14.1/20

romain684
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je suis encore gentil de mettre un 11 à ce jeu.
Comme dit dans le test,les niveaux sont répétitifs,et l'ambiance est vraiment triste.
Après niveau maniabilité,je n'ai pas eu de problème.
Le jeu en lui même n'est pas très actif,pas très rebondissant,le scénario pour moi n'a rien d'extraordinaire.
Ceci dis,le jeu a quelques petites remontées,certains niveaux sont plus interressants que d'autres,mais je n'ai rien eu d'extraordinaire,et je suis resté sur ma faim.

Je ne peux en aucun cas approuver les notes excessives plus bas. Bon après, c'est une question de goût.

Cela reste pour moi un jeu banal,qui peut quand même être plaisant lorsque l'on a rien à faire de sa journée.

luka68
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je m'attendais a un navet mais enfaite il vos largement le coup : Les graphismes sont correct pour un jeu de Wii, les animations des objets et des personnages sont bien réaliser. Le senario est original car on revit l'histoire du film mais du point de vu de Zuko. Les doublages sont bien faits ( surtout la voix de Aang qui est celle de la serie ). La durèe de vie est correct et on n'hestite pas a refaire les missions pour trouver les bonus. Seule chose que je regrete s'est que les décors se passe toujours en interieur ou entourer de mur et aucune mission en pleine air. Je regrete aussi qu'il n'y ai que trois pesronnages jouable.
Maintenant se que je tiens a dire c'est que se jeu a été mal testé ou baclé car il ne merite pas une tel note de 7/20. Sa a beau etre une adaptation d'un film, il ne rentre pas dans la famille des navet d'adaptation.

romain684
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je suis encore gentil de mettre un 11 à ce jeu.
Après niveau maniabilité,je n'ai pas eu de problème.

luka68
Posté le 30 août 2010 à 00:00

adrien9610
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu, les graphismes sont superbes pour un jeu de wii, les personnages sont très bien dessiné, l'histoire tient très bien la route, bref rien à dire... J'ai hâte d'acheter le 2ème ^^

mangasgrave
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Pourquoi???Pardonnez moi mais les gens qui lui ont mis 20/20...Encore le coup du frère je veux bien admettre parce qu'il n'a pas (enfin je ne pense pas) de culture réel vidéoludique MAIS oh là vous vous foutez de qui là??Comment peut-on mettre une note possible à cette horrification se fesant passer pour un jeu??...Les textures sont hideuse, le scénario est lamentable, tentant de suivre la trame du film qui lui-même ne suit pas celle de l'animé...Décevant au plus haut point...Niveau jouabilité : Je n'oserais même pas m'éxprimer dessus...En gros, c'est l'histoire d'un jeu qui voulait couler sur la vague de la célébrité de l'animé...

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:30

Ce jeu ne mérite pas plus que 11/20. Le dernier maître de l'air est un jeu bâclé. Je ne m'attendais pas à ça. Leur dernier jeu avatar était exceptionnel pourtant ..

MrWii36
Posté le 29 oct. 2020 à 20:17

C'est vrai que ce n'est un très bon jeu.
Oui les niveaux sont répétitifs
Oui les graphismes ne sont pas terribles
Mais bon, je trouve quand même ce jeu assez amusant.
Il ne vous occupera pas pendant des heures mais il peut être agréable à jouer. On s’habitue vite aux graphismes et les niveaux sont quand même cool à faire, de plus, il y a plein de défis à faire dans chaque niveau, ce qui allonge la durée de vie.
En plus, il y a un mode arène à 2 joueurs plutôt sympa.:banzai:
Bref vous passerez un bon moment en jouant à ce jeu, si vous essayer d’apprécier.

PowellSkater
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai assez bien aimé ce jeu, bien adapté, fidèle au film, pas très compliqué mais pas très long. Je donne un peu plus que la moyenne pour la qualité de l'image, pour la musique et pour avoir gardé en mémoire le film.

emilio33
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être un peu plus difficile certes sa aurait pas été mal mais autrement je ne suis pas d'accord je trouves les graphismes réussi comparés a certaines adaptation et l'immersion est total ! je regrette juste le fait qu'il n'y ai qu'un seule niveau avec l'esprit bleu

zuko-2010
Posté le 19 août 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien car il a des graphismes superbe une caméra déplacable qu'on a pas dans tout les jeus, la jouabilité est bien , ce jeu reflètent bien le film ansi que la première saisons de la série .le jeu est présenter du point de vue de Zuko. les attaques de zuko sont plus puissante que celle de Aang ou de l'Esprit bleu .ce jeu est trop fort.

Kyride
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Pareil, ayant joué à ce jeu, il ne mérite pas plus de 8 voir 9 /20.
Déja que la wii ne joue pas sur les graphismes, alors là c'est vraiment horrible, les textures sont vraiment affreuses...
un 2 pour moi histoire d'éviter un 20/20

Intouchable
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je poste pour mon frère , voila ce qu'il me demande d'écrire , et je recopie parfaitement ce qu'il me dit
Quoi ? Il a eu 7/20 ?

Mais ils sont fous ! Il est trop bien le jeu ! En plus il est bien dessiné , et Aang il est trop fort , il est dur pour moi le jeu mais il est trop bien ! Moi je lui donne 1000/1000 !

Voila ce qu'il ma dit . Donc il me demande de mettre 1000 mais on peut pas , je doit donc mettre 20 .

0545520092002
Posté le 13 août 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu, les décors sont grandioses, et l'immersion est directe et très instinctive. La difficulté est très bien répartie, et on appréciera les phases de plate-forme. Les combats sont un peu répétitifs, certes, mais offrent un beau challenge. Bref, n'hésitez à acheter ce jeu, qui ne coute que 30 euros !