16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Antolovetorres
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Comme j'ai la Wii, j'en ai profiter pour acheter ce jeu et j'ai était un peu déçu... les graphismes sont vraiment pas terrible, ça, je m'y attendais, je trouve ce jeu répétitif et trop scripter. Y en a qui aime mais sincèrement, j'ai trouver ce jeu bof bof, je crois que 10/20 est convenable

Dscrop16
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bonjour je suis nouveau dans jeuxvideo.com
Voila j'aime se jeu enfin je l'adore mais je trouve juste qu'ils auraient pus r'ajouter des choses comme une killcam,pouvoir jouer a 2 comme sur PS3 ou XBOX .

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a ete le tout premier Call of Duty que j'ai eu, il a aussi ete le meilleur! Je lui met un 20 car, pour une Wii, les graphismes sont excellant! Le mode multijoueur est vraiment bien fait! Je trouve que le mode zombie est beaucoup mieux que sur la PS3 ou la Xbox360, pour la simple et unique raison que sur PS3/Xbox les graphismes sont tres sombre comparer au graphisme de la Wii! Le mode solo est aussi bien fait que les 2 autres modes!

NeoZz_Axx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Sérieusement c'est l'une des beautés de jeu de wii. La qualité est franchement bien par rappirt à la wii, le zombie est envoutant le solo nous fait vivre la vie dun américain et le multi est tout simplement superbe, avec une communauté super, ce qui n'est pas franchement le cas de ps3 et xBox.

ulou17
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

très bon,moins biens que sur ps3 mais pour la wii les graphismes
sont correcte et le gamplay tout aussi intéressant
le seul inconvenant sont les temps de chargement ...
ce jeu mérite bien mes 18/20
très bon jeu

sangoku116
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Les graphiques ne sont pas si pires. Il est trèa plaisant et on peut se donner plusieurs défis qui nous amènent à nous dépasser. Il y a une belle communautée québécoise de joueurs qui s'entraide et plusieurs autres types. On se trouve très vite un groupe d'ami sur black ops.

-kabyle-
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu. Assez bon graphisme,les modes multijoueurs et zombies sont biens. (et je recherche des français qui l'ont, comme ça on pourra se faire des parties en mode zombies
ensemble ^^).

Mon code ami c'est : 4886 0757 6912

BIGME68
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

MAIS enfin ? C'est quoi tous ces gens qui notent des 17, 18 voire même 19 ??? Attendez là ! ce jeu ne vaut rien ! Les graphismes sont moins soignés que ceux de age of empire 1 ! La jouabilité est nullissime, on pousse un peu la télécommande sur la droite et votre personnage tourne en rond, la visée est pourrie,... Si j'ai mis 4 c'est uniquement pour le scénario et la bande son. En dehors de cela, je déconseille très très fortement ce jeu à tous: Encore une adaptation à la va-vite pour se faire quelques millions de plus !

boo265
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Il est sûr que si j'avais eu une Xbox 360 ou une PS3, je m'aurais procuré ce jeu sur un de ces consoles. Je l'ai pris sur Wii... et j'ai été bluffé O.o. A ce que j'attendais être un jeu moyen a été en fait un jeu tout bonnement excellent (attention les graphismes ne plaisent pas a tous). Achetez-le maintenant ^^

ludovic457
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Horrible ! je ne regrette pas le 3 sur 20 que je viens de mettre car des graphismes qui ressemble a rien du tous ! Et en plus sur WII !!! Pour moi la wii c'est une console ou on joue au jeu nintendo pas à un COD ! Bon continuons a part le mode Zombie je vois pas qu'est ce qui a de bien... une campagne blacée,et un multijoueur rallongée grâce a ses prestiges ! C'est décevant !

anticonnard10
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, le online sur la Wii est assez bon niveau connexion... Malgré les graphismes qui ne sont pas en hautes définitions... Sinon la base du jeu est pas mal...

strant
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le mailleurs fps sortie sur Wii et surement sur les autres consoles. Ativition et treyarch nous affres une super fps avec campagne qui porte sur la guerre froide en incarnent Alex .un online fabule et un mode zombie qui bat tout les recors.

jejelariflette
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Certe bien en dessous graphiquement que ses confrères sur console et PC, cet opus ne déçoit pas. Le solo à peu d’intérêt mais le multi est un régal. La communauté est présente et on passe vraiment des heures sans voir le temps passer.
Le contenu permet de tenir vraiment longtemps, on veux a tout prix passer au prestige supérieur bref on devient accro.

Un model du FPS sur wii mais ne vous attendez pas non plus à une qualité comparable à la 360 ou PS3.

milense
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Mon meilleur jeu de WII c'est donc sans hesiter que je met un 20/20. C'est la première fois que jai un call of duty et jai ete impressionner par le mode multijoueur qui est tout simplement parfait !!!!

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur. Et oui, je met juste la note et je copie colle plusieurs fois la même chose, la flemme de tout remettre.