16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Ichigo-68
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty sur Wii mérite beaucoup mieux qu'un 14 ! Le solo est peut-etre court, mais il est vraiment bien, avec de bons graphismes pour de la wii, le mode Zombie est pas mal, et le mode multi est vraiment génial ! Il y a de nombreuses maps, qui sont grandes, et donc pas mal bien fichues !Franchement, c'est un tres bon jeu !

babarlebarbare
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

je ne comprend pas la note de jv.com, de bons graphismes certes pas tres beau en multi mais en contre parti l'absence de LAG! Une révolution par rapport a modern warfare. Un mode zombi excellent et grâce a une version wii casi identique au niveau identique aux consoles hd! Plus qu'une chose à faire: l'acheter.

nonolenantais
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

C'est le quatrième épisode sur wii de call of duty et je crois le dernier parce que visiblement avec la wii on peu dificilement faire un bon fps ( exeption goldeneye que je trouve pas trop mal ). Les graphimes sont nul et le solo ce fini très rapidement , je lui ai mi 15 cars je pense que malgré cela le jeu doit faire plaisir a jouer et que le multi a lair très bien.

Maxoudu59930
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

bien,pour une wii c'est super!si vous n'avez pas de FPS achetez celui la!=)
Par contre le seule default c'est que le scenario je trouve qu'il est compliqué a suivre,mais cela dit les phases de gameplay sont géniale,il aurait du mieux présenter ça.
C'est pour ca que je ne mettrai pas au dessus de 18.

ShYldreN

Bonjour,
Je suis un adepte des jeux FPS j'ai se jeux sur XB0X 360 et néanmoins il l'arrive pas a la hauteur mais il répond a mes attente, et les dépasse !Le mode Online est mieux que sur XB0X ! Le mode Zombii je le trouve inutile mais bon ^^ c'est mon choix personelle ! Le jeux est fait pour VOUS !! Adeptede FPS!!

Ps:Si vous n'avzer pas la Wii-Fii (Je sais pas comment sa s'écrite D'zolé^^)Je vous le déconseille !

-[MiiiKe]-
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,j'ai adorer.Le mode oline est un vrai régale.Plusieurs modes originales.Les graphismes sont vraiment beaux.Pleins d'armes à notre choix et pleins d'autres objets originales comme la voiture télécomander,ou encore les flingues.Malgré que le mode en ligne est moins réaliste que le mode Solo.Concernant le mode,solo il est super,un vrai moment d'action même si il est court, je trouve.

louisonSCO49
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bonne adaptation de Call of Duty sur Wii, car, à quelques détails près, il égale la version PS3 ! Côté graphismes, il y a eu des efforts de faits, et côté jeu, c'est tout simplement génial, surtout le mode multi ! Maps grandes et jouables, pas(encore)de campers, bonne fluidité du jeu : j'adore ! Je conseille donc ce jeu à tous ceux qui veulent l'acheter, mais de préférence aux possesseurs d'une connection Wi-Fi : en effet, le jeu risque d'être bien court et de vite devenir inintéressant sans le mode multijoueur ! Quand au mode zombie, il ne m'attire pas vraiment, mais ça c'est à vous de voir ! Bilan, un bon 20/20 pour Call of Duty : Black Ops !

orianbiart
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

SUPRERBE! Les graphismes sont tout bonnement incroyable sur la wii en mode multijoueur, je n'ai pas encore joué au mode solo donc ma note ne le concerne pas. En ligne pas de campeurs, donc jeu assez dinamique :)le seul inconvénient qui retire un point au total est que meme avec la connection au maximum il me faut 10 bonnes secondes pour réapparaitre entre chaque mort :/ sinon il y a un bon choix d'armes et le chat vocal est un bon ajout à la wii. En clair je CONSEILLE ce jeu à tout possesseur de wii ayant une connection wifi!

