même meilleure.
La durée de vie, jouant beaucoup sur le online, j'ai plutôt tendance à dire qu'elle est illimité, 15 prestiges, y'a de quoi faire.
Pour ma part, je trouve que c'est LE fps à avoir sur wii. J'avais déjà beaucoup de plaisir à jouer à MW:R porté sur wii, mais celui ci encore plus.

MisterHunter
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu du guerre sur wii.
Les graphismes sont supers quoique les armes un peu moches,
Le mode multijoueur est super, avec les sous et tout...
les niveaux en online sont faciles a passer, beaucoup de prestiges, le top quoi!

aziz133
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

20/20 pour la qualité du jeu, ici on est censé donner une note du jeu pas des joueurs qui jouent online dessus !!! Je trouve ça débile de donner 01/20 et dire c'est parce que le jeu est trop court vraiment je trouve se jeu une vrais réussite le meilleur FPS ,les graphismes sont pas mal pour la wii tout est bien c'est le meilleur COD en jouant a ce jeu vous vous sentier en plein guerre vraiment une réussite ce jeu rien a dire bravo!!!