16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

TheDefy
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

UN mot a dire : exellent. Le :mode online , fabuleux , la campagne , bien que courte est très bie réussie , le petit défaut est sur les graphismes . Un titre que je recommende a ceux qui veulent unbon fps et qui veulent jouer en ligne avec un multijoueur de qualité .

Toorby
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Trés bon FPS Bonne jouabilité malgré qu'il faut visée avec la wii mote(je n'y arrivent pas)a par si on a la mannette pro. Autrement on s'ennuit pas il y a toujours un truc a faire. Dommage que l'histoire soit si courte mais elle est bien. Je le recommande a ceux qui cherche de la sensation et un bon FPS sur wii.

simonor
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce Nouveau Call of Duty très bien avec de bons graphismes. Le bémol de ce jeu est que sans Wii Zapper, la caméra et les armes sont difficiles à contrôler. Cet opus est mieux que les autres Call of Duty

vavavang
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bonne pioche pour la wii si vous avez aimé cod modern warfare reflex n'hesiter pas une seul seconde la jouabilité est top, les graphisme sont tout a fait correct (rien d'extraordinaire mais sa tien la route si vous n'etes pas un kikooHD), bon scenario, un mode zombie, bonne bande son, pas de lag en multi. Je ne lui donne (que) 16 pour l'absence de mode multi offline, des killcam et du mode theatre mais sinon c'est du tout bon!

nico322
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis 19 pour compenser les commentaires de ceux qui ont mis une mauvaise note à ce jeu...j'ai hésité à cause de ces commentaires, je l'ai finalement acheté et je n'ai vraiment pas été déçu. Je joue surtout en online : aucun problème de fluidité, des dizaines de modes, des objets à débloquer par paquets, des cartes bien foutues ,etc. C'est un jeu très bien fait.
J'ai été énervé par la comparaison des graphismes avec les autres consoles. Les graphismes sur wii sont moins bien, c'est un fait. Est-ce pour autant qu'il faut choisir sur wii un jeu qui n'a pas d'équivalent sur les autres consoles, sous peine d'être complexé ? Non. Déjà, j'ai été surpris par la relative bonne qualité des graphismes sur wii, et le jeu est de toute manière très bon, avec un contenu riche, une maniabilité (selon moi) au top et l'amusement au rendez-vous !
Cordialement, =)

[wii-fan]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Alors , Bonjours Commençon Par L'analyse De La Campagne , Du Multi & enfin du zombies
Alors , La Campagne Est Très Bien Enrichie : Il Y A Du Suspens De L'action Tout Dommage Que Les Graphismes Ne Resemblent Pas A Ceux De MW PAR Contre Le Problème Sur Toute Les Plateformes C Que A La Fin Quand On Fini La Campagne On Y Comprend Rien ! Il Faut Se Taper La Campagne 3,4 Fois Pour La Comprendre Donc Sa Enleve Déja 1 Point = 19/20

Le Multi : Il Est Super , Maintenent Plus Bezoin De Faire 150 Victimes Pour Avoir Un ACOG Maintenent , Utiliser Vos CoD Pts Avec Les Nouveaux Modes ( Match A Paris Et Formation Avancée ) Le Multi Risque de tenir en haleine les joueur Juska La Sortie De Son Prochain , Pour La Wii Il On Fait De Gros Effort Il Resemble + Au Call Of Sur PS3 & 360 Mais Moin Bon Au Niveaux Des Graphismes QUE SUr PS3 Et 360 (Normal )
Donc La Note Ne Baisse Pas Toujours 19/20
Modes Zombies :le Mode zombies est très désevant sur wii car il ni a que 1 Seule Map Se Que Pour Moi , Un Fan Du Mode Zombies Et Asser Enuyent Car A Force De Se Tapper Kino Der Toten Des Centaines De Fois Sa Devien un peut lassant Mes Bon , Il Ont déja fait l'éfford de mettre les zombies
Donc Pour Ce Mode Deu Jeu 1 Seule MaP Fera Baisser Le Jeux De 2pts

Note Finale : 17/20
Cordialement Wii-Fan :D

enzolerobot
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

j'adore , le jeu est une pure merveille qui est encore mieux fait que la daube sur PC , vivement conseiller. le mode zombie et parfait et le multi alor , je suis bercer par cette neige magnifique .

silver09
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Moi aussi je met 20/20 pour compenser la note que certain ont mis car il faut se réveiller, il faut arrêter de comparer la wii avec les autres consoles se n'est pas la même chose du tout. Pour ma part je viens de l'acheter et cette version et largement meilleur que les version précédente de COD sur wii. Je le conseil pour tous se qui ont la wii surtout pour le mode multijoueur.

chesskiler
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je met 20/20 pour compenser la note des abruti qui attendent l'impossible sur la WII et qui 4 ou 5! Le jeu est honorableble j'ai vraiment vu pire! Arété de regarder ce qu'il ne vas pas et admetter que c'est un bon jeu! MERCI!!!

francois62630
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Je me suis un peu moins bien amusé en mode campagne par rapport au Modern Warfare. Le jeu online est très bien. Pas encore tester le mode zombie mais j'ai vu quel que vidéo est ca a l'air pas mal. Je lui met 16/20accause des graphismes et de son pas très bien mis au point. Mais bon c'est la Wii.

defco
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphiques en campagne ne sont bien sur pas égal a la ps3, mais ils sont suffisant pour bien s'amuser.Les graphiques en lignes sont net, le mode zombie est super!!! Je donne donc un 19/20!!!! Si vous ne l'avez pas acheté, faite le.

NiTR0X13
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement E-N-O-R-M-E !! J'avais peur que le jeu ne soit pas à la hauteur de toutes les attentes, après l'énorme succès sur PS3, 360, ou encore PC, mais je le trouve juste magique !
Certes, les graphiques sont faibles par rapport à ceux de PS3 qui sont en HD, mais si vous avez l'habitude des jeux de Wii, vous n'y verrai presque que du feu, car ils sont très bien réalisés pour de la Wii. L'histoire au niveau du solo est plutôt bonne, bien que ça ne fait que 2h que j'y joue. Un très bon mode zombie, malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester le Online, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça vaut le coup !
Je lui accorde donc un excellent 18/20 !

P90viseurlaser
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'avais déjà écrit un commentaire mais il s'est éffacé, je mettrais donc peu de commentaire. Globalement le jeu n'est pas mal, les missions sont prenantes, la jouabilitée pour un joueur Wii vétéran n'est pas mal, les graphismes pour la Wii aussi.

Gun3R
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

personnelle ment c'est vrai que ce jeu est mieu sur X BOX ET PS3 mais je trouve que le graphisme est très bon quand meme, il faut admetrre qu'on a plein de choses en moin mais ce qu'a fait activision et infinitwar tient vraiment la route
ce jeu vaut le coup
si vous cherchez une team venez ici bon niveaux demandé

Thire
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très plaisant !Beau graphisme, une version proche de celle next gen (avec quelques armes, streaks et map zombie en moins).
Enfin bref une réussite et la maniabilité est parfaite.
Je vais faire une comparaison avec MW1 : ce dernier est plutôt fait pour les tournois et les gamers qui aiment les défis (la maniabilité est vraiment hard) alors que black ops à un objectif : le fun simple mais complet.
On regrettera un peu l'absence d'intéret des différentes armes du à la difficulté mineur, le sniper devenant une banalité plus qu'un art.
Niveau offline je doit avouer qu'on tombe bas la campagne est moyenne, on joue peu c'est plus un film et il y a des gros lag parfois.