Max-57
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

On pourra le dire sur tous les Call Of Duty, Black Ops est la meilleur adaptation sur wii, en tout cas à mon avis.
Que se soit dans le mode solo ou même le mode en ligne, on est plongé dans la Guerre Froide...
Notons aussi le mode Zombie attendu par tous les joueurs... heureusement la WII peut profiter du mode Zombie inexistant dans Call of Duty Word At War.
Donc un 18/20 mériter pour se Call Of Duty Black Ops.
Je conseille à tous ceux qui ont des doutes pour l'acheter, de ne pas hésiter car il dépasse largement la dernière adaptation sur WII, Modern Warfare.

Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu excellent, d'abord le solo : Une histoire complexe et très originale, même si dans le fond, ca reste des Russes qui veulent "tuer les Américains", la mise en relation des évènements est géniale, tout ne sera qu'un interrogatoire et nos missions sont des Flashback de notre personnage.
Personnellement j'ai trouvé le solo plutôt long par rapport aux précédents CoD et c'est un bon point.
Les graphismes, je n'en parlerait pas, ce n'est pas un point fort mais ce n'est pas moche non plus, c'est de la Wii, petit détail : Les graphismes sont mieux en Online ou les décors sont moins profonds.
Pour le multi, c'est juste génial : hormis quelques éléments peu nombreux manquants, il y'a beaucoup d'armes, le mode "créer une classe" est bien rempli, un gros changement par rapport aux précédents opus sur Wii. En revanche la personnalisation de notre personnages est très limité et, à mon sens peu intéressantes.
Le Zombie est aussi un très bon mode, je ne pensait pas que ce serait génial, je me disait juste que ce sera un mode en plus mais finalement, j'ai adoré, petit défaut : on a qu'une map ...

Alexkcah
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Franchement le multijoueur il claque vraiment mais le mode solo il est un peu léger... Pour le solo acheter Modern warafare edition reflex il est gavé mieux et le multijoueur est bien aussi. En bref, sur wii, ce jeu ne casse pas des barres...

haris69
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super. Le mode online est génial, des maps grandes et diverses, beaucoup d'armes et d'accessoire, ça donne vraiment envie d'y jouer. Le mode campagne est bien (pas trés bien mais bien) mais les graphismes moins bien quand online je trouve. Sinon l'histoire est pas mal. Le mode zombie me plait. Je vous conseille de de mettre une connexion Wii-fii pour jouer online (sinon votre jeu ne va pas durer longtemps).
Pour tous ceux qui disent que sur la ps3 c'est mieux je suis d'accord pour les graphiques mais avec la wii j'adore pointer a l'écran (surtout avec le sniper) la manette ou le wii zapper. On se sent plus dans l'action!! Voila je vous conseille de l'acheter, attendez vous à un bon jeu je vous le garantie!!

[callofbounty]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est simplement G-E-N-I-A-L !Les graphismes ont beaucoup évolués , que se soit dans les détails que dans la modélisation des personnages ! Et surtout , en ligne , PLUS DE LAG SHOT! Fini de tirer à trois mettres du gars qui cour de profil pour le toucher ! maintenant il faut tirer sur le perso pour le toucher . Et aussi enfin une version équivalente aux versions pc/next gen , je ne le dit pas pour les graphismes , mais pour le contenu ! enfin , presque équivalent , il manque la kill cam , le mode théâtre , une killstreack mais après nivau armes / maps/solo c'est kiff-kiff ! A achter pour les personnes recherchant un très bon fps sur wii. Et aussi celles qui n'ont pas de consoles next-gen ;)

iDes7o7
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu ; le solo est très bien avec de bon graphiques comparé à MwR ; le zombi manque cruellement de map car la seule risque d'être lassante à la longue et le multijoueur subit beaucoup de lag et de bug comme des armes qui disparaissent entre les mains ou des problèmes avec les killstreaks.
C'est dommage pour ces derniers points mais sinon ce jeu c'est très bien.

whex
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Black ops est une pure merveille. je ne comprends pas trop la note de la rédaction. il faut pas oublier qu'on est sur wii et l'évolution reste marquante par rapport à "reflex". Il faut quand même prendre du temps pour parfaire sa configuration de manette et aussi s'habituer au game play. mais une fois ces 10 minutes prises, c'est du bonheurs en DVD.