16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

[federer]
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

N'hesitez pas à acheter ce jeu.Il est enorme.Un multi ou l'on retrouve toute les particularites de ses consoeurs sur ps3 et xbox 360,un zombie genial,bien qu'il n'y est qu'une map.Je ne met pas 20 pour la campagne genial mais un peu courte a mon gout.Si vous n'avez pas le online,n'acheter pas ce jeu en neuf, car le contenu offline est un peu faible.

antoyn
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent. Se jeux a beau avoir des graphismes assez médiocre et une campagne assez courte il s'est faire sourir les joueurs. le multi est le plus aboutie de tous les FPS de la wii.Ce jeu est surtout pour les joueurs qui apprécie le multijoueurs et le mode zombie qui est lui aussi tres bien surtout que lon peut jouer a 4 joueurs en raiseau.
En gros ne pas acheter ce jeu pour sa campgne.

alexvire2
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Un mode aventure plein d'action avec une histoire intrigante, l'intrigue est maintenue jusqu'à la fin. Un mode multijoueur plus rempli que jamais avec de très nombreux terrains et un système de point plus appréciable que dans les précédents volets. Et pour la première fois sur Wii un mode zombies très coriace.

On regrettera malgré tout l'absence de la map Five en zombies sur la Wii.

Wookip
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est loin de ce que j'attendais ..

Un mode solo POURIT et des graphismes moyen on va dire ..

Je n'ai jamais essayer testé le Online mais le peux que j'ai essayé ma suffit pour ne pas l'aimer.

N_SnAkE_N
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu excellent. Graphismes plus que suffisants, bande-son énorme :bave:. Le solo m'as l'air pas mal bien que je n'ai fais que les 3 premières missions. Le multi; génial (je suis prestige 3 grade 14 et je ne m'en lasse pas :oui:) : tout pleins d'armes/atouts/accessoires et maps. Je trouve les maps pas mals mais je préférais celles de MWR. Et enfin le Zombie (:coeur:):bave: une tuerie, bien qu'on n'ait qu'une map, (pour l'instant car le DLC First Strike sort sur Wii il me semble) Kino Der Toten, on s'amuse (31 mances a 2 et 52 en solo pour moi) car ce mode a été tellement bien trouvée que c'est celui que je joue le plus sur Black Ops. C'est d'allieurs pour ce mode que j'ai acheté principalement le jeu.
Bref n'hésitez pas ce jeu est tout simplement énorme.

stef74160
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Moi qui a hésité a acheter ce jeu, je les finalements acheté, apres avoir vus les videos posté, j'ai été tres tres surpris par la beauté du jeu sur une console comme la wii, c'est vrai quelle est moche comparé a la version xbox 360/ps3/pc mais tout de meme le mode multijoueur est tres réussi, il y a tres tres tres peu de beug, par contre je conseil fortement d'acheter une manette classique avec le jeu, sinon je peux vous garantir que vous allez galérer, la campagne est la meme que celle sur autre console et PC donc elle est très reussi, pour revenir au multijoueur, je trouve aussi décevant le fais de faire QUE du 5vs5 :s... sinon le jeu est reussi a 99,9%, je met 19/20, je vous le conseille très fortement ;)

JulienKILL2
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Si vous voulez mon avis, se jeu est très bien! A part quelque bugs, rammages et deconnection forcé. Et les Campeurs sont embétant aussi... Je note se jeu 15/20

18077clems77180
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'y ai jouer sur ps3,et je trouve que sur wii il est vraiment super bien,il n'y a pas beaucoup de difference avec la ps3.Il faut juste une longue phase d'adaptation au touche mais une fois abituer,on s'amuse vraiment

todsoriku
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu avec des graphismes tantôt a la hauteur de mes attentes tantôt a chier totalement mais bon. Je vous conseil de jouer avec la manette wii pro ce qui est plus maniable.
Le mode zombie est excellent.

45pt
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, mode campagne un peu court, mais mode multi plus que bien. Mode zombie très bien fait, le point enlevé sera sur la décoration des maps multi, un peu carré. Je le conseille bien sur. Les FPS sur wii s'améliorent à grand pas...

Driv5r
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeux bien foutue a niveau graphisme pour la wii mais il y a des moment du jeux ou l'on se trouve dans des endroits tres mal fait mais l'on peut pas comparrer a la ps3. L'on peut mieux faire le senario est le même que sur les autres versions sinon le jeux est bien l'on peut mieux faire .

arbino65
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tous simplement génial.
le campagne est un peu cour mais
réserve des surprisse des seine
magnifique.Si vous voulez jouer
contre un amie rien de mieux qu'une
Parti privé. ou contre des inconnu
en maths en équipe ou mêlé générale.

jilojim
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Franchement , c'est le meilleur FPS sur nintendo Wii . Pour de la Wii , les graphisme sont vraiment bien , il y a de l'action tout le temps , on ne peut pas s'ennuyé .Le solo est court mais le On-line rallonge la durée de vie .La nouveauté c'est que le mode zombie est là , sur world at war le mode zombies n'était pas présent , on ne s'ait pas pourquoi .En bref ,si vous voulez un fps pour vous s'amuser prenez COD: BO !

destroyer_
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je suis un accro de cod tellement que je fais des fusils avec ma calculatrice... Je m'aurai attendu a plus comme un mode split screen que l'on retrouve sur xbox 360, ps3... Ses quand même asser bien réussi.

asmpourtoujour
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

très bien rien a dire super graphisme pour la wii , je mais 20 car pour un call of duty sur la wii ces reussi .Mais bon il vaut pas par rapport au PC ,PS3,XBOX360 je veut dire pour un bon jeu sur la wii sens est un.